Essayez de consevoir

Re: Essayez de consevoir

Messagepar Soleil des îles » Jeu Oct 03, 2024 2:25 pm

Maerie a écrit:Et toi Rachel depuis combien de temps tu es en essaie ?Des connaissances m’avait prévenu qu’il fallait commencer plutôt justement à cause des risques de fausses couche mais je n’ai pas voulu me mettre la pression en courant l’avis de tout le monde .
Je n’avais pas imaginé faire une fausse couche non plus car la grossesse a fonctionné dès le premier essai alors qu’on ne s’y attendait pas . Et j’ai l’impression que plus j’y pense et plus ça prend du temps . C’est fou …

Plus tu vas y penser plus ça prendra du temps. Nous sommes jeune
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Soleil des îles » Jeu Oct 03, 2024 9:13 pm

J'ai mes règles... en même temps ça va je le gère bien , comme j'ai quelques analyses à faire quelques traitements ça va ça ne m'affecte pas pour ce mois ci .
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Maerie » Ven Oct 04, 2024 8:43 am

Courage Rachel ,
On va y arriver 💪🏽. Je te tiens au courant pour ma part la semaine du 14.
Je sensé avoir mes règles à ce moment.😘
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Dame-poupie » Ven Oct 04, 2024 12:38 pm

Bonjour je suis aussi en essai bébé du coup je vous suis.
Moi j'ai eu de rapport pendant ma période d'ovulation si mon calendrier et juste soit le premier jours et 2 jours avant mon jour d'ovulation après si le calendrier et en décaler sa ce peut que j'ai ovuler plus tard et que du coup il y a pas de risque.
D'habitude mon jour d'ovulation jee sent car jai le bas du ventre qui me tire durant une journée mais se moi si rien, je doit avoir mes règles le 9 octobre et habituellement 1 semaine avant mes règles j'ai beaucoup de perte blanche et la rien, hier j'ai remarquer un peut de seng sur ma glaire servicale mais depuis il a n'a pas ré eu et habituellement mes glaire avant les regles sont blanche épaisse que la sur le papier cetais liquide et j'ai eu le même pendant ma période d'ovulation donc appart attendre que mes règles arrive en croisant les doigt qui narriveron pas j'ai pas grand choses à faire.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Maerie » Sam Oct 05, 2024 6:50 am

Bonjour Dame poupie, bienvenue sur le groupe .
On partage toute le même désir de voir notre projet bébé 👶 se concrétiser .
Tiens nous au courant de la suite , si tu as tes règles ou pas . On te suit également.
Bon week-end 😘
Maerie

Messagepar LyseB » Sam Oct 05, 2024 8:40 am

Le mieux c'est de faire l'amour tous les 2 3 jours sur tout votre cycle mais pas que vers l'ovulation , car celle de l'application est théorique. Elle peut alors venir avant ou après.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Dim Oct 06, 2024 2:07 pm

Oui Maerie après je pence que sa sera pas pour ce mois si, car je suis à J3 de mes règles et je commance à avoir des perte blanche ce qui signifie que mes règles arrive.

Oui lyse ces comme sa que j'ai eu mon fils de 3 ans en le fesant tout les 2 ou 3 jours.

En tout qu'à je souhaite à nous toute d'avoir un +++ avant l'année 2025.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Maerie » Mer Oct 09, 2024 4:19 am

Bonjour les filles ,
J’ai fais un test de grossesse précoce aujourd’hui et il est négatif. Je pense que pour ce cycle c’est mort.
En plus je n’ai pas de symptômes particulier comme la première fois donc j’attends mes règles et le prochain cycle
Maerie

Messagepar Doune11 » Mer Oct 09, 2024 7:09 am

Bonjour à toutes,

Pleins de courage dans l'attente de votre + !! C'est fou comme on a l'impression d'être seule dans notre combat et au final quand on voit toutes vos histoires on se dit que ça n'arrive pas qu'à nous... Malheureusement la vie est parfois compliqué...
Mais on va y arriver 🤞🏻
Même si je perd espoir pour pour ce cycle... DPO 11 négatif (testeuse compulsive) je mettais promise d'attendre un éventuel retard de règles mais impossible...
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Maerie » Mer Oct 09, 2024 6:55 pm

Doune, je pense que parfois le désir est tellement fort que c’est dur de ne pas y penser .
Bref je pensais faire un tour chez un gynécologue de fertilité quand même pour vérifier que tout va bien et que suite à ma fausse couche que tout rien ne bloque.
Ça fait déjà 4 tentatives de raté depuis la reprise des essais bébé et j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité mais faut rien lâcher . Après en ce moment je traverse une période stressante au boulot aussi et je ne sais pas si l’un dans l’autre ça n’affecte pas …
Bref courage à nous ❤️.
Ça fait plaisir d’échanger sur nos ressentis.
Maerie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir