On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Sep 30, 2024 11:21 pm

Je n'aime pas les fruits mais je peux toujours essayer de goûter quelques uns. Bravo à ton ami qu'il tient bon ça en vaut la peine même si c'est très difficile. Je suis sous traitement de disulfrane qui est le dériver de antabuse avec un médicament pour le coeur pour éviter les palpitations et d'autres choses et oui anxiolytique aussi ça évite les crises de nerfs dû aux manque surtout les 2 premières semaines pour moi se sont les plus difficiles. Maintenant que je suis tombée malade ça va peut-être m'aider à me dégoûter du tabac se serait bien
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Mar Oct 01, 2024 8:30 am

Beaucoup passent aussi de la cigarette à celle électrique et ont quasi tous arrêt certains on reprit mais que 2j et sont reparti sur la électronique.
Dernière édition par LyseB le Mar Oct 01, 2024 9:35 am, édité 1 fois.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Mar Oct 01, 2024 8:58 am

Moi ce qui m'a fait arrêter la cigarette honnêtement ses la peur quand je lie tout ce qui marque sur les paquet de cigarette j'ai pas envie.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Valérie k » Mar Oct 01, 2024 9:30 am

J'ai déjà tout essayer. J'attends le retour sur le marché du champix en Belgique normalement disponible à partir du 31 janvier 2025 ça me laisse le temps de mon sevrage alcoolique pour pas tout arrêter en un coup sinon trop risqué de rechuter
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Oct 06, 2024 12:53 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Nouveau cycle qui commence pour moi
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Dim Oct 06, 2024 2:08 pm

Coucou Valérie mon normalement il débute dans 3 jours mon nouveau cycle
Dame-poupie

Messagepar Katrennes » Dim Oct 13, 2024 6:27 am

Comment ça va les filles ! Je viens aux nouvelles cela fait longtemps.
Ici calme plat. Je suis complètement deregle dans mes cycles malgré les compléments donnés pour favoriser la fertilite .entre des saignements de 15 jrs des cycles courts ...et regle tous les 13jrs ,c est chaud. La ménopause me guette je le sens bien et mes espoirs de bébé 3 avec. J attend avec impatience mon rdv fin octobre avec gyneco medical . On verra ce qu elle en pense et si bilan il y a ...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame-poupie » Dim Oct 13, 2024 1:39 pm

Kantrenne : sava merci même avec la menaupose on peut avoir des enfant ma mère été menaupose à 43 ans les médecin lui on demander si elle voulez qui lui renclache les règles pour avoir d'autre enfant et elle a refuser car elle en voulez pas d'autre par contre après je crois que ces à vie si on les renclache après la menaupose.
En ce qui me concerne je suis à 4 jours de retard mais niveau semptome j'ai pas l'impression dans avoir je eu des saignement mercredi dernier le matin lorsque je me suis essuyer donc je penser que mes règles arriver mais depuis plus rien hier j'ai eux quelques crampe à l'estomac et des pivotement au bas ventre ce matin et le ventre qui me gratte.
Et habituellement j'ai des glaire cervicale blanche et épaisse et beaucoup de perte blanche à l'approche de mes règles que ce mois si rien de tout sa j'ai juste des glaire cervicale fine transparente et hier quand je me suis essuyer cetai pareil liquide transparente et jaune comme j'avais eu pendant ma période d'ovulation donc pour le moment janais auccune idée je verrai bien dans les prochain jours ce que sa donne.
Dame-poupie

Messagepar LyseB » Dim Oct 13, 2024 5:48 pm

Coucou , de mon côté ça donne
89ui
203ui
796ui
Et 3474 ui la semaine dernière mardi. ( toute espacées de 4j je ne voulais pas trop en faire non plus pour pas trop de pression)

Je n'en ai pas refais mais tout va bien , des moments assez compliqué de jours avec beaucoup de nausées ,hypersalibations, poitrine hyper sensible, très froid le soir et ca je ne sais pas comment gérer.

Je verrais la suite mardi à l'écho de datation, on est tout pressé.

Ah si le seul hic c'est des selles noires , et je pense que c'est acide folique vu qu'il y a du fer. Donc je verrais mardi.

Ah et niveau libido , bein je ne sens plus quand j'ai envie c'est un peu bizarre mais c'est tout autant mignon de faire l'amour 🙃
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Dim Oct 13, 2024 8:30 pm

Ha oui les celle noir ces du au fer cetais la raison pour laquelle j'avais arrêter dans prendre durant mes grossesses précédente.

J'ai envie de faire un test aussi mais j'ai peur d'être déçu donc jattand je me suis fixer au lundi de la rentrer si j'ai toujour pas mes règles, la en semptome be vu que dans ma tête ji pence pas trop janais plus trop par contre je ressent des picotement en bas du ventre.
Dame-poupie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir