Je ne vois rien d'alarmant pour ton taux 😉
Le mieux c'est d'attendre l'écho.
Il y a des sites pour voir l'évolution du taux de grossesse pour voir si c'est ok
Salvi a écrit:LyseB a écrit:Il m'a fait stressé en me parlant de fausses couches précoces possible avant 12semaines, il veut que l'on suive tout bien correctement puis on verra ^^ ca marche bein je n'en faut plus et on patiente tranquillement 😊 je suppose que tant qu'ils n'y a pas de saignements juste des pertes tranparentes/blanches sans odeurs c'est que tout va bien 😇
Pas de saignement, pas de douleurs à être plier en 2 = pas d'inquiétude
Tu as ton écho le 15 ?
Moi c'est le 16 pour l'écho de datation
Et mon taux à monter vite d'un coup je peux te dire que les vomissements ont commencé ce matin et les nausée il y a 1 semaines à peu près 🤦♀️ mais je me dis que c'est pour la bonne cause 😊
viru91 a écrit:Je ne vois rien d'alarmant pour ton taux 😉
Le mieux c'est d'attendre l'écho.
Il y a des sites pour voir l'évolution du taux de grossesse pour voir si c'est ok
Sownia9744 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous? Nos échos de t1 se rapprochent petit à petit, hâte d’avoir vos retour d’écho. Moi nouveau symptôme un peu bizarre j’arrive plus à boire l’eau, seul alternative l’eau gazeuse. Je voulais vous poser une question comment vous vous sentez intérieurement ? Vous sentez quelque chose de changer? Au début j’avais comme une pesanteur en bas du ventre mais plus maintenant ce qui m’inquiète lol. Je me sens pas enceinte de l’intérieur je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire 😂.
Sownia9744 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous? Nos échos de t1 se rapprochent petit à petit, hâte d’avoir vos retour d’écho. Moi nouveau symptôme un peu bizarre j’arrive plus à boire l’eau, seul alternative l’eau gazeuse. Je voulais vous poser une question comment vous vous sentez intérieurement ? Vous sentez quelque chose de changer? Au début j’avais comme une pesanteur en bas du ventre mais plus maintenant ce qui m’inquiète lol. Je me sens pas enceinte de l’intérieur je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire 😂.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Prescillia974 et 1 invité