Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar viru91 » Ven Oct 04, 2024 8:08 pm

Je ne vois rien d'alarmant pour ton taux 😉
Le mieux c'est d'attendre l'écho.
Il y a des sites pour voir l'évolution du taux de grossesse pour voir si c'est ok
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Ven Oct 04, 2024 8:29 pm

Salvi a écrit:
LyseB a écrit:Il m'a fait stressé en me parlant de fausses couches précoces possible avant 12semaines, il veut que l'on suive tout bien correctement puis on verra ^^ ca marche bein je n'en faut plus et on patiente tranquillement 😊 je suppose que tant qu'ils n'y a pas de saignements juste des pertes tranparentes/blanches sans odeurs c'est que tout va bien 😇

Pas de saignement, pas de douleurs à être plier en 2 = pas d'inquiétude
Tu as ton écho le 15 ?
Moi c'est le 16 pour l'écho de datation
Et mon taux à monter vite d'un coup je peux te dire que les vomissements ont commencé ce matin et les nausée il y a 1 semaines à peu près 🤦‍♀️ mais je me dis que c'est pour la bonne cause 😊

Ouiii écho de datation le 15 , j'avais des nausées 3 semaines avant les règles déjà 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Ven Oct 04, 2024 8:31 pm

viru91 a écrit:Je ne vois rien d'alarmant pour ton taux 😉
Le mieux c'est d'attendre l'écho.
Il y a des sites pour voir l'évolution du taux de grossesse pour voir si c'est ok

Merci beaucoup vous êtes vraiment adorable et rassurantes les filles ❤
LyseB

Messagepar viru91 » Ven Oct 04, 2024 8:38 pm

Moi c'était 264 a 15 dpo, 1025 3j après et après 2947 3j après
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Ven Oct 04, 2024 8:49 pm

Je ne sais pas quand j'ai ovulé 😅 je sais que une semaine après le week-end où on a bien profité j'avais des nausées donc entre le 30/31aout et nausée le 5/6 septembre 😅
LyseB

Messagepar Amir2021 » Ven Oct 04, 2024 9:33 pm

Coucou les filles suis ravie de lire le parcours de chacune de nous heureuse que y a plus de peur que de mal pour d'autres et de bonne nouvelles pour d'autres aussi. Restons optimiste. Bonne chance à nous tous pour la suite 😘😘😘. De mon côté les nausées partent et reviennent j'ai juste hâte de finir la T1.
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Marineforges1 » Sam Oct 05, 2024 6:51 am

Salut les filles j'ai bien regarder et rien écris sur mon écho d'après l'application où j'ai noté les SA de la gygy la date d'accouchement serais le 9 mai. Sa va passer votre plus que 3 semaine avant la t1
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Sownia9744 » Dim Oct 06, 2024 6:51 pm

Coucou les filles. Comment allez vous? Nos échos de t1 se rapprochent petit à petit, hâte d’avoir vos retour d’écho. Moi nouveau symptôme un peu bizarre j’arrive plus à boire l’eau, seul alternative l’eau gazeuse. Je voulais vous poser une question comment vous vous sentez intérieurement ? Vous sentez quelque chose de changer? Au début j’avais comme une pesanteur en bas du ventre mais plus maintenant ce qui m’inquiète lol. Je me sens pas enceinte de l’intérieur je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire 😂.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar Salvi » Dim Oct 06, 2024 9:13 pm

Sownia9744 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous? Nos échos de t1 se rapprochent petit à petit, hâte d’avoir vos retour d’écho. Moi nouveau symptôme un peu bizarre j’arrive plus à boire l’eau, seul alternative l’eau gazeuse. Je voulais vous poser une question comment vous vous sentez intérieurement ? Vous sentez quelque chose de changer? Au début j’avais comme une pesanteur en bas du ventre mais plus maintenant ce qui m’inquiète lol. Je me sens pas enceinte de l’intérieur je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire 😂.

Hello
Intérieurement je me sens normal
Mais niveau extérieur je commence déjà à avoir un petit ventre
Et aujourd'hui grosse remontée acide en plus des nausée et les seins sensibles 😉
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Dim Oct 06, 2024 10:14 pm

Sownia9744 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous? Nos échos de t1 se rapprochent petit à petit, hâte d’avoir vos retour d’écho. Moi nouveau symptôme un peu bizarre j’arrive plus à boire l’eau, seul alternative l’eau gazeuse. Je voulais vous poser une question comment vous vous sentez intérieurement ? Vous sentez quelque chose de changer? Au début j’avais comme une pesanteur en bas du ventre mais plus maintenant ce qui m’inquiète lol. Je me sens pas enceinte de l’intérieur je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire 😂.

Moi ya des jours ou je ne me sens pas enceinte mais d'autre où c'est plus compliqué.
Nausées puis vomissements le matin, la journée si j'attend de manger de trop c'est reparti pour de la nausée 😅 je fais des petits repas plusieurs fois par jours, mais la journée c'est compliqué de manger par contre le soir c'est fiesta 😅
Seins sensibles des jours d'autres un peu moins. Et je dors toujours autant. Je reprend le boulot demain en mi-temps, donc les après-midi je pourrais dormir 🥰
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!