Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Rose4 » Mar Oct 08, 2024 9:22 pm

LyseB a écrit:89 vendredi 27/09
203 lundi 30/09
796 vendredi 5/10
Et 3474 aujourd'hui 🥰

c'est trop chouette 🥰
Bon je n'en fais plus jusqu'au 15, je vais essayer de tenir 🥰🥰😇
C'est trop mignon 🤗

Mais on a peur que ça soit trop tôt pour l'écho de datation 🙄

Ce sont de super taux. Plus qu'a patienter pour l'echo maintenant 😊
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Mar Oct 08, 2024 9:23 pm

Maude Larenne a écrit:Salut tout le monde et bravo pour vos bpnnes nouvelles. Moi c'est la catastrophe, saignements en cours couleur foncé je crois que c'est mauvais signe, j'espère juste que c'est une fausse couche normale et non une GEU. J'irai demain à l'hôpital

J'espère que c'est rien de grave.. tu peut pas te rendre aux urgences avant ?
Rose4

Messagepar Thérésa Beugré » Mar Oct 08, 2024 10:31 pm

Maude Larenne a écrit:Salut tout le monde et bravo pour vos bpnnes nouvelles. Moi c'est la catastrophe, saignements en cours couleur foncé je crois que c'est mauvais signe, j'espère juste que c'est une fausse couche normale et non une GEU. J'irai demain à l'hôpital

Je suis désolée pour toi Larene. Mais est ce que les saignements sont abondants ? Ça peut être un saignement d'implantation de l'oeuf dans l'utérus.il y a certaines qui ont ce saignement à la date prévue de leurs règles ou 2 ou 3 après la date prévue de leurs règles. tu es seulement à 5 sa peut être que ton ovulation a eu lieu plus tard que prévu donc ton saignement concorde avec les saignements d'implantation.

Je te souhaite bonne chance pour demain et j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Thérésa Beugré » Mar Oct 08, 2024 10:42 pm

Maude Larenne a écrit:Merci pour vos conseils ça me rassure, les douleurs ont baissé en intensité mais pas totalement disparus, je ne saigne pas, pour ma 1ère grossesse j'ai pris utrogestan, mais comme il soupçonne la GEU il ne me prescrit rien pour booster la croissance, vous pensez que je devrais attendre voir l'embryon avant de prendre des suppo? Je fais une prise de sang pour voir si ça évolue, je dois voyager par route dans 2 jours, la route n'est pas totalement bitumé, pensez vous que cela me conduira à une fausse couche?

On parle de GEU lorsqu'on ne voit rien à l'échographie mais ton cas différent puisque le sac gestationnel est visible dans l'utérus. De mon point vu ils devraient te prescrit des médicaments pour les douleurs ovarienne et aussi pour le développement de l'embryon. pour ton voyage, il préférable d'attendre deux ou trois mois après à cause la route non bitumée.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Salvi » Mer Oct 09, 2024 6:22 am

LyseB a écrit:89 vendredi 27/09
203 lundi 30/09
796 vendredi 5/10
Et 3474 aujourd'hui 🥰

c'est trop chouette 🥰
Bon je n'en fais plus jusqu'au 15, je vais essayer de tenir 🥰🥰😇
C'est trop mignon 🤗

Mais on a peur que ça soit trop tôt pour l'écho de datation 🙄

Hello les filles

Super pour ton taux
Quand j'étais à ce taux et qu'il m'avait fait l'écho de contrôle ils avaient bien vu le sac et juste un point blanc dedans 1 semaines après on a vu une petite crevette 😍
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Salvi » Mer Oct 09, 2024 6:24 am

Coucou est ce que tu as pu aller à l'hôpital ?
J'espère rien de grave
Tiens nous au courant
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Maude Larenne » Mer Oct 09, 2024 10:03 am

Bonjour öes filles merci pour vos messages reconfortant, hier j'ai saigné marron, ça a tâché mon protège slip. Quand je passe un mouchoir il y'a quand une quantité,
pas alarmant. Ce matin, un peu de sang marron et maintenant plus rien. J'ai fais ma prise de sang je récupère öes résultats dans 2h. Depuis le début je pense à une ovulation tardive, mais tous ces événements sont stressant, en plus mon voyage est déjà programmé parbla hiérarchie, mon mari m'a dit que le trajet est déjà bitumé donc je pense que ça ira
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar viru91 » Mer Oct 09, 2024 10:10 am

Si le sang est marron c'est du vieux sang. Le pire c'est le sang rouge vif et abondant donc garde espoir. Tu nous diras 😉
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Rose4 » Mer Oct 09, 2024 10:11 am

C'est bon signe. On s'inquiète quand c'est rouge vif avec ou sans douleur. Marron c'est du vieux sang et si ça s'est déjà arrêté tant mieux. Plus qu'a attendre les résultats 🤞
Rose4

Messagepar Sownia9744 » Mer Oct 09, 2024 10:25 am

Coucou ne t’inquiète les saignements légers et trace marrons arrive très souvent en début de grossesse.
Sownia9744

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!