😇🥰 Bébé Février 2025💗

Re: 😇🥰 Bébé Février 2025💗

Messagepar Emssy » Mer Oct 09, 2024 8:24 am

Merci Rose. Comment ça ? Le placenta peut-être bas ? Pour le moment depuis ma dernière écho ma sf ne m'a rien dit 🙂.Je me fais masser donc ça ira 😅
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Mer Oct 09, 2024 9:44 am

Emssy a écrit:Merci Rose. Comment ça ? Le placenta peut-être bas ? Pour le moment depuis ma dernière écho ma sf ne m'a rien dit 🙂.Je me fais masser donc ça ira 😅

Il me semblait que tu avais dis ça mais j'ai du rêver 😅 la fatigue j'te jure... sinon oui c'est possible.
Tu te fais masser ?
Le diabète ça va tu gères ?

Moi mon test hgpo pas de diabète mais les hématies et hématocrites sont bas. Je sais pas si c'est vraiment de l'anémie mais j'en ai les symptômes en tout cas. La ferritine apparait pas sur la prise de sang et j'ai rdv que dans 2 semaines.. alors en attendant je gère la fatigue comme je peut mais dur de se reposer avec un enfant de 2 ans. Et aujourd'hui réveillée par une douleur en bas du ventre type règles et bébé qui bougeait pas mal. Vivement que j'ai accouché j'en peut déjà plus 🤣
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Jeu Oct 10, 2024 2:29 am

Moi j'apprécie chaque mouvement que bébé fait 🥰. Pour ma première je n'ai pas senti bébé bouger et la pour le deuxième j'apprécie beaucoup 😊. Par contre j'ai l'impression d'avoir un petit ventre pour cette grossesse parceque pour ma fille j'avais déjà un gros ventre à 4 mois même avec déjà un ventre. Et la ayant perdue du poids mon ventre paraît petit ☺️ peut-être parceque c'est un petit gars 😅
Emssy

Messagepar Rose4 » Jeu Oct 10, 2024 7:08 am

Moi aussi j'apprécie la sentir. Ca me rassures. Juste les coups dans la vessie 🥴.
Pareil que toi. Beaucoup moins de ventre que pour mon fils et démarré avec moins de poids. Après c'est appréciable de voir ses pieds et sa 😺 pour s'épiler 🤣 mon dos apprécis également.
Rose4

Messagepar Lucinda974 » Jeu Oct 10, 2024 5:27 pm

Bonjour les filles,

Rose, c'est moi qui avait parlé de placenta antérieur et bas a 2 cm du col pour la T2. Mon sage femme m'a dit a surveiller, normalement sa remonte a voir.

Moi mon ventre est sorti rapidement a peine arrivé au deuxième mois.
Là je vous explique pas j'ai un jolie ventre.

J'ai pu m'arranger avec mon employeur pour faire télétravail 1 mois par semaine et tout les mercredis en congés payés. J'espère que mon col s'est stabilisée on feras ce samedi.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Jeu Oct 10, 2024 7:39 pm

Super contente pour toi Lucinda.
Emssy

Messagepar Rose4 » Jeu Oct 10, 2024 10:27 pm

Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles,

Rose, c'est moi qui avait parlé de placenta antérieur et bas a 2 cm du col pour la T2. Mon sage femme m'a dit a surveiller, normalement sa remonte a voir.

Moi mon ventre est sorti rapidement a peine arrivé au deuxième mois.
Là je vous explique pas j'ai un jolie ventre.

J'ai pu m'arranger avec mon employeur pour faire télétravail 1 mois par semaine et tout les mercredis en congés payés. J'espère que mon col s'est stabilisée on feras ce samedi.

Oui la plupart du temps ça remonte 😉
Ah super que ton employeur ai accepté
Rose4

Messagepar Lucinda974 » Sam Oct 12, 2024 3:51 pm

Bonjour,

Aujourd'hui échographie pour compléter la T2 car il manque quelques éléments car bébé la dernière fois était mal positionné.
Bébé bouge énormément.
Pour mon col sa va mieux il n'a pas diminuer, il a épaisse un peu. Une bonne nouvelle rassurante. Il faut je me repose et évite les long trajet. Le sage femme m'a dit c'est bon ton travail a fait aménagement prévu.
Prochain rendez vous le 7 novembre.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Jeu Oct 17, 2024 7:09 am

Bonjour les filles alors comment allez-vous ? Ça se passe bien de votre côté ?
Emssy

Messagepar MagalieC » Ven Oct 18, 2024 6:29 am

Emssy a écrit:Bonjour les filles alors comment allez-vous ? Ça se passe bien de votre côté ?

Salut,
De mon côté ça va j'ai enfin eu ma T2 et bébé va bien c'est rassurant 🥰. Mon ventre est bien visible donc desormais pour mon plus grand bonheur 🤗. La je vais voir également pour un aménagement au travail pour anticiper la fatigue et le mal de dos qui peuvent être parfois compliqué. Et pour vous tout se passe bien ?
MagalieC

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!