par Eliakdi2raul » Sam Oct 12, 2024 5:57 pm
Bonsoir , j’ai une question, j’ai 18 ans et j’ai commencé à avoir des rapport à 16 ans avec mon premier copain et parfois on se protéger et parfois non et je suis pas tomber enceinte mais on est rester que deux mois , ensuite j’ai mon copain d’actuelle avec qui je suis depuis plus d’un ans et demi et lui il n’a jamais eu de rapports avant moi et moi à part mon précédent copain c’est tout et sa fait un an que mon copain d’actuelle on a des rapport sans protection et je n’ai aucune contraception que je prend ou ni de préservatif qu’on met et je suis pas tomber enceinte ,je suis aller voir un gynécologue et il m’a dit d’essayer pour le moment avec les test d’ovulation plus des vitamine qui pourrait m’aider à concevoir que je prend chaque matin et sa fait déjà 2 mois bientôt trois et il y a toujours rien et mes règle sont irrégulière et les test d’ovulation quand il mette que j’ai un ovule et bah au final j’ai mes règles après même si j’ai un rapport se jours là alors je suppose avoir tant de chose que je vois que je n’arrive pas à concevoir et je suis perdu et le gynécologue n’a pas voulu me contrôler directement mais il m’a donner un rendez-vous seulement en mai 2025 mais c’est tard et je sais pas quoi faire.