Fausse couche 17 semaines

Re: Vigilance les filles accouchement à 17 semaines

Messagepar Soleil des îles » Sam Sep 14, 2024 10:27 pm

Dimanche j'ai des contractions on m'emmène pour faire une écho et à 23h00 le cœur de mon bb s'est arrêté, c'est triste mais c'était un soulagement avec du recul c'est mieux qu'il soit parti dans mon ventre que lors de l'accouchement qu'il soit en vie et que les médecins ne fassent rien pour le sauver .
Alors à partir de ce moment les contractions ont été de plus en plus fortes , de 00 à 06 heures du matin c'était rude
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Soleil des îles » Sam Sep 14, 2024 10:31 pm

Des contractions intense les infirmières ne m'ont rien donné.
Je pensais que je pouvais manger mais non parce que pour avoir la péridurale il faut être à jeun . Alors de dimanche soir 20 h à mardi 01 h du matin je n'ai pas manger .
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Dim Sep 15, 2024 12:34 am

Les infirmières viennent pour faire des prises de Sang, et j'avais un catetaire j'ai été piqué sur la main ça fait mal . Le lundi vers 14h j'ai été dans le service maternité pour l'accouchement, les sages femmes ont été super . Elles m'ont installé dans une chambre avec ma mari, j'étais très tendues je faisais 19 de tension j'avais peur de l'aiguille de la péri, donc c'est une petite piqûre dans le dos pour l'anesthésie locale et Le médecin a inséré la grande aiguille, j'ai ensuite attendu que la péri fasse effet , puis 40 minutes après elle m'a donné deux comprimés c'est pour déclencher l'accouchement elle m'a expliqué que c'est 4h , si au delà de 4 pas d'accouchements je dois reprendre deux autre comprimés
A 20h30 est sorti mon petit bout de chou ... j'ai perdu bcp de sang le placenta ne sortait pas ... 30 minutes plus tard on me dit que je dois aller au bloc opératoire pour le placenta. Je n'étais pas bien je perdais xonnaissance parce que j'avais peur je n'étais pas bien
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Dim Sep 15, 2024 12:38 am

Pendant que j'étais en salle d'opération mon mari a pu aller voir notre bb... moi je n'ai pas eu cette force,il a prit des photos il lui a parlé et ça m'a rassuré. J'étais en salle de réveil , je ne pouvais pas partir tant que je ne bougeais pas mes deux jambes c'était très compliqué ça a duré deux h pour que j'arrive à lever mes jambes et mon bassin . J'étais toujours tendu ma tension toujours élevé. Ce qui me rassurait c'était mon mari a côté et quelques aides soignantes qui me parlaient et me disaient que cela leur était arrivé et qu'elles ont réessayé... nous sommes revenus dans ma chambre à 01 h du matin ..
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Mar Sep 24, 2024 10:32 pm

Voilà ma petite histoire
Ce que j'ai vécu cela fait déjà deux mois... bientôt j'ai rdv à un docteur pour faire le bilan comme ils ont analysé le placenta c'est pour me donner les résultats...
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Mar Sep 24, 2024 10:34 pm

Je me sens "mieux " mais quand je pense que au mois de décembre j'aurai du accueillir mon bb ça me fait mal ... il était prévu pour Noël ou fin décembre...
Avec mon mari ça va on communique bcp et surtout j'ai prit un rdv avec une psy
Soleil des îles

Fausse couche 17 semaines

Messagepar Soleil des îles » Mar Sep 24, 2024 10:41 pm

Actuellement je prends du temps pour mon couple pour moi. On verra bien à la base c'était un bb surprise il n'était pas prévu , alors dans la vie il ne faut pas se prendre la tête, il y en aura d'autres
Soleil des îles

Re: Fausse couche 17 semaines

Messagepar Esther 971 » Mar Sep 24, 2024 10:51 pm

Waow soleil des îles courage c'est une grande épreuve j'ai lu ton histoire et j'ai l'impression qu'il y a eu un soucis des le depart
Avec le saignement du décollement du col ?
Ils ne t'ont rien dit mais c bizarre à ce moment là ils auraient dû peu être faire plus d'analyses et mettre un cerclage s'il y a avait 1 risque.
bon courage et dès que vous serez prêts vous reprendrez et ça arrivera tranquillement
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar Maude Larenne » Ven Oct 11, 2024 7:00 pm

Bonjour Soleil des îles merci d'avoir pris öe courage de raconter ton histoire, j'ai fais une fausse couche il y'a 2 jours, le saignement continue et j'attends que ça finisse. Les douleurs de l'évacuation sont horrible. Je te souhaite un bon rétablissement et une belle reprise d'essai, il nous a faalu 1 an pour concevoir, j'espère qu'on attendra pas aussi longtemps pour le prochain
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Soleil des îles » Ven Oct 11, 2024 8:44 pm

Maude Larenne a écrit:Bonjour Soleil des îles merci d'avoir pris öe courage de raconter ton histoire, j'ai fais une fausse couche il y'a 2 jours, le saignement continue et j'attends que ça finisse. Les douleurs de l'évacuation sont horrible. Je te souhaite un bon rétablissement et une belle reprise d'essai, il nous a faalu 1 an pour concevoir, j'espère qu'on attendra pas aussi longtemps pour le prochain

Coucou ma belle merci pour ton témoignage et oui nous sommes des femmes fortes .. j'ai eu des saignements pendant 20 jours et mon retour de couche 40 j après mon accouchement. Les douleurs les sensations sont particulières.

Courage à nous . Hier j'ai craqué quand je repense au mois de décembre mon accouchement je me dis que je dois me battre pour avoir ce + . Merci de m'avoir lu
Bisous
Soleil des îles

Précédent

Retour vers Concevoir