Retard de règles

Retard de règles

Messagepar LaurieN » Dim Oct 13, 2024 8:09 pm

Hello les filles,
J’ai besoin de vos retours d’expérience ! Je suis actuellement à 5 jours de retard de règles, mais mes tests de grossesse sont toujours négatifs. J’ai l’impression que j’ai peut-être ovulé tardivement ce mois-ci. Est-ce que certaines d’entre vous ont vécu une grossesse avec une ovulation tardive et des tests négatifs au début ? Combien de temps après votre ovulation avez-vous eu un test positif ? Je serais curieuse d’avoir vos témoignages. Merci beaucoup !
LaurieN

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Monyrose » Dim Oct 13, 2024 8:21 pm

Fait une prise de sang tu auras des certitude comme ça
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Dame-poupie » Dim Oct 13, 2024 9:49 pm

Bonjour, je suis à 4 jours de retard et sa met arriver d'avoir des test négatif mais avec l'arrivée des règles mais avec une grossesse non sa mes jamais arriver.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar LyseB » Dim Oct 13, 2024 10:40 pm

Perso j'avais fais un test de grossesse banal a 7j des règles qui a été négatif,( normal jaurai du prendre un précoce) et j'ai attendu mon retard pour une prise de sang. Elle était positive 89ui. 3 semaine avant ma date de règles ( qui n'est jamais arrivée depuis) j'avais déjà des remontée acides et des nausées toutes la journée qui revenaient et partaient. Puis la fatigue.. mais je suis quelqu'un de nature déjà fatiguée. ^^'
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 14, 2024 7:45 am

Lyse B: moi aussi je suis fatiguer de nature du coup je me fit pas trop à sa parce contre des qui a une odeur qui pu sa me donne la nausée.
Après ce qui et bizarre ses que j'ai pas beaucoup de perte blanche et j'ai pas eu de glaire cervicale épaisse.
La j'entame mon 5 ème jour de retard j'ai envie de faire un test mais jusqu'à présent à chaque fois que j'en fait ses négatif et je les et le lendemain du coup je sais pas si j'en fait un pas après j'ai des picotement au bas du ventre.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Lun Oct 14, 2024 8:55 am

Tu peut tenter avec un précoce qui détecte à 10ui ou faire une prise de sang. Ca détecte mieux que les tests urinaires.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 14, 2024 9:30 am

J'irai en acheter un cette après midi et je tenterai demain matin je verrai bien.
Dame-poupie

Retour vers Concevoir