Essai bebe

Essai bebe

Messagepar Hak3 » Mar Oct 08, 2024 4:32 pm

Bonjour

Pendant mon ovulation j ai eu des rapports pour concevoir bebe la je suis à 7 jour depuis j ai mal au ventre poitrine envie de vomir limite pas bien .
Vous pensé que sa peut marcher ???
Je suis à j-8 de mes regles
Hak3

Message(s) : 7

Re: Essai bebe

Messagepar LyseB » Mer Oct 09, 2024 3:50 pm

Si tu as un doutes va faire une prise de sang j'ai eu des nausée/ remontée acide , fatiguée 3 semaines avant les règles. A +7 des règles test négatif non précoce ( je ne savais pas que ça exister des précoces mais j'ai fais un normal basique), j'ai attendu 3jours de retard pour une prise de sang. Et un beau ++ s'est fait confirmer, maintenant à 4 prises de sang évolutive j'attends mon écho de datation le 15 octobre.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Hak3 » Mer Oct 09, 2024 6:22 pm

Félicitations je vais aller chez le médecin demain pour qui prescrit.

J ai grave mal au ventre des que je me lève limite je vais faire in malaise des envie de vomir .
Hak3

Messagepar Eliakdi2raul » Dim Oct 13, 2024 12:19 pm

Bonsoir , j’ai une question, j’ai 18 ans et j’ai commencé à avoir des rapport à 16 ans avec mon premier copain et parfois on se protéger et parfois non et je suis pas tomber enceinte mais on est rester que deux mois , ensuite j’ai mon copain d’actuelle avec qui je suis depuis plus d’un ans et demi et lui il n’a jamais eu de rapports avant moi et moi à part mon précédent copain c’est tout et sa fait un an que mon copain d’actuelle on a des rapport sans protection et je n’ai aucune contraception que je prend ou ni de préservatif qu’on met et je suis pas tomber enceinte ,je suis aller voir un gynécologue et il m’a dit d’essayer pour le moment avec les test d’ovulation plus des vitamine qui pourrait m’aider à concevoir que je prend chaque matin et sa fait déjà 2 mois bientôt trois et il y a toujours rien et mes règle sont irrégulière et les test d’ovulation quand il mette que j’ai un ovule et bah au final j’ai mes règles après même si j’ai un rapport se jours là alors je suppose avoir tant de chose que je vois que je n’arrive pas à concevoir et je suis perdu et le gynécologue n’a pas voulu me contrôler directement mais il m’a donner un rendez-vous seulement en mai 2025 mais c’est tard et je sais pas quoi faire.
Eliakdi2raul

Message(s) : 19

Messagepar Hak3 » Mar Oct 15, 2024 9:05 am

Bah en faite faut le faire 5 jour avant la période d ovulation et après pendant la période d ovulation surtout la plus haute et une fois que ta fini le rapport tu reste allonger pendant 20 minute à chaque fois faut le faire surtout la semaine d ovulation .
Hak3

Messagepar Rose4 » Mar Oct 15, 2024 9:28 am

La date d'ovulation est purement théorique. En plus si on est irrégulière impossible de dire quand ça arrive. Le mieux c'est rapport tout les 2/3j tout le long du cycle (mieux pour la qualité du sperme également) ou de faire des test d'ovulation.
Il faut en moyenne entre 6 mois et un an pour tomber en enceinte. Au bout d'un an d'essai infructueux on peut consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Concevoir