Essayez de consevoir

Re: Essayez de consevoir

Messagepar Dame-poupie » Ven Oct 25, 2024 8:11 am

Courage Maerie on ni croit, cette fois ceta la bonne 🤞🤞

Merci soleil des îles, j'espère vraiment que j'aurai pas besoin d'aller voir le gygy et que j'aurai mes règles très vite.
La période lune retardé les règles de combien de jours maximum ??
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Asmodeus » Ven Oct 25, 2024 10:56 am

Hello les filles 👋🏻
Je suis a 6 jours avant mes prochaines régles et je n'ai absolument aucun symptôme..

En tant normal une 10 ene de jours avant mes règles j'ai la poitrine très sensible, beaucoup de perte blanche, des maux de tête et des douleurs " de règle ".

Mais pour l'instant je n'ai absolument rien a part une barre en bas du dos ( se qui m arrive assez souvent ).

Ni douleur, ni nausées, ni sensibilité ou de fatigue.

Du coup je suis plutôt contente ça change de d'habitude 😅 mais du coup j'ai l'impression que se mois si ne sauras pas le bon étant donné que je n'ai AUCUN symptômes.
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Soleil des îles » Ven Oct 25, 2024 12:01 pm

Dame-poupie a écrit:Courage Maerie on ni croit, cette fois ceta la bonne 🤞🤞

Merci soleil des îles, j'espère vraiment que j'aurai pas besoin d'aller voir le gygy et que j'aurai mes règles très vite.
La période lune retardé les règles de combien de jours maximum ??

Coucou je ne saurai te dire le.nombre de jours , je t'ai envoyé un MP .
Peu être un dérèglement hormonal on en a toutes eu un,un jour. juste il ne faut pas que ça dure ...
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Soleil des îles » Ven Oct 25, 2024 12:09 pm

Asmodeus a écrit:Hello les filles 👋🏻
Je suis a 6 jours avant mes prochaines régles et je n'ai absolument aucun symptôme..

En tant normal une 10 ene de jours avant mes règles j'ai la poitrine très sensible, beaucoup de perte blanche, des maux de tête et des douleurs " de règle ".

Mais pour l'instant je n'ai absolument rien a part une barre en bas du dos ( se qui m arrive assez souvent ).

Ni douleur, ni nausées, ni sensibilité ou de fatigue.

Du coup je suis plutôt contente ça change de d'habitude 😅 mais du coup j'ai l'impression que se mois si ne sauras pas le bon étant donné que je n'ai AUCUN symptômes.

Coucou
Ne sois pas défaitiste😌 on ne sait jamais , tu peux être surprise, après tu connais ton corps et tu ne veux peu être pas t'exciter et voir que c'est négatif. Mais restons toujours positives toujours c'est important pour le moral .

Moi
Je suis à 9 jours des rrrrregles, pareil quelques jours avant j'ai les seins sensibles , grincheuse, envie de manger manger
La c'est un peu trop tôt avant d'en parler mais bon .

Le + que j'avais eu j'avais 10 j de retard ( pour moi normal ) mdr et mes seins très très sensibles ... mon chéri s'en doutais mais moi pas du tout .

J'ai envie de faire un test précoce mais je ne veux pas me faire de fausse joie j'attends le retard. C'est long, et j'ai compris que l'application n'est pas une science exacte quand je fais le calcul sur internet ça me.donne d'autres estimations . Alors c'est faire les câlins Avant et après la période de fécond pour que ça augmente nos chances.

Bon courage à nous . Nous sommes fortes
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Ven Oct 25, 2024 12:12 pm

Bientôt la fin du mois on pouvoir soit commencer un nouveau cycle soit savoir si On a notre + . Dans tous les cas c'est un chapitre qui se crée.
Combien de temps que vous êtes en essaie . Moi depuis ma FC précoce ça fait 2 mois .

On ne lâche rien
Soleil des îles

Messagepar Juliie16 » Sam Oct 26, 2024 6:20 pm

Coucou à toutes
Je suis également en essai bb depuis 3 mois mes règles sont censé arrivé entre le 5 et le 10 je croise les doigts 🤞 pour moi et pour vous aussi
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar lena49140 » Sam Oct 26, 2024 10:10 pm

Bsr moi 1 j de retard
lena49140

Message(s) : 17

Messagepar Juliie16 » Sam Oct 26, 2024 10:57 pm

C’est super ça déjà un bon signe
Tu va faire un test bientôt ou tu attend encore un peu ?
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Soleil des îles » Dim Oct 27, 2024 5:46 am

Juliie16 a écrit:Coucou à toutes
Je suis également en essai bb depuis 3 mois mes règles sont censé arrivé entre le 5 et le 10 je croise les doigts 🤞 pour moi et pour vous aussi

Coucou on croise les doigts . Je vois des bb partout . Limite je veux aller faire la prise de sang tellement je suis pressée. Mais je dois être patiente. Si je m'excite trop je risque d'être trop peinée si c négatif.

Je n'aime pas être comme ça.
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Dim Oct 27, 2024 5:52 am

lena49140 a écrit:Bsr moi 1 j de retard

Tiens nous au courant .
On se soutient mutuellement
Soleil des îles

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir