Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar viru91 » Ven Oct 25, 2024 7:02 pm

Pour moi la T1 est le 12 novembre 😅
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Ven Oct 25, 2024 7:20 pm

Ca va passer vite les filles 🥰 j'ai beaucoup moins d'inquiétude alors je vous dis que tout va bien se passer pour nous toutes. 🥰
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Thérésa Beugré » Sam Oct 26, 2024 8:03 am

Cc les filles, comment allez-vous ? De mon côté tout va bien 👍. T1 déjà fait et tout va bien 🥰🥰. Ça fait du bien de savoir qu'il y a un être humain qui se développe en soit. Je suis si heureuse 🥰🥰🥰🥰🥰.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Sownia9744 » Sam Oct 26, 2024 5:25 pm

Coucou les filles comment allez vous? Vous avez déjà annoncé votre grossesse à votre entourage ?
Moi j’ai commencé à l’annoncer juste après la t1 car beaucoup commencer a ce poser des questions. 😂
Du coup on l’annonce petit a petit a la famille.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar Amir2021 » Sam Oct 26, 2024 5:39 pm

Coucou les filles, vraiment je me fais rare car ma grossesse me donne pas le temps de pensé à autre chose qu'à mon état de santé. Au fait depuis le début de ma grossesse jusqu'à ce jour je saigne chaque fois, des jours abondante et d'autres jours peu abondante j'étais avec ma sage femme au début qui a failli me faire un curetage à cause des saignements mais j'étais pas rassuré que la grossesse c'était arrêté donc j'ai pas accepté. Après deux jours je demande une échographie ailleurs et là je vois l'embryon en bonne santé avec une activité cardiaque normale. On m'a recommandé à un gynécologue après ça qui nous a demandé des examens dont les résultats étaient tous bon, en fin de compte jusqu'à présent les raisons des saignements sont inconnus, j'ai utilisé utrogestan 200mg qui sont plus efficaces. l'échographie me rassure à chaque fois que le fœtus évolue bien aujourd'hui suis à 12sa 4 jours. Après 5 fausse couche c'est pas rassurant de saigné tous les jours 😔😔. Je n'ose pas essayer de vomir directement le sang sort et pourtant les nausées me fatigue tout au long de la journée, les vertiges, sensibilité des seins, fatigue tout est au rendez-vous . Suis épuisé 😩 😩 😩.
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Sownia9744 » Sam Oct 26, 2024 5:51 pm

Courage amir c’est pas facile mais reste positif 🙏. Si l’écho montre que tout va bien c’est super.
J’espère que les saignements vont stopper comme sa tu pourras être plus sereine pour ta grossesse.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar LyseB » Sam Oct 26, 2024 7:35 pm

Amir , je suis sûre que ça va bien se passer si tout va bien qu'il n'y a aucun risque pour vous 2 ca va aller. C'est juste que tu vois sûrement être plus suivie. Avec encore plus de rdv. Tu es en arrêt je suppose ?,

Au fait vous travaillez dans quoi vous toutes? Car dans mon métier c'est compliqué... mais je pense vite trouvé du boulot pour 2mois max ou 3 mais pas plus...

Perso les ami(e)s sont au courant car les nausées on ne peut pas trop se cacher 😅 mais la famille niet on attend la T1 et encore je pense que l'on va attendre Noël😅 je devrait être à 4mois si tout se passe bien comme en ce moment.
D'ailleurs je ne sais pas trop comment je vais gérer la Toussaint ma maman vient avec ma mamie.. 😅 peut être que j'aurai moins de nausées les crunch sont mes alliés 🤣

J'ai du acheter mes premiers pantalons de grossesse je n'arrive plus a fermer ca me serre de trop ( 1m38 ou 37kg) donc des pantalons de 12ans 😅 j'ai trouvé des trucs sympa a Gemo. Il y a des endroits où il y a rien du tout pour femmes enceintes c'est chaud.

Bon week-end 😄
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Sam Oct 26, 2024 8:30 pm

Amir2021 a écrit:Coucou les filles, vraiment je me fais rare car ma grossesse me donne pas le temps de pensé à autre chose qu'à mon état de santé. Au fait depuis le début de ma grossesse jusqu'à ce jour je saigne chaque fois, des jours abondante et d'autres jours peu abondante j'étais avec ma sage femme au début qui a failli me faire un curetage à cause des saignements mais j'étais pas rassuré que la grossesse c'était arrêté donc j'ai pas accepté. Après deux jours je demande une échographie ailleurs et là je vois l'embryon en bonne santé avec une activité cardiaque normale. On m'a recommandé à un gynécologue après ça qui nous a demandé des examens dont les résultats étaient tous bon, en fin de compte jusqu'à présent les raisons des saignements sont inconnus, j'ai utilisé utrogestan 200mg qui sont plus efficaces. l'échographie me rassure à chaque fois que le fœtus évolue bien aujourd'hui suis à 12sa 4 jours. Après 5 fausse couche c'est pas rassurant de saigné tous les jours 😔😔. Je n'ose pas essayer de vomir directement le sang sort et pourtant les nausées me fatigue tout au long de la journée, les vertiges, sensibilité des seins, fatigue tout est au rendez-vous . Suis épuisé 😩 😩 😩.

Coucou pas facile ce début de grossesse si sa peu te rassurer ma soeur a eu des saignements 1 et et un peu au second trimestre et aparament t'était du as un ematome dans l'utérus bébé est née le 4 octobre.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Marineforges1 » Sam Oct 26, 2024 8:33 pm

Salut perso j'attend la T1 pour annoncer la grossesse. Et en premier il va falloir l'annoncer à mes deux filles et la sa me stresse...
Marineforges1

Messagepar Marineforges1 » Sam Oct 26, 2024 8:35 pm

LyseB a écrit:Amir , je suis sûre que ça va bien se passer si tout va bien qu'il n'y a aucun risque pour vous 2 ca va aller. C'est juste que tu vois sûrement être plus suivie. Avec encore plus de rdv. Tu es en arrêt je suppose ?,

Au fait vous travaillez dans quoi vous toutes? Car dans mon métier c'est compliqué... mais je pense vite trouvé du boulot pour 2mois max ou 3 mais pas plus...

Perso les ami(e)s sont au courant car les nausées on ne peut pas trop se cacher 😅 mais la famille niet on attend la T1 et encore je pense que l'on va attendre Noël😅 je devrait être à 4mois si tout se passe bien comme en ce moment.
D'ailleurs je ne sais pas trop comment je vais gérer la Toussaint ma maman vient avec ma mamie.. 😅 peut être que j'aurai moins de nausées les crunch sont mes alliés 🤣

J'ai du acheter mes premiers pantalons de grossesse je n'arrive plus a fermer ca me serre de trop ( 1m38 ou 37kg) donc des pantalons de 12ans 😅 j'ai trouvé des trucs sympa a Gemo. Il y a des endroits où il y a rien du tout pour femmes enceintes c'est chaud.

Bon week-end 😄

Moi je suis auto entrepreneur dans le nettoyage et lavage de vitres. Je souhaiterais travailler jusqu au début de congés maternité .Et vous??
Marineforges1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!