Essayez de consevoir

Re: Essayez de consevoir

Messagepar Soleil des îles » Dim Oct 27, 2024 2:44 pm

Juliie16 a écrit:C’est clair moi aussi j’en vois partout et le pire étais en fin d’été plein de femme enceinte .
J’ai étais trop optimiste les 2 premiers essai et j’avoue avoir étais vraiment déçu
J’espère vraiment que j’y arriverai avant la fin de l’année
Il y a qui d’autres à part nous 3 dans l’attente proche la ?

Julie on proclame
On aura nos + avant la fin de l'année..ok ne lâche pas
On se motive entre nous. Plus qu'une semaine avant de savoir
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Juliie16 » Dim Oct 27, 2024 4:00 pm

Ahhhh oui on garde espoir et surtout pas de baisse de motivation en lisant un peu partout je me suis aperçu qu’on étais énormément à ne pas réussir aussi vite qu’on le pensait
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Juliie16 » Dim Oct 27, 2024 4:42 pm

Si ça vous intéresse les filles en essai ou même les autres d’ailleurs on a fait un petit groupe whatsapp pour pouvoir échanger plus facilement
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 28, 2024 12:36 am

Ha cool félicitation à toi léna,
Oui j'espère aussi que on aura tous droit à notre +++ avant la fin de l'année j'étais contante aujourd'hui je me suis dit enfin mes règles de retour, à partir du week end prochain on pourra recommencer les essais bébé et mince les voilà de nouveau disparu donc j'espère que mon petit saignement et un signe que demain matin mes règles seron la.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar lena49140 » Lun Oct 28, 2024 9:13 am

Oui garder espoirs es ce que la plus part de vous prend de lacide folique et vitamine D car moi c’est ce que j’ai et je pense que sa aide dans la préparation de la future Grossese
lena49140

Message(s) : 17

Messagepar Soleil des îles » Lun Oct 28, 2024 12:09 pm

lena49140 a écrit:Oui garder espoirs es ce que la plus part de vous prend de lacide folique et vitamine D car moi c’est ce que j’ai et je pense que sa aide dans la préparation de la future Grossese

Coucou Léa
On te l'a prescrit quand ils su Pour la grossesse ou avant ?
Moi le médecin m'a dit que je suis en carence de vitamine D je dois prendre des ampoules.

Félicitations encore et prends soin de toi
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Lun Oct 28, 2024 12:11 pm

Dame-poupie a écrit:Ha cool félicitation à toi léna,
Oui j'espère aussi que on aura tous droit à notre +++ avant la fin de l'année j'étais contante aujourd'hui je me suis dit enfin mes règles de retour, à partir du week end prochain on pourra recommencer les essais bébé et mince les voilà de nouveau disparu donc j'espère que mon petit saignement et un signe que demain matin mes règles seron la.

Coucou Dame Poupie
Ah
Je t'aurais dit peu être nidation mais la pds a montré qu'il n'y avait pas de "grossesse " c'est assez bizarre cette situation. J'aurai attendu , parler à une gygy ou médecin puis été refaire une pds.
Soleil des îles

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 28, 2024 12:26 pm

Oui ces bizarre depuis hier soir rien de nouveau 1 mois et demis sans règles, test et pds négative et ses la 2 ème fois que j'ai des saignement et que après sa s'arrête mais ce soir je retourne voir mon médecin traitant je verrai ce qui me dit.
Dame-poupie

Messagepar Soleil des îles » Lun Oct 28, 2024 1:23 pm

Dame-poupie a écrit:Oui ces bizarre depuis hier soir rien de nouveau 1 mois et demis sans règles, test et pds négative et ses la 2 ème fois que j'ai des saignement et que après sa s'arrête mais ce soir je retourne voir mon médecin traitant je verrai ce qui me dit.

Super bonne idée
Tiens nous au courant
Soleil des îles

Messagepar Dame-poupie » Lun Oct 28, 2024 3:55 pm

Pas de souci, je vous dirai sa appart prendre rendez vous chez un gyneco je voix pas ce qui peut me conseiller.
Dame-poupie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir