Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Thérésa Beugré » Lun Oct 28, 2024 5:39 pm

LyseB a écrit:Ya juste des massages pour l'instant du cou, de chaque côté quand ca revient , mais c'est tout a fait normal , pareil pour les insomnies, par contre si ça continu trop ca sera sous traitement plantes et si vraiment il me passera un autre médicament qui joue sur le rythme cardiaque du bébé ( donc ca sera encore plus suivi) mais si on peut éviter ça serait top.

Il pense que c'est une grossesse assez fragile ( ca a monté tranquillement, mais pas flagrant) même si ovulation tardive et est quand même rassuré que le bébé a prit x3 sa taille en une semaine.

Il reste sur la réserve et m'a dit que ça ne sert a rien de travailler les 3 premiers mois avec tous les symptômes que j'ai, autant rester tranquille jusqu'à 4mois ca devrait être faisable pour bosser 2mois, mais pas plus.

Il attend de voir comment ça évolue sur le 3ème mois.

Je dis éviter de conduire , et faire des trajets trop longs. Bien mangé a sa faim, des petits repas. Faire aussi attention au changement de température. Faire des choses mais tranquillement. Faire beaucoup de pause de siestes. Et ca devrait bien se passer 🙃 bien entendu un peu de marche mais tranquillement.

C'est de la prévention, ca se trouve bébé va reprendre bien son rythme dans le ventre 🤞❤

Salut LyseB. Du courage et écoute ton corps. Manger lorsque tu as faim et dors lorsque tu as sommeil pour le bon développement du fœtus. Les trois premiers mois sont crucials et les fœtus sont beaucoup fragiles à ce stade donc essaie de revoir ton emploi du temps pour le bien de ton bébé.☺️☺️😚
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Thérésa Beugré » Lun Oct 28, 2024 5:46 pm

J'ai commencé à annoncer ma grossesse aux membres de ma famille, puisque mon ventre a commencé à s'arrondir. Je suis hyper contente pour moi mais un peu triste pour ma nièce de 16 ans qui est aussi enceinte 😓😓😓.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Marineforges1 » Lun Oct 28, 2024 6:14 pm

Salut les filles T1 faite sa y est bébé va bien un vrai astico mais la gygy a réussi à faire son examens ☺️ prise de sang trisomie 21 faite plus qu'à attendre une semaine . Par contre elle m'a annoncer du diabète.. donc attention a ce que je dois manger et marche de minimum 30 min active par jour. J'espère que sa va pas empirer...
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Sownia9744 » Mar Oct 29, 2024 9:09 am

Coucou les filles super d’apprendre que tout va bien pour vous. Salvi oui moi aussi après certains efforts j’ai des douleurs mais avec du repos sa passe. Si sq te tracasse demande conseil a ton médecin.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar Salvi » Mar Oct 29, 2024 10:08 am

Sownia9744 a écrit:Coucou les filles super d’apprendre que tout va bien pour vous. Salvi oui moi aussi après certains efforts j’ai des douleurs mais avec du repos sa passe. Si sq te tracasse demande conseil a ton médecin.

Hello merci pour ta réponse ça me rassure un peu
Hier je pense que j'ai beaucoup forcé j'ai pas arrêté entre le ménage et le soir les courses le seul truc que j'ai pas fait c'est porté les courses
Et le fait de me poser après une journée intense les douleurs sont passées et se matin plus rien
Je pense que je vais faire des pause maintenant en faisant le ménage j'en parlerai à mon gygy au moment de mon rdv
Pour moi c'est une première
Vraiment cette grossesse la j'ai l'impression que c'est une première grossesse alors que c'est ma 4eme
Tellement j'ai tout les symptômes jusqu'au douleurs quand je fais trop d'effort.
Quand on lis que d'autre fille ont la même chose ça rassure 😉
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Mar Oct 29, 2024 12:28 pm

Moi aussi je ne peux plus rien faire en 2h d'un coup , je prend le temps pour l'aspirateur et la serpillière je fais 5 10min de pause entre 2 ^^ mes insomnies sont plutôt à boire et à lire, passage au toilettes et hop je retourne au lit 🤷‍♀️ je pars pas trop longtemps du lit car mon conjoint a tendance a vite me chercher dans le lit 🤣 on va poser des lumières liseuses pas trop forte comme ça pas besoin de changer de pièce. 😅 je pense que c'est normal , je ne fais pas autant de marche non plus qu'avant. Tu n'avais pas tout ça pour tes autres grossesses ?
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Mar Oct 29, 2024 12:31 pm

Marineforges1 a écrit:Salut les filles T1 faite sa y est bébé va bien un vrai astico mais la gygy a réussi à faire son examens ☺️ prise de sang trisomie 21 faite plus qu'à attendre une semaine . Par contre elle m'a annoncer du diabète.. donc attention a ce que je dois manger et marche de minimum 30 min active par jour. J'espère que sa va pas empirer...

Simple curiosité tu mangeais beaucoup de sucre ? C'est quoi dans ton alimentation qui va pas ? 😯 parce que moi je trouve que quand l'on a une bonne liste on mange bien, mais de mon côté le sucré ne passe pas. 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Salvi » Mar Oct 29, 2024 1:18 pm

LyseB a écrit:Moi aussi je ne peux plus rien faire en 2h d'un coup , je prend le temps pour l'aspirateur et la serpillière je fais 5 10min de pause entre 2 ^^ mes insomnies sont plutôt à boire et à lire, passage au toilettes et hop je retourne au lit 🤷‍♀️ je pars pas trop longtemps du lit car mon conjoint a tendance a vite me chercher dans le lit 🤣 on va poser des lumières liseuses pas trop forte comme ça pas besoin de changer de pièce. 😅 je pense que c'est normal , je ne fais pas autant de marche non plus qu'avant. Tu n'avais pas tout ça pour tes autres grossesses ?

Non rien de tout çà
Ni nausée ni écœurement pour la nourriture ni m'énerver pour un oui ou non ni rien zéro symptômes
Juste pour ma dernière grossesse j'avais quelques douleurs aux seins mais très léger en gros 0 symptômes
Pour cette grossesse j'ai tout les symptômes jusqu'au douleurs
Je pense que je vais essaye de faire comme toi faire des pauses pendant le ménage voir ce que ça donne 😉
Je crois que cette grossesse s'annonce compliqué pour moi mais tant que bébé va bien et grandit bien c'est le principal
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Marineforges1 » Mar Oct 29, 2024 1:24 pm

LyseB a écrit:
Marineforges1 a écrit:Salut les filles T1 faite sa y est bébé va bien un vrai astico mais la gygy a réussi à faire son examens ☺️ prise de sang trisomie 21 faite plus qu'à attendre une semaine . Par contre elle m'a annoncer du diabète.. donc attention a ce que je dois manger et marche de minimum 30 min active par jour. J'espère que sa va pas empirer...

Simple curiosité tu mangeais beaucoup de sucre ? C'est quoi dans ton alimentation qui va pas ? 😯 parce que moi je trouve que quand l'on a une bonne liste on mange bien, mais de mon côté le sucré ne passe pas. 😅

Et bien malheureusement j'ai constamment faim .. je mange de tous et ce qui me donne envie depuis toujours je mange du sucre bien entendu mais pas plus que habituellement. Je n'est pas eu de diabète de grossesse pour mes deux autres grossesse. Ces tous nouveau . Après je suis au tôt du seuil limite si je me tien au sans sucre et tous ce qui contient de la farine blanche sa devrais le faire plus il faut que je marche min 30 min par jours il paraît que sa aide a réguler le diabète. Je dois maintenir le régime une semaine et faire des teste 3 prise de sang sur la même journée pour voir comment son les taux.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Mar Oct 29, 2024 4:07 pm

Hello les filles...
J'ai de petit saignements rouge brunâtre quand je m'essuie... J'ai peur :/ . J'ai pris rdv demain en urgence avec mon gynéco.
J'avais déjà eu la même chose pour ma fille ( peut être dû à l'arrêt de la progestérone a grande dose avec le parcours FIV). Je préfère ne pas m'inquiéter pour l'instant :(
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!