Oh mince Viru, redis nous vite 🤞💓
D'accord merci pour les informations, oui il faut mieux écouter son corps, ca sert a rien de faire tout d'un coup et qu'après ça tire.
viru91 a écrit:J'ai vu le gynéco et tout se passe bien. Il pense que le saignement vient de l'arrêt du traitement PMA, donc il m'a remis de la progestérone une dizaine de jours jusqu'a la T1.
J'ai vu bébé 🐧 bouger énormément avec ses bras et ses jambes. C'est impressionnant comme il a grandi en si peu de temps
viru91 a écrit:J'ai vu le gynéco et tout se passe bien. Il pense que le saignement vient de l'arrêt du traitement PMA, donc il m'a remis de la progestérone une dizaine de jours jusqu'a la T1.
J'ai vu bébé 🐧 bouger énormément avec ses bras et ses jambes. C'est impressionnant comme il a grandi en si peu de temps
LuneSoleil a écrit:Cc virus , cc les filles bon bha je vous rejoind🙈 je suis enceinte 2 mois bébé prévu pour le 20 mai
Incha'Allah🤲 oui la mode retrait a pas marché sur moi ma dernière a 6 mois sava aller tous va bien🤗❤ hmdl .
J'ai fais 2 tests de grossesse pour vérifier si c'était pas mon retour de couche mes les taux été bon 35647 et la deuxième
48891 jai deja fais mon écho de datation et la semaine prochaine je fais mon écho du 1er trimestre🙏 voila voilà
Sinon j'ai 4 filles et 1 garçons 21 ans 5 ans et demi 3 ans et demi 2 ans et demi et 6 mois bisous les filles ❤🥰
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)