Essai bb1 Deux FC...

Essai bb1 Deux FC...

Messagepar Minabens » Dim Déc 06, 2015 8:47 pm

Bonsoir les filles
J'ai 24 ans
J'ai fait une FC le 5 août 2015 à 3 semaines de grossesse , la FC a été naturel sans curetage.
Avec mon mari on a refait l'essai et puis je l'est encore perdu à 6 semaines de grossesses , apres des pertes marrons et puis finalement dès saignement (2 fois aux urgences donc) l'interne me dit que tout va bien et me montre même le battement de son petit coeur....
Et puis 2 jours apres saignement de règles quoi j'ai été chez ma gyneco en urgence et puis elle m'annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque que tout est finis.
Elle me prescrit des cachets que je doit prendre le lendemain pour provoquer les contractions afin de faire sortir le sac.
Et puis en rentrant à la maison je perd le sac je le voie du coup pas la peine de prendre les cachets. Apres 5 jours plus aucunes de pertes.

Je voudrais savoir si c'était possible de reprendre les essais ou s'il fallait attendre je ne sais quoi?
Et puis je voulais savoir si le fait de bouger marcher toute la journée (car je suis en stage infirmier et je bouge beaucoup en se moment) peut être la cause de la FC . La première visite aux urgences l'interne me dit de ne pas trop en faire . La deuxième visite aux urgences L'interne m'a dit qu'au contraire il fallait bouger .
Ma gyneco me dit que non ce n'est pas la raison mais que c'est "accidentel" .
Et j'ai entendu dire qu'il fallait se Menager et se reposer les 3 premiers mois et ne pas trop en faire
Je ne comprend plus rien ? Vous en pensez quoi les filles ???
Minabens

Message(s) : 202

Re: Essai bb1 Deux FC...

Messagepar Jemmakenzo » Lun Déc 07, 2015 10:05 am

J'ai fait deux fausse couche aussi une en mars à 8semaine et une en septembre c'est difficile mais on avance maintenant pour m'aider je fait de l'acupuncture et homéopathie déjà à moi sa me fait du bien !! et en plus j'ai entendu dire que sa avais de grande chance que sa marche pour bébé donc voilas si besoin de parler 😀
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Minabens » Mar Déc 08, 2015 3:22 pm

Merci pour ta reponse ... J'attend j'attend , et j'essaie mais j'ai tjrs cette tristesse et ce vide ... Meme si c'était que le debut
Minabens

Messagepar Jemmakenzo » Mer Déc 09, 2015 11:33 am

Sa a été très difficile pour moi et mon compagnon et surtout pour notre couple!!! Mais il m'a laisser digérer et puis on n'a discuter et sa allais mieux mais psychologiquement dur.... Mais ça va aller courage à toi
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar madafrine » Mer Déc 09, 2015 5:29 pm

Salut les filles je me joinds a vous. Moi arrete de la pillule depuis nov 2014 pour BB1. Pareil 2 FC. Une en juin dernier et l'autre en aout. Je me fiais beaucoup aux sites et témoignages expliquant que l'ovulation se produit en general 14 jours avant les regles. Ayant d rapports dans ces zones là je desesperais chaque mois de voir mes regles arriver. Ce cycle ci j'ai opté pour des TO. Et là test + a jour 11.rien a voir avec ce que je pensais. Cependant le cycle dernier jaV des tp bien placés mm pour j11 et rien.😕 J'en suis a 9 DPO je verrais bien ce mois ci. aah dame nature..
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Minabens » Jeu Déc 10, 2015 2:13 pm

madafrine a écrit:Salut les filles je me joinds a vous. Moi arrete de la pillule depuis nov 2014 pour BB1. Pareil 2 FC. Une en juin dernier et l'autre en aout. Je me fiais beaucoup aux sites et témoignages expliquant que l'ovulation se produit en general 14 jours avant les regles. Ayant d rapports dans ces zones là je desesperais chaque mois de voir mes regles arriver. Ce cycle ci j'ai opté pour des TO. Et là test + a jour 11.rien a voir avec ce que je pensais. Cependant le cycle dernier jaV des tp bien placés mm pour j11 et rien.😕 J'en suis a 9 DPO je verrais bien ce mois ci. aah dame nature..

Cc je ne sais pas ce que veux dire TO et tp???
Je suis déprimer moi je ne sais pas quoi faire attendre le prochain cycle ou reprendre maintenant?
En plus j'ai une grosse grosse poussé d'acné je ne trouve pas SA normal
Minabens

Messagepar Minabens » Jeu Déc 10, 2015 2:15 pm

To= test ovulation mdr je viens de comprendre
Par contre tp tjrs pas
Minabens

Messagepar madafrine » Jeu Déc 10, 2015 4:17 pm

Salut minabens. Dsl pour les abréviations tp c travx pratiques= rapports
madafrine

Messagepar madafrine » Jeu Déc 10, 2015 4:18 pm

Tu en es ou de ton cycle?
madafrine

Messagepar Minabens » Jeu Déc 10, 2015 7:50 pm

madafrine a écrit:Tu en es ou de ton cycle?

J11 et toi ??
J'ai tellement hâte de retomber enceinte c'est abuser .
Pas mal ton abréviation elle ma fait rire
Minabens

Suivant

Retour vers Concevoir