Essayez de consevoir

Re: Essayez de consevoir

Messagepar Soleil des îles » Ven Nov 01, 2024 2:52 am

LyseB a écrit:Coucou, il vaut mieux faire une prise de sang ca détecte a 5ui et un test de grossesse 15 ou 25ui. ^^
On dit toujours d'attendre une semaine de retard pour être sûre a tout ce que je lis ici ^^

Coucou Lyse
Ce que je ne comprends pas les test de grossesse sont fiables normalement . Si on a du retard qu'on fait un test et qu'il est négatif mais la prise de sang est positive , il y à un soucis.
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Monyrose » Ven Nov 01, 2024 8:08 am

Pas forcément les test détectent à partir de 25uniter en général tandis que la prise de sang a partir de 5 tu a très bien ou ovuler plus tard que ce que tu pense
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Soleil des îles » Ven Nov 01, 2024 1:44 pm

Monyrose a écrit:Pas forcément les test détectent à partir de 25uniter en général tandis que la prise de sang a partir de 5 tu a très bien ou ovuler plus tard que ce que tu pense

Bonjour merci
Monyrose de m'avoir répondu, effectivement c'est plus claire , la prise de sang détecte même si c'est un léger taux , alors que le test il faut un peu plus de jours pour que le taux augmente et soit détecté . Merci bcp
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Sakura99 » Dim Nov 03, 2024 7:18 am

Bonjour les filles
Je suis en essai depuis 11,mois
Mon ovu n'est pas fixe.. je le sens
Cette fois j12 j'ai des douleur à droite je sens une pression et une douleur forte pendant quelques heures voir plus.. ça arrive presque chaque mois pendant la période fertile, je sens que c'est le moment où l'ovulation se déclenche et que la douleur signifie que l'ovocyte est en train de sortir.. je ne c'est pas si ça vous arrive,

Les mois précédant on fait rapport tout les 2 jours presque
Mais je sens que le problème c que mon ovocyte ne vie pas plus qu'un jour voir 24h je c pas.. c'est pas sûr mais ça reste une hypothèse

On a fait tout les test et diagnostiques cliniques tout est bon mais peut être que le problème est le timing et la durée de vie de l'ovo

Avez vous une idée ?
Sakura99

Message(s) : 2

Messagepar Juliie16 » Dim Nov 03, 2024 7:51 am

Bonjour
Alors je pense que la douleur que tu ressens peut effectivement être le signe de ton ovulation en revanche même s’il n’était pas viable longtemps les spermatozoïdes eux le sont bien plus d’1 jour donc j’imagine que ton seul soucis c’est le facteur chance 😰
Mais courage ça va arrivé 🙏
Et si ça t’intéresse avec les filles en essai bb on a fait un petit groupe sur whatsapp pour se donner des conseils et le courage de patienter laisse moi ton numéro en message privé et je t’ajoute
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Maerie » Dim Nov 03, 2024 7:46 pm

Hello les girls,
Moi il me reste 5 jours pour mes règles . Pour l’instant pas de symptômes particuliers à part des ballonnements de ventre et mes seins sensibles , tétons un peu douloureux .
Mais vu que les SPM et les symptômes de règles se ressemblent je ne sais pas trop quoi penser je ferai un test de grossesse précoce demain pour trancher .
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Juliie16 » Dim Nov 03, 2024 9:36 pm

Exactement pareil de mon côté dans 5 - 7 jours je serai fixé aussi pas de symptômes particuliers juste ceux du spm c’est pas facile de ne pas se faire de film
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Doune11 » Dim Nov 03, 2024 10:21 pm

Bonsoir

Hâte de savoir pour vous les filles 🤞🏻🙏
Pour ma part je suis normalement a dpo 4, comme mon ovulation était régulière les mois d'avant, j'ai décidé de ne pas faire de TO ce mois-ci mais comme par hasard j'ai un doute car mardi j'ai eu des pertes blanches type blancs d'oeufs donc je ne sais pas trop si ovulation mardi ou mercredi.. bon ça ne change pas énormément... Je vais essayer d'attendre sagement 🤞🏻
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Maerie » Lun Nov 04, 2024 12:13 am

Doudoune ,
Si blanc d’œuf alors c’est le meilleur moment pour y aller ça veut dit que ton ovulation est proche .
Bonne chance 🤞.
Moi ces derniers moi malgré la glaire filante et les tests d’ovulation positif et un cycle régulier ça n’a pas fonctionné donc je croise les doigts à chaque cycle et je prie 🙏.
Bonne soirée bisous 😘
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Maude Larenne » Lun Nov 04, 2024 10:33 am

Coucou les filles, moi j'ai fais une fausse couche le mois dernier à 5sa3 et le gygy nous a conseillé de se remettre au travail sans attendre. J'ai des douleurs côté gauche depuis 5 jours et j'espère que c'est bon signe. Après une fausse couche il est difficile de savoir exactement la date ovulation
Maude Larenne

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir