Essayez de consevoir

Re: Essayez de consevoir

Messagepar Doune11 » Lun Nov 04, 2024 2:58 pm

Coucou,
Maerie tu as fais le test ?? 🤞🏻🤞🏻
Maude bon courage, on espère pour toi que ça marche rapidement 🤞🏻🤞🏻
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Maerie » Lun Nov 04, 2024 10:43 pm

Hello les filles ,
Test de grossesse précoce négatif malgré les symptômes que j’avais.
C’est reparti pour un tour .
Je n’attends plus que mes règles .
Maude tu a fais ta fausse couche y’a combien de temps ?
Moi aussi ma dernière grossesse s’est arrêtez à 5 sa. Y’avait pas de battement de cœur . Et la ça fait 6 fois que je réessaye depuis que j’ai eu le go du gygy
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Doune11 » Mar Nov 05, 2024 7:01 am

Coucou Maerie,

Désolée pour toi :( après test précoce il y a encore un espoir car il peut y avoir un faux négatif.. Moi c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas faire de test précoce ce mois ci ou alors a dpo 13 mais pas avant car si c'est négatif je me dis c'est peut être trop tôt donc j'espère de nouveau pour finalement être déçue à nouveau :( après je dis ça mais je suis à dpo6 et j'en ai déjà marre d attendre... Impatiente !!! Bon courage à nous toutes
Doune11

Messagepar Rose4 » Mar Nov 05, 2024 7:47 am

Maerie a écrit:Hello les filles ,
Test de grossesse précoce négatif malgré les symptômes que j’avais.
C’est reparti pour un tour .
Je n’attends plus que mes règles .
Maude tu a fais ta fausse couche y’a combien de temps ?
Moi aussi ma dernière grossesse s’est arrêtez à 5 sa. Y’avait pas de battement de cœur . Et la ça fait 6 fois que je réessaye depuis que j’ai eu le go du gygy

Normal qu'il n'y ai pas de battements à 5 SA. Pour certaines ce n'est qu'a 7SA qu'on le vois. Les ovulations tardives ça arrive.
Apres une fausse couche normalement on est plus fertile. On dit qu'il faut en moyenne entre 6 mois et un an pour tomber enceinte. Si au bout d'un an rien il faut consulter. De meme quand on a des FC a répétition.
Je suis retomber enceinte 3 cycles après ma FC.
Prends tu des vitamines ou acide folique ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Mar Nov 05, 2024 7:49 am

Doune11 a écrit:Coucou Maerie,

Désolée pour toi :( après test précoce il y a encore un espoir car il peut y avoir un faux négatif.. Moi c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas faire de test précoce ce mois ci ou alors a dpo 13 mais pas avant car si c'est négatif je me dis c'est peut être trop tôt donc j'espère de nouveau pour finalement être déçue à nouveau :( après je dis ça mais je suis à dpo6 et j'en ai déjà marre d attendre... Impatiente !!! Bon courage à nous toutes

Oui il vaut même mieux attendre d'avoir du retard. C'est trop déprimant d'esperer, d'avoir des symptomes puis au final négatif et règles.. au moins pas de gaspillage d'argent non plus dans de multiples tests. Surtout qu'une grossesse biochimique ça peut arriver. On test tôt, on a un positif et paf les règles.
Rose4

Messagepar Doune11 » Mar Nov 05, 2024 8:06 am

Coucou Rose, oui je suis d'accord avec toi même si je comprend tout à fait le fait de ne pas savoir attendre et de faire avant... Mais je suis à chaque fois encore plus déçu alors ce mois çi je 🤞🏻pour ne pas craquer et attendre si les règles viennent ou pas 🙏
Doune11

Messagepar Maude Larenne » Mar Nov 05, 2024 8:17 pm

Coucou les filles. Pour ma dernière grossesse soldée en fc le 08 octobre 2024 les 3 premiers tests étaient négatifs car trop tôt. Pour répondre à ta question je suis sur acide folique depuis la fin de ma fc.. je ne sais pas à quel moment je devrai faire le test de grossesse, le saignement a duré 2 semaines.. je n'ai pas attendu le retour de xouche pour essayer de nouveau
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Rose4 » Mar Nov 05, 2024 9:24 pm

Maude Larenne a écrit:Coucou les filles. Pour ma dernière grossesse soldée en fc le 08 octobre 2024 les 3 premiers tests étaient négatifs car trop tôt. Pour répondre à ta question je suis sur acide folique depuis la fin de ma fc.. je ne sais pas à quel moment je devrai faire le test de grossesse, le saignement a duré 2 semaines.. je n'ai pas attendu le retour de xouche pour essayer de nouveau

C'est bien si tu prend de l'acide folique.
De toute façon on recommande plus d'attendre après une fc. Si on est pret on peut s'y remettre direct. Le retour de couche varie bcp d'une femme à l'autre et dépend de a quel stade on était. Il faut le temps que la hcg redescende suffisament. Moi ça a pris un mois apres un curetage à 10SA. C'est revenu assez vite. 2 semaines avant j'avais deja des signes d'ovulation.
Rose4

Messagepar Juliie16 » Mer Nov 06, 2024 9:05 am

Coucou les filles
Pour celles que ça intéresse avec d’autres filles du forum nous avons crée un groupe whatsapp afin de se soutenir durant les essais bébé et partager
N’hésitez pas à laisser votre numéro ici ou en privé pour que je vous ajoute au groupe 🥰
Juliie16

Message(s) : 40

Re: retard de règles

Messagepar Angelina_03 » Mer Nov 06, 2024 10:59 pm

Bonjour les filles, j’ai un retard de règles de 6 jours vous pensez que la cause de ce retard peut être quoi s’il vous plaît j’ai vraiment besoin de conseils. 💕
Angelina_03

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir