Essayez de consevoir

Re: Essayez de consevoir

Messagepar LyseB » Jeu Nov 07, 2024 8:49 am

Va faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte et sinon c'est un petit retard ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Doune11 » Ven Nov 08, 2024 11:11 am

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ?
9DPO pour moi... Ça avance ça avance... Ça me paraît une éternité 🤣
🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Doune11 » Ven Nov 08, 2024 7:58 pm

Bonsoir !!!!
Bon je mettais promise de ne pas tester avant DPO 13 et encore mieux attendre un retard de règles...
Aujourd'hui DPO 9, je rentre de vacances, j'ai pas mal de symptômes depuis plusieurs jours (certains que j'ai habituellement après l'ovulation et d'autres que je n'ai pas habituellement...) j'ai un traitement à prendre chaque vendredi pour un soucis de santé et que je dois arrêter en cas de grossesse, je dois donc le prendre normalement ce soir mais en rentrant j'ai eu un coup de stress de le prendre... Je me suis dis je ne peux pas, je sens quelques choses, je vais faire quand même un test précoce avant de le prendre et là surprise une barre assez visible sans se faire mal aux yeux est apparue dans le temps imparti 😱 je vais essayer de ne pas crier victoire trop vite mais ça semble bien partie 🙏🤞🏻 je vais attendre quelques jours pour nouveau test et bilan sanguin ☺️
Doune11

Messagepar Juliie16 » Ven Nov 08, 2024 8:17 pm

Doune11 a écrit:Bonsoir !!!!
Bon je mettais promise de ne pas tester avant DPO 13 et encore mieux attendre un retard de règles...
Aujourd'hui DPO 9, je rentre de vacances, j'ai pas mal de symptômes depuis plusieurs jours (certains que j'ai habituellement après l'ovulation et d'autres que je n'ai pas habituellement...) j'ai un traitement à prendre chaque vendredi pour un soucis de santé et que je dois arrêter en cas de grossesse, je dois donc le prendre normalement ce soir mais en rentrant j'ai eu un coup de stress de le prendre... Je me suis dis je ne peux pas, je sens quelques choses, je vais faire quand même un test précoce avant de le prendre et là surprise une barre assez visible sans se faire mal aux yeux est apparue dans le temps imparti 😱 je vais essayer de ne pas crier victoire trop vite mais ça semble bien partie 🙏🤞🏻 je vais attendre quelques jours pour nouveau test et bilan sanguin ☺️

Olalaaaaaa incroyable félicitations
Je pense que tu peux tout de même te réjouir c’est génial .
Tu as eu un très bon pressentiment 💪
Ça faisait combien de temps étais en essai bb ?
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Doune11 » Ven Nov 08, 2024 8:29 pm

Merci Julie ☺️
J'ai fais une fausse couche le 15 novembre 2023 à 8SA et depuis j'ai enchaîné 3 opérations sur l'année 2023/2024 pour mon utérus cloisonné donc je n'ai pu reprendre les essaies que depuis fin juillet 2024
Ça me paraît une éternité mais ce n'ai pas si loin finalement :)
J'ai tellement peur d'avoir de faux espoirs mais bon on y croit, j'ai hâte d'être quelques jours plus tard pour vérifier tout ça 🙏
Doune11

Messagepar Juliie16 » Ven Nov 08, 2024 8:32 pm

Doune11 a écrit:Merci Julie ☺️
J'ai fais une fausse couche le 15 novembre 2023 à 8SA et depuis j'ai enchaîné 3 opérations sur l'année 2023/2024 pour mon utérus cloisonné donc je n'ai pu reprendre les essaies que depuis fin juillet 2024
Ça me paraît une éternité mais ce n'ai pas si loin finalement :)
J'ai tellement peur d'avoir de faux espoirs mais bon on y croit, j'ai hâte d'être quelques jours plus tard pour vérifier tout ça 🙏

Ça se comprend entre ta fausse couche et aujourd’hui c’est un peu long donc c’est normal surtout quand l’envie d’avoir ce bébé est omniprésent
C’est vraiment super en tout cas je suis sûre que tout va bien se passer 🙏🙏
Tiens nous vite au courant pour la suite ça redonne espoir des bonnes nouvelles comme ça 🥰
Juliie16

Messagepar Doune11 » Ven Nov 08, 2024 8:36 pm

Pas de soucis je vous tiens au courant dès que j'ai plus de certitudes 😍
Doune11

Messagepar Juliie16 » Ven Nov 08, 2024 8:39 pm

Doune11 a écrit:Pas de soucis je vous tiens au courant dès que j'ai plus de certitudes 😍

Au faite tu es d’où parce que ton pseudo c’est 11 et c’est mon département alors peut être que tu est du même coin que moi 🤗
Juliie16

Messagepar LyseB » Ven Nov 08, 2024 9:06 pm

Une tite prise de sang 🥰🥰 et c'est gagné félicitation !, je me rappelle de ta fausse couche je t'avais lu ❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Doune11 » Ven Nov 08, 2024 9:27 pm

Julie, 11 c'est pour ma date de naissance ☺️ Je suis de Nord :)

Lyse, merci je te lis également ☺️ je vais attendre certainement lundi ou mardi pour la prise de sang car j'en ai une autre à faire 🥰

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous aussi 🙏
Doune11

Précédent

Retour vers Concevoir