Doune11 a écrit:Bonsoir !!!!
Bon je mettais promise de ne pas tester avant DPO 13 et encore mieux attendre un retard de règles...
Aujourd'hui DPO 9, je rentre de vacances, j'ai pas mal de symptômes depuis plusieurs jours (certains que j'ai habituellement après l'ovulation et d'autres que je n'ai pas habituellement...) j'ai un traitement à prendre chaque vendredi pour un soucis de santé et que je dois arrêter en cas de grossesse, je dois donc le prendre normalement ce soir mais en rentrant j'ai eu un coup de stress de le prendre... Je me suis dis je ne peux pas, je sens quelques choses, je vais faire quand même un test précoce avant de le prendre et là surprise une barre assez visible sans se faire mal aux yeux est apparue dans le temps imparti 😱 je vais essayer de ne pas crier victoire trop vite mais ça semble bien partie 🙏🤞🏻 je vais attendre quelques jours pour nouveau test et bilan sanguin ☺️
Doune11 a écrit:Merci Julie ☺️
J'ai fais une fausse couche le 15 novembre 2023 à 8SA et depuis j'ai enchaîné 3 opérations sur l'année 2023/2024 pour mon utérus cloisonné donc je n'ai pu reprendre les essaies que depuis fin juillet 2024
Ça me paraît une éternité mais ce n'ai pas si loin finalement![]()
J'ai tellement peur d'avoir de faux espoirs mais bon on y croit, j'ai hâte d'être quelques jours plus tard pour vérifier tout ça 🙏
Doune11 a écrit:Pas de soucis je vous tiens au courant dès que j'ai plus de certitudes 😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)