Bébé juillet 2025

Re: Bébé juillet 2025

Messagepar Doune11 » Jeu Nov 21, 2024 9:28 pm

Moi qui ne voulait pas la faire avant 8 SA, là je décompte les jours... C'est super long et j'ai très envie de l annoncer à la famille mais on attend de voir comment ça va à l'écho 🙏
Déjà annoncé toi ?
J'ai quand même dit à 2 amies et ma marraine..
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar MistyC » Ven Nov 22, 2024 7:43 am

Oui j'avoue que c'est long.
Moi j'attends noel pour l'annoncer à mes parents mon 2e frere et mes proches. Je pars au Cameroun pour les fêtes de Noël donc Noël sera un gros dîner avec la famille, ce sera la bonne occasion.
Mais ya quand même ma sœur, mes deux témoins de mariage (qui sont mes cousines) et mon frère à qui j'ai annoncé.

Après quand c'est le 1er bb c'est sur que l'excitation de le dire rapidement à ses proches est très présente. Je me rappelle que pour mon 1er , je l'avais dit à plus de monde dès le départ lol.

Et puis bon là je ne l'ai pas dit mais mon mari n'était pas pour cette grossesse donc forcément pour le moment ce n'est pas la joie chez nous. Mais je sais très bien que avec le temps il finira par être aux anges. Il adore les enfants mais c'est vrai que même si on s'était dit avant le mariage qu'on en aurait 3, en ayant eu les 2 premiers avec 14mois d'écart, ben on a bien morflé niveau fatigue. Donc pour lui c'était mieux de s'arrêter à 2.
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Doune11 » Ven Nov 22, 2024 7:44 pm

Wouah ça annonce un sacré Noël 😍

Moi je pense que si tout ça bien à l'écho je ne serai pas attendre beaucoup plus longtemps pour l'annoncer 😂

A oui, c'est un chamboulement pour lui aussi mais j'en doute pas qu'il finira par l'accepter 😍
Doune11

Messagepar Doune11 » Sam Nov 23, 2024 4:46 pm

Bilan complet ce jour pour le suivi de la grossesse tout est normal, taux HCG à DPO 24: 19349 ui ça a bien évolué et ça correspond bien à ma date de conception selon mes calculs 🥰 encore 2 semaine et 3 jours avant l'écho de datation ❤️
Doune11

Messagepar MistyC » Dim Nov 24, 2024 2:07 am

Ah trop bien ! Tu dois être soulagée :)
MistyC

Messagepar Doune11 » Dim Nov 24, 2024 9:22 am

Oui et non... C'est bien ça évolue donc j'ai espoir mais l année dernière j'ai eu des beaux taux qui évolué bien également et ça n'a pas empêcher la FC, donc je pense que ce qui va vraiment me soulager si tout va bien c'est l'écho 🙏🙏🙏
Bon les nausées sont belles et bien de retour 🤣 un peu toute la journée mais je ne suis pas encore aller à la pharmacie pour mon traitement ☺️☺️
Doune11

Messagepar MistyC » Dim Nov 24, 2024 7:56 pm

Ah oui je vois.
Bon tu seras bientot fixee.
Et j'espere que tout se passera bien.

En tous cas au moins les symptomes rassurent :)

Javoue que moi non plus jai pas pris le traitement. Mais les nausees sont supportables pour ma part .
MistyC

Messagepar Doune11 » Dim Nov 24, 2024 8:35 pm

Oui c'est ce que je me dis aussi pour le moment ça reste supportable même si elles sont présentes tout au long de la journée.. je verrai par la suite si vraiment besoin...

Par contre ça me fait comme si j'avais des courbatures mais dans le tout le ventre/estomac, ça reste léger mais parfois m inquiète j'ai aussi des points de côté une fois de temps en temps à droite et à gauche.. ça passe assez vite et c'est pas une douleur excessive donc je pense que c'est "normal" 🤔
Doune11

Messagepar MistyC » Dim Nov 24, 2024 8:58 pm

Jai ca aussi.
Cest fou jai vecu deux grossesses et je me rappelle plus des symptomes que j'avais, enfin je pense j'en avais quasi pas c'est pour ca que c'est nouveau aussi poutmr moi.
Mais je crois que c'est normal :)
MistyC

Messagepar LyseB » Dim Nov 24, 2024 9:08 pm

Je pense que c'est normal, pour une première grossesse le ventre va évoluer pour faire de la place, il y aura des grosses crampe comme a 8sa que j'ai eu mais rien d'inquiétant ! Rien d'inquiétant si pas de grosse douleur et de saignements ( voilà ce que l'on me dit depuis le début) demain nous allons à la T1 voir si tout va bien. Je viens de élire que 1 trimestre c'est sur 13 semaines. J'y suis dans une semaine. 🤞

Je commence a aller au toilettes mais vraiment beaucoup, la nuit 5fois 😅 plus de vomi ou presque le matin par contre le soir si je traine trop tard je vomi. 🤷‍♀️ j'ai plus de libido c'est assez dur a vivre , pas d'excitation et ca s'ouvre que a 2 cm de long 😔 je vais demandé si c'est normal. Mais quand on fait l'amour sur 2 cm de profondeur c'est juste agréable mais sans rien de plus.
Toujours une poitrine sensible au touché donc j'évite de trop y toucher a part pour la douche 😅 je commence a bien mangé aussi c'est chaud le frigo se vide vite !

Si je marche trop j'ai sciatique droite et parfois gauche 🤣 je suis a 11sa + 5 si je comprend tout bien. Mon conjoint sent les palpitations en bas. ( magnétiseur)
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!