😇🥰 Bébé Février 2025💗

Re: 😇🥰 Bébé Février 2025💗

Messagepar Lucinda974 » Jeu Nov 07, 2024 4:12 pm

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mon échographie des 6 mois a 25 sa + 3 jours.
Bébé va bien et ne veut pas nous montrer son beau visage. Rendez vous dans 15 jours pour refaire la 3D
Il pèse 871 grammes.

A mon niveau sa va mieux depuis aménagement du travail, mon placenta etait de 2cm début octobre, actuellement il est de 4cm. Mon col est bien ferme plus de contractions. Avec le repos sa va mieux sa me rassure.
Normalement je pourrais avoir un accouchement par voie basse a reconfirmer au 3 trimestre.

Les filles comment allez vous ?
J'attends de vos nouvelles avec impatience

Je vous souhaite une bonne fin semaine et un bon weekend bisous
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Lun Nov 18, 2024 8:19 am

Bonjour les filles comment allez-vous ??? Moi j'en suis à 27 SA. Je suis toujours autant fatiguée après le travail. J'espère que ma gynécologue pourra m'arrêter 1 mois avant mon départ en congé maternité car je suis très fatiguée après le travail.
Et vous ??
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Lucinda974 » Lun Nov 18, 2024 7:10 pm

Bonjour, Emsy ravie d'avoir de tes nouvelles.
Moi sa va mieux, je suis également a 27sa aujourd'hui. Bébé bouge bien jour et nuit. Moi il me reste encore 3 semaines et 1 jour pour travailler après 14jours congés pathologiques puis congé payé et le 1er janvier en congés maternité.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Lun Nov 18, 2024 9:02 pm

Contente pour toi Lulu ☺️ c'est vrai que nos bébés bougent beaucoup 😅 moi parfois j'ai l'impression que ça va traverser mon ventre 😅🤣🥰. Moi j'attends mon rdv avec ma gyneco le 25 pour me mettre en patho.
C'est toi qui l'a demandé ou tu as étais mise en patho d'office ??
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Mar Nov 19, 2024 5:16 pm

Coucou

Emssy, mon sage femme ne peut me mettre en congés pathologiques.
Il faut que je vois mon médecin traitant le 10 décembre pour demander me mettre en congés pathologiques.
Normalement le médecin obligé d'accepter au vue de mon dossier médical.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Mar Nov 26, 2024 8:05 am

Bonsoir les filles,
J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébés 💖.
Échographie complémentaire terminée bébé va bien pèse 1kg300 impeccable vu que j'ai un diabète gestationnel sans insuline juste un régime très bien suivi 🙏😊. Sinon ma petite ou plutôt grande crevette 😊😄 est grande sûrement comme son papa. J'ai vu aujourd'hui ça petite bouche comme si elle faisait un bisous ☺️😇😚. Écho T3 prévue le 27/12. A part ça toujours les douleurs ligamentaire avec une prise de fer pendant 1 semaine avec une petite anémie et j'ai ma gynécologue ma prescrit de la vitamine D. J'espère que tout vas bien de votre côté. Ça y est on y est presque encore 1 ou 2 petit mois à tenir.
Moi j'ai presque fini de préparer ma layette pour la maternité 😅.
Allez prenez soin de vous 💖🙏🙏
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Mar Nov 26, 2024 4:04 pm

Bonjour les filles,

Emssy heureuse d'avoir de t'es nouvelles. Tu es précoce pour préparer ta valise pour la maternité. Tu vas avoir un beau bébé.

De mon côté tout vas bien, aujourd'hui échographie 3d a 28 sa, pour voir son visage. On a vu que la moitié de son visage c'est un petit coquin. Bébé a la tête maintenant en bas. Prochain rendez vous le 23 décembre pour la T3.
Moi aussi je commence a prendre du fer car mon taux a diminué.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Ven Déc 13, 2024 6:03 am

Coucou les filles comment allez-vous ? Il me reste une dernière semaine de travail avant départ. J'ai hâte, je suis dans les domtom est il fait très chaud en ce moment la climatisation de mon bureau va beaucoup me manquer 😅. Je commence à sentir des contractions de braxton mais ça va elles ne sont pas douloureuses 😊. Et bébé bouge énormément 🥰.
Et vous ??
Emssy

Messagepar Rose4 » Ven Déc 13, 2024 9:08 am

Emssy a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ? Il me reste une dernière semaine de travail avant départ. J'ai hâte, je suis dans les domtom est il fait très chaud en ce moment la climatisation de mon bureau va beaucoup me manquer 😅. Je commence à sentir des contractions de braxton mais ça va elles ne sont pas douloureuses 😊. Et bébé bouge énormément 🥰.
Et vous ??

Coucou Emsy. Ici ca va. Accord pour mon accouchement voie basse après cesarienne hier 🙂 quelques douleurs de règles par moment içi mais c'est tout.
Pas trop pénible les contractions de braxton ? (J'en ai jamais eu 😅)
La chance quand même qu'il fasse chaud par chez toi. Ici il fait froid. Ça me plait pas d'accoucher en plein hiver 🙃
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lucinda974 » Ven Déc 13, 2024 10:16 am

Bonjour les filles,

Ravie d'avoir de vos nouvelles.
Emsy, je te comprends je suis également dans les DOM (974), il fait super chaud. La climatisation du boulot manque mais pour ma part ravi d'être en congé pathologique ces derniers semaines c'était difficile.

Bébé bouge beaucoup et appuie énormément sur la vessie. En plus depuis qu'il a retrouvé j'ai mal au os dès le réveil.

J'ai commencé a faire le tri des vêtements pour bébé pour voir ce qu'il manque. Depuis janvier je vais finir les derniers achats
Lucinda974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!