Dal pour toi eloise apres je sais qu'avec un retour de couche le cycle est globalement un peu perturbé tu as probablement ovuler plus tard que ce que tu penses
Apparemment Ptitlou0708! J'espère que ce mois si sera le bon, en tout cas j'ai hâte d'être au 22 (jour des règles) ! En plus c'est l'anniversaire de ma maman ce jour là ! Qui sait, peut être bon signe? Un beau plus pour nous toutes au pied du sapin!!!
Pareil règles prévues vers le 22-23. Ah quel beau cadeau tu ferais à ta maman!!! Ça serait super en plus juste avant Noël que demander de mieux hein??? Je te le souhaite
On se suit toutes, ahah! Manque plus qu'à espérer fort qu'un petit bout décide de faire son nid ce mois ci!!!! Allez, dernière ligne droite pour le mois ^^
Valye a écrit:Coucou les filles Je suis en fin de cycle. Pas de symptômes particuliers. Mes rrr doivent arriver le 14 décembre.... Je croise les doigts
Bonjour ! Je me joins à vous si vous voulez bien Pour moi C3, dernière règle le 19/11 et prochaines règles prévues le 20/12 (j'ai des cycles longs). Ovulation en ce moment =D TO positif hier et aujourd'hui. Maintenant reste à patienter !!