par LyseB » Mer Déc 04, 2024 9:31 pm
C'est sur tu as bien de la chance. De mon côté rien ne passe en sucré, à part les crunchs ( que 2 céréales pour les nausées et les yaourt et encore ca dépend des yaourts ! Pour l'instant je suis un peu plus tranquille a 13sa. J'ai tout de même hâte d'arriver à la fin du trimestre et voir comme ça évolu, ça tire de temps en temps, les sciatique des 2 côtés si je marche trop, ppitrine de temps en temps.😅
Moi le pire c'est le matin je suis incapable de rien faire, je suis trop au radar, je met trop de temps a me remettre de la nuit. Ya que l'après-midi où tout va nickel.
Je verrais avec la gynécologue,car le pôle emploi ca ne paie pas assez. Donc soit je vais bosser tout de même ou alors je passe en arrêt 🤷♀️ j'aimerai bien que ce soit pas toute la grossesse.
Mais ça s'est amélioré ! 1er mois j'étais sous remontées acides , la fatigue au boulot pas possibilité de manger.. le 2mois les nausées matinales et j'en ai encore mais c'est de temps en temps. Comme si j'étais sous un catamaran et pourtant de base je ne suis pas malade en bateaux 😅
Pas facile les débuts mais vous verrez quand ça se calme un peu vous allez plus profiter 🥰