Pas facile mais tu as pris la bonne décision de prendre un rdv en urgence, tu nous tiens au courant 🙏 On croise les 🤞🏻 pour un petit garçon pour vous alors les filles 😂
Coucou ça va un peu mieux depuis que je prend le traitement pour les nausées mais quand elles arrivent elles sont plus fortes..mais moins régulières et toi ?? Oui voilà dernier dodo avant l écho 😂 j'ai une petite appréhension mais j'y crois ça va aller 🙏🤞🏻 j'ai attendu cette journée depuis un petit moment et c'est enfin demain 🥰
Ah super si ca va mieux ! Ouiii cest passe vite finalement ! Tu nous tiens au courant. Vu tes symptomes je suus sure que ca va aller. Moi jai tjs les nausees mais qui restent supportables. Jai hate a la T1 mais cest encore loin mais javoue que les journees passent plutot vite et jai un week end bien charge qui mattend donc ca va vite arriver.
Voilà echo faite 🥰 tout va bien, nous avons entendu le petit coeur de bébé 🙏 moment magique, elle estime à la grossesse à 8SA + 3, pour moi je suis à 8SA tout pile car je suis quasi sûr de mon ovulation mais ça ne change pas grand chose au final 🤣 prochaine écho le 6 janvier 2025 🥰