Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar LyseB » Dim Déc 08, 2024 8:28 pm

Sweetio0315 a écrit:
LyseB a écrit:Salut les filles, tout va bien par chez vous ?
Ici tout roule a part pourla nourriture, j'ai fais un hachi parmentier Patate carottes et pomme de terre puis betternut et ca ne passe pas du tout c'est vraiment pas bon. Merci les hormones, sinon il est excellent pour les invités 😅(à part le matin..),
Vous celles qui portent des robes. Vous prenez que des liging de grossesse ou alors des collants de grossesse ? Ca y est je ne supporte plus les collants ça serre de trop, je suis obligée de les portés assez bas aux hanches.
Ou alors prendre du l ? Je fais du S voir XS 😅 merci ❤

Je n'ai pas encore essayé pour le calendrier chinois.
Bon dimanche. 😊

Je fais egalement du XS, mais je m’habille ample en général.
En robe ça ne change pas niveau taille. actuellement je m’habille toujours en XS .
Et Je ne mets pas de legging. Mais les collants que je mets actuellement sont tout de même en XS.
La plupart de mes vêtements XS qui se portent larges à la base font très bien l’affaire actuellement.

Si tu mets déjà du S, essaie le M .

D'accord, bein tu en as bien de la chance, j'habite que en proche du corps. moi les collants c'est foutu je vais finir par tout mettre en cartons en espérant rentrer dedans après 🤣, et bientôt refaire une garde robes, car en xs je les met sur les hanches mais je ne suis pas a l'aise du tout, les pantalons de 12ans ca fait 1mois que je ne peux plus y rentrer . Les robes ca va encore le petit bidou se voit beaucoup, quand ca montera de trop je changerais aussi 🥰

Moi pour le calendrier chinois il me dit une fille. Je vous dirais en janvier si ça sera le cas ou pas 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Sownia9744 » Ven Déc 13, 2024 12:11 pm

Bonjour les filles comment allez vous?
Du coup je rejoins la team garçon hihi. Le mois dernier le gyneco avait estimé fille à 95% et la surprise garçon à 100%. Mais on est super content pour nous tant que le bébé va bien c’est l’essentiel. Le poids de bébé est un tout petit plus haut que la norme, mais sinon tout va bien il bouge bien. Du coup ordonnance pour test du diabète gesta le mois prochain et rendez-vous T2 également le mois prochain. Vous avez commencé les achats pour bébé ? Je suis tenté pour commencer les achats mais j’ai peur que sa soit trop tôt. Bisous les filles.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar Rose4 » Ven Déc 13, 2024 12:36 pm

Un conseil attend la T2 pour acheter. J'ai deja vu des erreurs de sexe avant 😅 sinon prend du mixte si tu veut commencer les achats 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Thérésa Beugré » Ven Déc 13, 2024 1:54 pm

Sownia9744 a écrit:Bonjour les filles comment allez vous?
Du coup je rejoins la team garçon hihi. Le mois dernier le gyneco avait estimé fille à 95% et la surprise garçon à 100%. Mais on est super content pour nous tant que le bébé va bien c’est l’essentiel. Le poids de bébé est un tout petit plus haut que la norme, mais sinon tout va bien il bouge bien. Du coup ordonnance pour test du diabète gesta le mois prochain et rendez-vous T2 également le mois prochain. Vous avez commencé les achats pour bébé ? Je suis tenté pour commencer les achats mais j’ai peur que sa soit trop tôt. Bisous les filles.

Salut Sownia. Ah t'auras un garçon aussi ? Bienvenue dans la team garçon 🥰🥰🥰🥰.moi je préfère attendre la T2 pour commencer les achats. Ça sera après les fêtes. Je suis à 20 SA+3 je débute le cinquième mois et je suis hyper contente.j'ai ma T2 dans 3 semaines.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Marineforges1 » Ven Déc 13, 2024 2:43 pm

Super félicitation!! Moi je le saurais jeudi 19 je suis tellement impatiente !!
Moi perso j'ai encore rien acheter . J'attend que les fête soit passée voir être en congés pathologiques qui sera le 20 février .j'aurais plus de temp
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Sownia9744 » Ven Déc 13, 2024 3:31 pm

Notre T2 se feras presque en même temps. Oui je vous comprends d’attendre un peu avant les achats. Je pense commencer à acheter en février aussi.
Vous sentez bien les mouvements de bébé ?
Depuis quelques jour je sens bouger un peu plus fort qu’avant. J’ai même pu aperçu un petit coup très léger près du nombril. Dans 2 jours se serait à 20 sa la moitié du parcours🙏.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar Sweetio0315 » Sam Déc 14, 2024 10:31 am

Hello. Perso j’ai commencé les achats.
Vu le cliché que nous avons, bien explicite comme il faut. on voit clairement que c’est un garçon il ne s’est pas caché du tout😅.
Ces jours ci par contre j’ai le moral dans les chaussettes. J’espère que ça passera vite.

Bon week-end à toutes et portez-vous bien.
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar viru91 » Sam Déc 14, 2024 12:49 pm

Hello !
Je fais la t2 le 13 janvier, un peu plus tard.
Toujours sexe surprise pour nous. J'espère tenir le coup.
J'ai pas commencé non plus les achats.
Vous pouvez peut être profiter des soldes pour acheter des vêtements.

En ce qui concerne la poussette, nous gardons la même que pour ma fille. La cybex Balios Lux S, elle est topissime !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Marineforges1 » Dim Déc 15, 2024 10:45 am

Pour moi la t2 sera le 9 janvier . J'ai enfin débuter le 5 ème mois . Sa passe trop vite avec cette grossesse!
Pour ma part je sens très bien bébé tous ses coups et même sur la main . Je compte prendre lit table a langer d'occasion. Ma soeur qui a accoucher le 4 octobre me garde tous les vêtements de son fils . Sa ces trop cool!! La seule chaise que j'achèterais ces la poussette mais il me faut une compact car j'ai une clio 3 . Avec vous prévu de faire une liste de naissance?? Moi ces bébé 3 et je pense y aura une mais que des petite bricole car franchement en vrai on as pas besoin de grand chose 😊
Qui compte allaiter au sein?
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Dim Déc 15, 2024 1:10 pm

Coucou les filles, c'est super que tout va bien pour vous !
J'entame mon 4mois la semaine pro.

J'ai du mal a gèrer les douleurs ligamentaires je les trouve assez fortes. Vous faites comment pour gèrer ? Vendredi je suis rester au lit le matin le temps que ça passe. Puis cette nuit un peu pénible, donc je prend vos solutions 😅
Pourtant bébé va bien il bouge et Papa GaGa sent bien ses palpitations.

Ici on a du monde autours de nous pour nous vendre et donner pas mal de chose. Donc on fera le point en janvier. Mais le reste ça attendra on a encore le temps ^^ les amis veulent jute faire de la place et que ça serve ^^

Moi si possible allaitement mais on avance tranquillement.

Tous vos proches sont au courant? je viens de le dire a ma sœur
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!