Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Dim Déc 15, 2024 6:57 pm

LyseB a écrit:Coucou les filles, c'est super que tout va bien pour vous !
J'entame mon 4mois la semaine pro.

J'ai du mal a gèrer les douleurs ligamentaires je les trouve assez fortes. Vous faites comment pour gèrer ? Vendredi je suis rester au lit le matin le temps que ça passe. Puis cette nuit un peu pénible, donc je prend vos solutions 😅
Pourtant bébé va bien il bouge et Papa GaGa sent bien ses palpitations.

Ici on a du monde autours de nous pour nous vendre et donner pas mal de chose. Donc on fera le point en janvier. Mais le reste ça attendra on a encore le temps ^^ les amis veulent jute faire de la place et que ça serve ^^

Moi si possible allaitement mais on avance tranquillement.

Tous vos proches sont au courant? je viens de le dire a ma sœur

Salut nous sa y est tous le monde est au courant.
Pour tes douleur ligamentaire je te conseil des étirements et voir investir dans un ballon de grossesse. Recherche sur le net des exercices sa t'aidera pour la douleur
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Marineforges1 » Jeu Déc 19, 2024 7:10 pm

Bonsoir a toute j'espère que vous allez bien!!!
Sa y est la nouvelle est tombée ce soir! ces un petit garçon qui viendra comblé notre famille !!!
Le calendrier chinois a encore dit vrai!
Marineforges1

Messagepar viru91 » Jeu Déc 19, 2024 9:02 pm

Oh bcp de petit mec dis donc !
C'est Cool!
Ici je serai en vacances demain...j'ai hâte !
RAS pour moi ...18 sa tout pile pour moi
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Jeu Déc 26, 2024 8:37 pm

Coucou les filles ! Ça va? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille. Ici ça va, ça a été ;). Je suis en vacances, ça fait du bien!
Bientôt la t2 pour nous
viru91

Messagepar LyseB » Ven Déc 27, 2024 1:55 pm

Coucou, ici ça va très bien assez fatiguée, 200km aller puis retour, avec pleins de pause pipi.. ! Noël parfait , l'annonce en a fait pleurer quelques uns 😅

ici bébé bouge bien ( je me demande si il dort des fois, ca reste plus calme mais ça bouge un peu), le pillage de frigo et les nuits de 13h, avec des siestes l'après-midi sont de rigueur. Je ne prend pas de poids. Je pense vraiment que bébé me puise tout ce que j'ai. Je verrais tout ça le 6 janvier, on va revoir sa petit bouille 🥰, heureusement que je suis en arrêt.

Je sens bien que ça a grandi, bébé se met souvent a fleur de peau pour dormir, sûrement retourné je pense pour se cacher de la lumière. Il aime bien se mettre vers la droite, met des petits coups dans l'aine ca pique des fois 😅. Les douleurs ligamentaires sont passées ( pour l'instant, j'ai l'impression que la crème aide pas mal).

6j sans nausées le matin 💪 mais toujours au radar 😅

J'espère que tout va bien pour vous, que vos bidous se portent bien 🥰
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Sownia9744 » Dim Déc 29, 2024 5:50 pm

Coucou les filles, ici aussi tout va bien, bébé donne des coups toute la journée mais bizarrement la nuit c’est calme. Demain j’ai mon test de diabète gestationnel a faire j’espère que sava bien se passer.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar viru91 » Jeu Jan 02, 2025 9:45 pm

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien.
20sa pile pour moi aujourd'hui. J'ai eu une écho avec mon gynéco et bébé va bien...et il est bien grand, déjà 409gr (95%
Percentile). Ma grosse patate. J'ai la t2 le 13 janvier.
J'ai quelque contractions et le col a 47 mm sur une de photos et l'autre a 37mm... Le gynéco a préféré m'arrêter au moins jusqu'au jour de la t2, donc pas de reprise lundi pour moi. Je ne m'attendais pas à qu'il m' arrête, mais bon.. ça va me faire une petite semaine au calme a la maison.

Et vous ? Quoi de neuf ? Pas bcp de monde ici
viru91

Messagepar Marineforges1 » Jeu Jan 02, 2025 10:32 pm

viru91 a écrit:Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien.
20sa pile pour moi aujourd'hui. J'ai eu une écho avec mon gynéco et bébé va bien...et il est bien grand, déjà 409gr (95%
Percentile). Ma grosse patate. J'ai la t2 le 13 janvier.
J'ai quelque contractions et le col a 47 mm sur une de photos et l'autre a 37mm... Le gynéco a préféré m'arrêter au moins jusqu'au jour de la t2, donc pas de reprise lundi pour moi. Je ne m'attendais pas à qu'il m' arrête, mais bon.. ça va me faire une petite semaine au calme a la maison.

Et vous ? Quoi de neuf ? Pas bcp de monde ici

Salut meilleur vœux à toutes!!
Super pour bébé !!
Moi rdv le 9 janvier T2.
Pour ma part ces vacance son très mouvementé entre l'anniversaire de la dernière avant noel ! Noel + jour de l'an et maintenant anniversaire de mon aînée🤦 j'avoue j'essaie de beaucoup me reposer entre temp 🤣
Pas presser de reprendre le boulot lundi des douleur ligamentaire on commencer ces dernier jours ..
Une cliente gynécologues ma conseiller de prendre du magnésium qui détendre les muscle je pense en parler a ma Gygy voir si possible d'en prescrire.
Je sais que ces mon troisième bébé mais je me demande si certaine fois j'ai des contractions car quelque fois je sens comme une pression au bas du ventre qui dure peu de temp.
Marineforges1

Messagepar Thérésa Beugré » Ven Jan 03, 2025 8:25 pm

Cc les filles, j'espère que vous allez bien. Mes meilleurs vœux 🥳🥳🥳. T2 faite, bébé va bien le sexe à été bien confirmé, c'est bel et bien un petit garçon.et il pèse déjà 670 grammes. Ma DPA à été décalée au 27 avril et je suis 23sa +5 aujourd'hui. Bon week-end à vous.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Sownia9744 » Lun Jan 06, 2025 10:23 am

Bonjour les filles , t2 faite ce matin bébé bouge beaucoup on a pas pu avoir de 3d faudrait qu’on revienne mercredi car l’echographe veut voir le visage. Mais sinon tout va bien, bébé à 609 grammes à 23 sa pile ( 91 percentile), même si j’ai eu des résultats négatifs pour le test du diabète faut que je le refasse car bébé un peu gros donc il doute que sa soit le diabète. Voila voila. Biz
Sownia9744

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!