đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Re: đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Messagepar Lucinda974 » Mer Jan 01, 2025 5:49 pm

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025. BientÎt une belle rencontre avec nos bébés.

Emssy, ne stress pas trop et bébé a un jolie poids.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Jeu Jan 02, 2025 1:24 am

Bonjour les filles, bonne et heureuse année avec vos bébés.

Merci Lucinda 🙂 la SF3 que j'ai vu m'a dit que c'Ă©tait un gros bĂ©bĂ© pour 32 semaines que 2kg400 c'est beaucoup. Je sens bien bĂ©bĂ© bougĂ© tout les jours et j'ai pas trop l'impression d'avoir un gros bĂ©bĂ© mon ventre n'est pas si Ă©norme que ça 🙄😅. MĂȘme mon entourage me le dis.

Le 06 je dois retourner voir la gynĂ©cologue pour le contrĂŽle de croissance de bĂ©bĂ© comme c'est un grand bĂ©bĂ© aussi au niveau taille du fĂ©mur et de la cuisse, ce qui est normale avec un papa mesurant 1m78 😅.

Merci en tout cas et je vous fait pleins de bisous 😚
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Emssy » Sam Jan 04, 2025 8:45 pm

Bonjour 👋
Comment vous allez ? Moi depuis 2h du matin j'ai des remonté d'acide, maux d'estomac et des nausées à cause de toit ça. J'ai été 2 fois aux WC et j'ai la diarrhée mais pas de fiÚvre juste les maux d'estomac qui me font mal.
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Dim Jan 05, 2025 9:21 am

Bonjour les filles

Courage Emssy.

Je te comprends moi aussi entre 23h30 a 3h du matin j'arrive pas à dormir a cause des remontées acides et je prend Gaviscon.
Aujourd'hui j'ai pris un antibiotique pour début infection urinaire. Depuis le 31 décembre j'ai ma jambe cÎté gauche en dormit et douleur+ mon rein gauche qui fait mal. Vendredi 3 janvier ma sage femme est venu pour le suivi de monitoring je lui est raconté. Dans l'aprÚs midi partir au laboratoire pour faire le test urine et résultats samedi le taux est trop fort. Prescrit ordonnance.
Pour mieux dormir j'ai pris mon oreiller et cousin allaitement un peu surleve maintenant j'arrive a mieux dormir.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Dim Jan 05, 2025 11:39 am

Merci Lucinda, cette journée j'ai été 5 fois au toilette et j'ai toujours la diarrhée. J'ai hùte d'arriver à mon rdv demain avec la gynéco, on doit faire un contrÎle de croissance pour mon bébé qui a largement dépassé la courbe. Donc demain je saurais si on va déclencher mon accouchement ou j'attendrai tranquillement. Sinon depuis 2 jours les contractions de Braxtons ont commencé et ma fille bouge énormément j'ai l'impression qu'elle veut forcer la porte de sortie. J'en sui à ma 35eme semaine
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Mar Jan 07, 2025 7:00 pm

Bonjour les filles,

Emssy, je voulais savoir si ton échographie de contrÎle s'est bien passé.

Moi je suis dans la 34 sa, je commence a prĂ©parer les affaires de bĂ©bĂ© et la mienne en mĂȘme temps.

Je vous souhaite une bonne semaine
Lucinda974

Messagepar Emssy » Ven Jan 10, 2025 9:20 pm

Bonjour Lucinda,

Ça y est 35 semaines et finalement c'Ă©tait juste une consultation avec le mĂ©decin gynĂ©cologue juste une Ă©cho par voie basse pour voir mon col : long de 2 cm c'Ă©tait le 06 janvier. Mon Ă©cho de contrĂŽle de croissance se fera le 17 janvier en mĂȘme temps que l'anesthĂ©siste.

J'en suis à 35 semaines et 1 jour bébé est toujours en mouvement, je continue d'avoir des contractions de brakton hier je pense que mon bouchon commence à partir petit à petit. J'ai été au WC et j'ai vu des filaments rose brunatre.
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Dim Jan 12, 2025 4:28 pm

Coucou Emssy.

Ravie d'avoir des nouvelles.

Moi demain je suis a 35 sa le 13 janvier, rendez vous à hÎpital demain matin avec sage femme (préparer mon entrée en maternité) ainsi chez anesthésiste.

Cette semaine je boucle nos valises, moi aussi je commence avoir des contractions et bébé qui appuie de plus en plus en bas.
J'ai du mal Ă  marcher en ce moment surtout le matin.

J'ai lavĂ© cette semaine soit 34sa les vĂȘtements de bĂ©bĂ© et commencĂ© a repasser.
Lucinda974

Messagepar MagalieC » Lun Jan 13, 2025 3:09 pm

Hello les filles,

Ça fait un petit moment j'espùre que vos fins de grossesses se passent bien 😊.

Pour ma part je suis Ă  33 SA+4.BĂ©bĂ© bouge beaucoup et Ă  la tĂȘte en bas.J'ai eu quelque contraction de braxton mais c'est tout.

Il faut aussi que je me lance dans la valise de maternitĂ© aussi je suis a fond dans les achats en ce moment đŸ€— !!!
MagalieC

Message(s) : 16

Messagepar Emssy » Ven Jan 17, 2025 8:49 am

Coucou les filles,
Ça y est rdv avec anesthĂ©siste effectuĂ© ce matin entre 1 monitoring et une Ă©chographie.
J'ai bien assurĂ© pour le coup depuis mon dernier rdv le 27 dĂ©cembre â˜șïžđŸ«Ą. Du coup on me dĂ©clenchera pas ce mois ci par contre je serais dĂ©clencher le 12 fĂ©vrier dans 3 semaines bĂ©bĂ© pĂšse Ă  prĂ©sent 3kg â˜ș. Je suis contente de moi 🙏. J'ai due faire 1 autre monitoring car sur le premier bĂ©bĂ© avait son cƓur qui battait Ă  160 mbp mais ensuite au bout de 30 minutes ça c'est calmĂ©. BĂ©bĂ© Ă©tait juste un peu excitĂ© â˜șïžđŸ˜…. Donc jusqu'Ă  ma date de dĂ©clenchement j'aurais 1 monitoring Ă  faire Ă  savoir une fois par semaine donc 3 monitoring jusqu'au 12 fĂ©vrier. Finalement l'application a eu raison 😅 sur l'application je dois accoucher le 14 fĂ©vrier donc Ă  39 semaines. Et les SF ici m'ont dit 26 fĂ©vrier pour ma DPA je me disais bien que ça allait ĂȘtre trop loin 😅. Voili voulou du coup on reste avec bĂ©bĂ© fĂ©vrier â˜ș.
Bisous les girls on attends de vos nouvelles
Emssy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!