Essai bébé 2025

Re: Essai bébé 2025

Messagepar FANY971 » Jeu Fév 06, 2025 10:15 pm

Hello tout le monde,

En effet Yuyù, ma FC a fait suite à une 1ere tentative d’insémination réussie en novembre 2024. Tout s’est bien passé jusqu’à 6SA où l’écho nous a permis de voir une belle activité cardiaque, mais 1semaine après ce fut le cauchemar. Après, je m’efforce de ne pas blâmer cette contrariété même si cela a été très dur physiquement et moralement car le gynéco m’a expliqué qu’étant SOPK il a dû y avoir un mauvais recrutement et qu’il vaut peut être mieux que mon corps ait rejeté naturellement l’embryon plutôt que de découvrir au 2ème trimestre un problème physique 🤷🏽‍♀️. Maintenant nous attendre le cycle d’avril pour recommencer les injections car la grossesse a montré que j’ai une mauvaise résistance à l’insuline que je dois régler avant… le plus dur est d’attendre avril moi qui ne suis pas patiente 😅
FANY971

Message(s) : 18

Messagepar ShaTama » Ven Fév 07, 2025 9:10 pm

Hello,

J'ai 26 ans, j'ai eu une GEU en 2022 dont ma trompe a été extraite presqu'entre la vie et la mort causé par une hémorragie interne... Cette année 2025, en essai bébé actuellement avec l'aide de Dieu et des prières en continues.
ShaTama

Message(s) : 4

Messagepar Yuyú » Sam Fév 08, 2025 1:24 pm

Et oui FANY971, notre patience est mise à rude épreuve en parcours PMA ! Je suis désolée pour ta FC, j'ai vécu la même chose et, bien que difficile à accepter, la nature est bien faite et si elle a décidé de mettre fin à cette grossesse, c'est que c'est mieux comme ça.
Courage 💪💪
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar CaroGeekos » Lun Fév 10, 2025 11:30 pm

FANY971 a écrit:Hello tout le monde,

En effet Yuyù, ma FC a fait suite à une 1ere tentative d’insémination réussie en novembre 2024. Tout s’est bien passé jusqu’à 6SA où l’écho nous a permis de voir une belle activité cardiaque, mais 1semaine après ce fut le cauchemar. Après, je m’efforce de ne pas blâmer cette contrariété même si cela a été très dur physiquement et moralement car le gynéco m’a expliqué qu’étant SOPK il a dû y avoir un mauvais recrutement et qu’il vaut peut être mieux que mon corps ait rejeté naturellement l’embryon plutôt que de découvrir au 2ème trimestre un problème physique 🤷🏽‍♀️. Maintenant nous attendre le cycle d’avril pour recommencer les injections car la grossesse a montré que j’ai une mauvaise résistance à l’insuline que je dois régler avant… le plus dur est d’attendre avril moi qui ne suis pas patiente 😅

Salut FANY971,

J’ai vécu la même chose que toi à 5SA, aucune trace de l’embryon. Le plus important c’est d’éviter de ce culpabiliser. La nature fait bien les choses donc s’il n’a pas tenu c’est pour de bonnes raisons.

Courage !! 🤲🏽
CaroGeekos

Message(s) : 2

Messagepar FANY971 » Mar Fév 11, 2025 7:25 pm

Hello les filles,

Oui, ma tête est également convaincue que la nature est bien faite… c’est mon cœur qui a eu plus de mal à l’accepter… mais quoi qu’il soit il faut aller de l’avant et faire de notre mieux pour que cette année 2025 nous apporte de belle nouvelles ☺️… avez-vous déjà mis quelque chose en place de votre côté? Perso, en attendant de reprendre les injections sur le cycle d’avril (si tout va bien) depuis 2 semaines j’ai repris mes séances de sport + suppression du sucre rapide+ compléments alimentaires diverses. J’aimerais tant essayer de concevoir malgré tout, mais je n’ai aucun moyen de savoir quand j’ovule tout en sachant que mes cycles sont très irréguliers.
FANY971

Message(s) : 18

Messagepar Elllo » Jeu Fév 13, 2025 8:21 am

Bonjour à vous

J’ai 36 ans et en essaie de bb 4 depuis décembre 2024. Je pensais que ce cycle c’était bon mais non…

J’ai fais un test de grossesse clearblue qui était positif. Lundi j’ai donc été faire ma prise de sang mais elle ne révèle aucune hormone de grossesse…
Vous avez déjà eu ça ?

Belle journée à vous
Elllo

Message(s) : 10

Messagepar Yuyú » Jeu Fév 13, 2025 9:02 pm

FANY971 a écrit:Hello les filles,

Oui, ma tête est également convaincue que la nature est bien faite… c’est mon cœur qui a eu plus de mal à l’accepter… mais quoi qu’il soit il faut aller de l’avant et faire de notre mieux pour que cette année 2025 nous apporte de belle nouvelles ☺️… avez-vous déjà mis quelque chose en place de votre côté? Perso, en attendant de reprendre les injections sur le cycle d’avril (si tout va bien) depuis 2 semaines j’ai repris mes séances de sport + suppression du sucre rapide+ compléments alimentaires diverses. J’aimerais tant essayer de concevoir malgré tout, mais je n’ai aucun moyen de savoir quand j’ovule tout en sachant que mes cycles sont très irréguliers.

Coucou les filles,
Nous on vient de faire notre tout première FIV, je dois faire la prise de sang demain matin mais honnêtement, je n'ai pas vraiment d'espoir. J'ai eu des tiraillements, des lourdeurs dans le bas ventre, douleurs aux seins et poitrine gonflée et du jour au lendemain, plus rien. Aujourd'hui ont commencé quelques pertes marron. J'en saurai plus demain. Et j'ai un nouveau rdv avec la gyneco de mon centre PMA le 13 mars. Ce qui fait qu'avant avril, je pense qu'il ne se passera rien pour moi non plus.

Concernant ce qui a été mis en place, j'ai arrêté de fumer des cigarettes (j'ai quand même la cigarette électronique que j'essaie d'utiliser avec le moins de nicotine possible) et j'ai diminué la caféine. Pas grand chose de plus... Qu'est-ce que tu prends comme compléments alimentaires et quels sont censés en être les effets ?
Yuyú

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 13, 2025 9:03 pm

Les test clearblue sont connu pour donner des faux positif. La prise de sang ne ment jamais.
Un test si.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Yuyú » Jeu Fév 13, 2025 9:06 pm

Elllo a écrit:Bonjour à vous

J’ai 36 ans et en essaie de bb 4 depuis décembre 2024. Je pensais que ce cycle c’était bon mais non…

J’ai fais un test de grossesse clearblue qui était positif. Lundi j’ai donc été faire ma prise de sang mais elle ne révèle aucune hormone de grossesse…
Vous avez déjà eu ça ?

Belle journée à vous

Aucune idée Elllo... Serait-il possible qu'il y ait eu nidation et que l'embryon n'ait pas tenu ? Ou peut-être un faux positif ?
Yuyú

Messagepar Elllo » Ven Fév 14, 2025 9:22 am

J’ai dû tomber sur le 1% de malchance ! Après j’avais fais deux test différent. Mais bon pas grave… nouveau cycle nouvelle chance. 🍀
Elllo

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir