Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Thérésa Beugré » Mer Fév 12, 2025 4:28 pm

Cc, les filles ça fait quand même un bye! J'espère que vous allez toutes bien.
Ah que ça passe vite, je suis dans mon 7 ème mois et bébé va bien, il bouge beaucoup la nuit 😂😂😂,et cela m'empêche de bien dormir
Pour les achats, j'ai acheté que quelques vêtements et le mois prochain je dois faire tout mon possible pour tout acheter. J'ai des douleurs au niveau de mes cuisses et bas du ventre. Souvent lorsqu'il bouge beaucoup j'ai l'impression que son pied arrive tout en bas et c'est vraiment flippant 😂😂😂.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Marineforges1 » Jeu Fév 13, 2025 9:38 pm

Salut les filles visite des 27.6 sa bébé va très bien! Toujour tête en bas ! Très actif ! Poid 1 kilo 100 .il as pris 600 g en un peu plus de 1 mois. J'espère que tous va bien pour vous
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LuneSoleil » Ven Fév 14, 2025 9:04 am

Cc les filles
Je vois que vous êtes pas de tous repos lol
Je vous rejoins j'ai 4 petits à la maison et comment dire🥳 5 ans et demi, 4ans, 3 ans, et bébé 9 mois mes al hamdoulila cava au début c'était un peu dure mes une bonne organisation sa le fais🤩 je suis a 5 mois et demi de grossesse test du diabète fais rien et ses temp mieux💪 je suis a déjà 9kg🤦‍♀️😜 c'est pas moi bébé a bcq faim🤣 écho passer le 9 janvier bébé aller bien pareil elle ma dis un gros bébé pour sa quelle ma fais le test du diabète mes ses que des estimation a 22s+2 bébé faisait 511g je pense que ses bien .
Prochaine et dernière écho le 17 mars🙏❤️💙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LyseB » Ven Fév 14, 2025 11:57 am

Super pour vos nouvelles , que vos bidons se portes à merveille 🥰 je vois que je suis la seule avec une petite crevette j'espère qu'elle va suivre la courbe jusqu'au bout ❤

Ici il reste le chauffe biberon, babyphone avec caméra,table a langer, baignoire et tout le nécessaire toilette , couche liniment
D'ailleurs vous avez une marque de prédilection ? Ma sœur utilise biolane. Désolée je n'y connais rien c'est ma première grossesse ^^'

et affaire allaitement. On a des affaires qui vont arrivés en Avril la pousette trio, habits de tous âges et autres. Il me manque aussi valise pour moi et pour elle et petit sac de naissance, vous avez optez pour quoi en valise/ sac ?

Pour celles qui font des séances piscine avec la sage femme, vous avez opté pour un autre maillot de bain ou vous gardez le même ?
Bonne journée à vous. :)
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Ven Fév 14, 2025 2:47 pm

Salut bienvenu lune soleil! Je suis a + 8 kilo si sa peu te rassurer 😂 et bébé a 23 sa fesais 551g sa reste dans la norme d'après ma Gygy.
Lyse moi perso pour les produit je prend du Cadum en eau nettoyante et gel douche pas de liniment ici car je comprend pas le principe 😅 puis bepenthene si jamais fesse irité.
Marineforges1

Messagepar Marineforges1 » Ven Fév 14, 2025 2:48 pm

Ah lise je te conseil le bib expresso tellement mieux que le chauffe biberon beaucoup plus rapid 1 seconde de chauffe . Je les acheter d'occasion pour ma part .
Marineforges1

Messagepar viru91 » Ven Fév 14, 2025 7:52 pm

salut les filles! Je n'ai RIEN préparé encore lol...mais j'ai déjà des affaires de ma fille ( lit, poussette, baignoire...). Donc pas de grosses dépenses... Ca tombe bien car on passera a côté de la prime de naissance car on dépasse de 300-400€ le plafond... On a les boules lol mais c'est pas grave.

Pour les couches j'utilise la marque pommette d'intermarche et c'est top! Ça tient bien toute la nuit pour ma fille.

Je ne sais pas combien pese mon bb mais il était grand ! J'ai rdv dans 3 semaines.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Sam Fév 15, 2025 6:27 am

Merci les filles
Moi aussi j'ai pris pommette cette fois pour ma fille elle a 9 mois et franchement elle sont super et vraiment pas cher cette petite coquine a pas voulu être allaitée juste 3 mois et encore contrairement à ses frère et sœur du coup tire lait jusqu'en août après je n'ai plus du tous eu de lait. Les boîte callisma proche l'allaitement me coûte un bras mes bon je le dis fait bien niveau affaire j'ai pas mal de chose de mon fils .et niveau matériel j'ai tous juste me refaudra un lit pour bébé voilà ah oui j'ai des grosses douleur en bas du ventre une horreur😭😔 voilà aller courage à nous les filles 💪❤️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Sam Fév 15, 2025 8:07 am

Du coup c'est un petit gars Lunesoleil? C'est très bien ;).
Moi j'avais été arrêté 3 semaines mais j'ai repris. La c'est les vacances, donc on se repose. Je veux également faire la première semaine et m'arrêter après a 29-30 sa
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Sam Fév 15, 2025 12:07 pm

Merci les filles pour les conseils. Elle me tue, les insomnies sont de plus en plus longues , je ne sais plus comment faire 😅 ca va je ne travaille pas d'ailleurschapeau bas pour celles qui continuent moi ce n'est vraiment pas possible 😴. Vous pensez que c'est possible de rattraper un bon rythme à se coucher assez tôt quand il y a la naissance. Couchée 22h, mais de 2h a 5h du matin c'est la fête 🥴 bon week-end 🥰
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!