Essai bébé 2025

Re: Essai bébé 2025

Messagepar Yuyú » Ven Fév 21, 2025 4:48 pm

FANY971 a écrit:Coucou Yuyu,
Alors tu en sais davantage? Je pense que le fait que tu ne ressentes plus rien du jour au lendemain n’est pas forcément mauvais signe. En tout cas j’espère de tout cœur que ça a tenu et que tu as eu ton beau +++.
Moi aussi je fume, j’alterne entre cigarette aux pauses du boulots et vapotage à la maison mais je dois dire que je ne suis pas une grande fumeuse donc bon… niveau caféine, j’ai totalement arrêté… mis à part l’arrêt du sucre mon grand changement demeure dans la pratique très régulière d’une activité physique, et toutes les vitamines que je prends depuis quelques semaines déjà. Après, j’avoue que depuis ma fausse couche je prends également soin de « ma tête » par des exercices de détente, de relaxation. Ça ne prend que quelques minutes et ça fait un bien fou… parce que penser constamment au fait de vouloir un bébé ça peut mettre sur les nerfs à rude épreuve à force 😅

Bonsoir à toutes !
J'ai fait la prise de sang le 14 février et elle était négative. Les règles sont arrivées le lendemain et ont été bien plus douloureuses et plus longues que d'habitude. Je pensais qu'on allait pouvoir enchaîner les essais à chaque cycle mais non, il faut que "le corps se repose" donc ce sera pour le mois prochain. Je suis un peu dégoutée de devoir attendre puisque là, ce serait simplement un transfert, pas besoin de stimulation ni de ponction... FANNY, est-ce que tu continues de prendre l'acide folique ? Merci à toutes pour vos tips et partages d'expérience !!
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar CaroGeekos » Dim Fév 23, 2025 10:34 am

Bonjour les filles,

Je suis sur la fin de mon parcours FIV (pour l'instant) , on m’a donné des acides foliques (à savoir que je fais de l’anémie sévère) à prendre tous les jours avant et pendant tous le parcours, de la progestérone par voie vaginal et de aspirine protect pour aider à la nidation.

En parallèle, j’avais consulté une nutritionniste et repris le yoga restauratif.

J’ai eu un test positif bien que pas sereine depuis ma fausse couche.

PS: Faites bien attention à surveiller votre corps entre le déclenchement et le transfert, j’ai été hospitalisé 12jrs pour une hyperstimulation ovarienne, je ne souhaites ça à personne 🙏🏽
CaroGeekos

Message(s) : 2

Messagepar Elllo » Jeu Fév 27, 2025 6:51 am

Les filles est ce qu’il y en a parmi vous qui sont SOPK ? si oui, comment cela s est manifesté chez vous et comment vous avez été pris en charge ?
Elllo

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Concevoir