Test urinaire et de sang négatif, mais absence de règles

Test urinaire et de sang négatif, mais absence de règles

Messagepar Marnice1991 » Dim Fév 23, 2025 9:18 pm

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide. Mon mari et moi on essaie de concevoir. Tout au long de ma période d'ovulation on a eu des rapports non protégés.j'ai un retard de règle d'une semaine maintenant. J'ai fait un test urinaire et de sang. Les deux étaient négatifs. Mes règles sont toujours absentes, j'ai des nausées, des vertiges et je suis constamment fatiguée. Mes seins sont très souvent sensible. Que dois je faire? Je ne sais pas quoi penser?
Marnice1991

Message(s) : 3

Re: Test urinaire et de sang négatif, mais absence de règles

Messagepar Rose4 » Dim Fév 23, 2025 9:33 pm

Peut etre que tu as ovulé tardivement d'où le retard. Si ça viens pas dans une semaine consulte pour avoir quelquechose pour les déclancher.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Léiàena23 » Mar Mars 04, 2025 8:35 am

Bonjour, j’ai le même problème actuellement, quel a été la solution pour vous du coup ?

Avec mon copain on essaye de faire un enfant, depuis 2 mois, mes dernières règles date du 31 janvier 2025, et je suis actuellement au 8ème jours de retard de règles. Tout mes tests de grossesses sont négatifs, encore aujourd’hui… et j’ai fais vendredi de la semaine dernière un test sanguin (grossesse) qui était lui aussi négatif. (La dame qui m’a fais la prise de sang, m’a conseiller d’en refaire fin de cette semaine là car c’est déjà arriver un test négatif, puis positif 1 semaine après) En attendant je n’ai toujours pas mes règles, que faire pour retrouver mes règles et avoir un cycle normale, avec mes ovulations ? (J’ai pris rdv chez un gynécologue mais je n’ai rdv qu’en juillet)
Léiàena23

Message(s) : 4

Messagepar Rose4 » Mar Mars 04, 2025 3:57 pm

Léiàena23 a écrit:Bonjour, j’ai le même problème actuellement, quel a été la solution pour vous du coup ?

Avec mon copain on essaye de faire un enfant, depuis 2 mois, mes dernières règles date du 31 janvier 2025, et je suis actuellement au 8ème jours de retard de règles. Tout mes tests de grossesses sont négatifs, encore aujourd’hui… et j’ai fais vendredi de la semaine dernière un test sanguin (grossesse) qui était lui aussi négatif. (La dame qui m’a fais la prise de sang, m’a conseiller d’en refaire fin de cette semaine là car c’est déjà arriver un test négatif, puis positif 1 semaine après) En attendant je n’ai toujours pas mes règles, que faire pour retrouver mes règles et avoir un cycle normale, avec mes ovulations ? (J’ai pris rdv chez un gynécologue mais je n’ai rdv qu’en juillet)

Refais une prise de sang dans quelques jours si toujours pas de règles. Suffis que l'ovulation ai eu lieu tardivement.
Si rien au bout d'une semaine consulte pour les déclancher ou attend que ça revienne. Ca dépends si tu veut pas trop perdre de temps. La plupart du temps ils donnent Duphaston.
Apres si tu avais une contraception hormonale juste avant il te faut peut etre juste le temps que ton corps se règle tout seul.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Mia90 » Mer Mars 05, 2025 8:21 am

Hello, je suis exactement dans le même cas. A croire que j'ai écrit le message. Je suis a j+7 de retard de règles avec test négatif ce matin. (Grosse déception). Parfois le stress, les changements de saison ça perturbe nos hormones. J'avais eu le même retard l'année dernière a la même période. J'ai rdv chez le gynéco semaine prochaine pour parler de tout ça. J'essaierai de vous faire un retour, même si on est toute différente
Mia90

Message(s) : 19

Messagepar Léiàena23 » Mer Mars 05, 2025 11:45 am

Merci c’est gentille, et c’est rassurant de voir que je ne suis pas seule dans ce cas
Léiàena23

Messagepar Diana91 » Mer Mars 05, 2025 11:43 pm

Bonsoir,

Je suis dans une situation similaire. Derniere regle le 31 janvier et 6 jours de retard. J’ai fait un test a 4 jours de retard, negatif. J’ai des symptomes de regles en beaucoup moins fort, et je vomis depuis aujourd’hui avec une perte d’appetit. Je pense que c’est du au stress mais c’est veai que sa commence a m’inquietee. Onnpeut se suivre ?
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Moon37 » Sam Mars 15, 2025 9:59 am

Coucou

Pareille pour moi 5 jours de retard test négatif et prise de sang à 2ui.
Symptome sein gonflée lourdeur au bas du ventre et une température à 37.6 depuis lundi 😢 je vois la gygy lundi elle me dira ce qu'il faut faire 🙏
Moon37

Message(s) : 2

Messagepar Bi05 » Sam Mars 15, 2025 2:09 pm

Bonjour
Je suis à 10jrs de retard et mon test est négatif . Comme symptôme j’ai une fatigue extrême je dors à tout moment ce qui n’est vraiment pas dans mes habitudes et là je commence à être inquiète. Puis-je avoir un retour svp . Merci et bonne journée.
Bi05

Messagepar LyseB » Sam Mars 15, 2025 3:49 pm

Faites une prise de sang les filles c'est fiable et ca détecte plus tôt en ui que avec un test de grossesse. Sinon c'est sûrement un décalage avec la lune c'est possible aussi. :) et ca arrive aussi de ne pas ovuler un mois et ce n'est pas grave non plus :)
LyseB

Message(s) : 689

Suivant

Retour vers Concevoir