Est-ce que je suis enceinte ?

Est-ce que je suis enceinte ?

Messagepar Alicia alice » Lun Mars 03, 2025 6:15 am

Bonjour je suis une nouvelle mariée de 1 mois .Mes derniers règles ont débuté le 30 janvier. Une fois j'avais vraiment mal au ventre donc j'ai décidé d'aller faire un test de grossesse et c'est avéré négatif, puis le deuxième jour j'étais allé à l'infirmerie de mon école parce j'avais vraiment mal à la tête, puis l'infirmière m'avait demandé le dernier jour de mes règles puis je lui ai dit après elle m'a demandé si parfois j'ai mal au ventre et si j'ai déjà eu des rapports non protégé je lui ai répondu que oui Après elle m'a dit de faire un test de grossesse puis je les faire et c'est avéré positif, et jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles. Mes je ne sens rien au bas ventre. Je voudrais bien avoir des conseils s'il vous plaît
Alicia alice

Message(s) : 5

Re: Est-ce que je suis enceinte ?

Messagepar Gaspia » Lun Mars 03, 2025 7:36 am

Bonjour si ton test est positif, il faut consulter un médecin rapidement, pour faire une prise de sang pour confirmer la grossesse, et tu dois avoir un suivi avec sage femme ou gynécologue pour vérifier que la grossesse se déroule bien. N'attends pas car des fois il faut du temps pour avoir un rdv. Le 1rdv tu peux voir un généraliste
Gaspia

Message(s) : 444

Re: Est-ce que je suis enceinte ?

Messagepar Alicia alice » Lun Mars 03, 2025 8:29 am

Merci beaucoup
Alicia alice

Message(s) : 5

Retour vers Concevoir