Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar LyseB » Ven Mars 14, 2025 2:14 pm

Toutes mes condoléances Marine. Ce n'est pas facile de êtes perdre surtout en cette période, il faut se concentrer sur les bons moments et passer du bons temps entourée des personnes que vous aimez ❤ même si avec la grossesse pas mal de fatigue !

Coucou viru ! Moi pour les échos je lui parle 1j avant et surtout la veille qu'il faudra qu'elle soit calme, qu'ily a pleins de mesuresà faire, elle fait des petits coupsavant pour dire bonjour a l'échographisteet s'arrête. Et ca a toujours marché et a chaque moments quand c'est fini, je lui dis qu'elle peut bouger et hop c'est la fiesta. Ils comprennent vite mine de rien 🥰

C'est quoi des grossesses cerclées, c'est grave ? 😯

Nous on a vu l'assistante sociale. J'ai pleins de monde a appeler pour des coups de mains a la maison , pendant l'accouchement après l'accouchement car mine de rien plei.s de choses a adapter. Je me sens en plus détendue qu'avant que voir qu'il y a des organismes qui nous suivent avec les handicaps de toutes sorte.

Et elle est d'accord que ça ne sert a rien de reprendre le boulot en 2025.

La petite va très bien , vite vite le 26 pour le contrôle du mois 🥰
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Ven Mars 14, 2025 3:36 pm

Ah ton terme est pour fin mai alors, non?
Tu as le cerclage depuis longtemps? Allez, courage. Il faut garder ce bébé au chaud encore quelque semaines
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Ven Mars 14, 2025 3:39 pm

Coucou Lyse! Je lui avais pourtant parlé ( et même ses grand frères lui ont dit) de coopérer et de se laisser voir...mais rien à faire! Deja un sacré caractère ce bebe lol.
Le médecin avait 1h de retard et il était agacé... donc il n'a pas vraiment insisté non plus
viru91

Messagepar LyseB » Mar Mars 18, 2025 6:47 pm

Ah oui, non mais c'est compréhensif qu'avec une heure de retard il ne veut plus coopérer 😅

Dites moi je suis vraiment inquiète les filles. Je vais en savoir plus demain. Mais vous savez on a les semaines sur nos échos et les semaines sur nôtre planning de grossesse avec les fin de mois etc. Avez vous beaucoup de différences entre les 2 ou pas ? Car la T1 c'est OK ca rentre dans les dates et la bonne semaine. Mais la 2ème j'aurai une semaine de retard... je suis larguée.

C'est ma sage femme qui m'en a reparler on s'est vu pour la piscine. Elle m'a dit de bien vérifier donc j'ai bien une DDG au 18/09 mais du coup les semaine la T2 est 1 semaine en retard.. alors je ne sais pas, si c'est grave ou c'est que la petite est en retard ? On sait qu'elle est dans les normes basses. Mais la SF est inquiète.. je suis perdue 😔
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Mar Mars 18, 2025 8:19 pm

Salut lise je pense que tu devrais te fier a ta Gygy et pas ta sage femme.
Il peu y avoir plus ou moin 5 jours de battement entre les estimations et la réalité.

Alor moi T3 faite aujourd'hui bébé va très bien ! Tous les organes fonctionne bien !
Poid actuelle 2 kilo100 donc 1 kilo en 1 mois . Et estimation naissance a pas changer entre 3 kilo 400 voir 500 donc on est nikel!
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Mar Mars 18, 2025 11:50 pm

Que des beau bébé qui vont arrivés 🥰 j'ai eu ma sage femme elle m'a dit que non au final c'est que je comptais mal mes semaines. Je suis bien au début de mon 7ème mois demain, et début de ma 29 SA aussi demain. Le seul truc a surveiller c'est son poids et sa croissance ++++ car elle est au 6 février T2 à 14 pencentille. Il ne faut pas qu'elle descend en dessous de 10. En fait les SA se compte en semaines complètes donc 22 plus 1jour donc j'avais juste entamé ma 23 ème semaine mais qui n'est pas finie. Un peu comme les mois complet. Donc actuellement demain je serais à a 6mois complet et 1jour du 7mois.

Elle a été hyper gentille , elle m'a appelé tardivement après son boulot pour me dire que tout va bien. Mais de moi même je savais que tout allait bien car elle est active dans le bidou a part si trop d'activité ou de route le lendemain c'est assez calme mais ya du mouvement et elle réagit bien.

C'est juste qu'il faut bien comprendre le calcul. Et quand on y connais rien..

Je suis rassurée et tellement contente que tout va bien pour vous. 🥰 merci d'être l'a dans des doutes à la con.
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Mer Mars 19, 2025 9:25 am

Ah bien super te voilà bien rassurer !
Oui le suivie des semaines ces pas facile ces vrai et je te rassure même au bébé 3 on est perdu 🤣
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Mer Mars 19, 2025 7:34 pm

Si bb va bien c'est l'essentiel. Rt si tu es petite de taille c'est normal d'avoir un petit bebe...tout comme si les parents sont grands, le bb peut etre plus grand aussi.
Je dois refaire la t3 demain car le gynécologue n'a pas pu la faire correctement la semaine dernière.
Je sens bien qur ca contracte et ca peut faire mal. Gerer 2 autres enfants en meme temps c'est chaud patate! J'espère que ça n'aura pas d'effet sur le col
viru91

Messagepar viru91 » Jeu Mars 20, 2025 10:22 pm

Hello! Ça va les filles!
Jai reussi a faire l'écho t3. Bb va bien mais toujours pas coopératif... 1.915gr a 31Sa pile, donc beau bebe en vue.
Jai rdv a la maternité lundi pour faire le point.
La je suis HS, j'ai un gros rhume et jai mal partout. J'espère que ca va passee vite.
viru91

Messagepar viru91 » Ven Mars 21, 2025 11:11 am

Je viens de retrouver une echo de ma fille au meme stade (31sa+4) et elle faisait 2.170, donc +250gr. On m'avait dit gros bebe également et finalement elle est née a 3.400 a terme. Ça reste toujours des estimations
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!