Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Jeu Déc 10, 2015 10:48 pm

Du nouveau pour vous ? Moi je suis de retour de mon voyage ! :) de belles vacances ! Sinon j'attends mes règles d'ici demain ! Alors on verra si je commence le cycle #10 ou non ! Je n'y crois plus vraiment mais j'essaie de rester positive quand même !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Jeu Déc 10, 2015 11:13 pm

Finalement ça sera un 10e cycle qui commence.... Je suis découragée ... ça n'arrivera donc jamais ... :(
Cakine

Messagepar sheloki » Ven Déc 11, 2015 3:25 am

Desoler cakine sa viendra on 'aura notre +, sinon moi mon chum ma fait la surprise de revenir lundi soir au début il devrait revenir demain. Donc on a une chance poir ce cycle finalement. J'ai fait des trst d'ovulation et hier le test etais bien foncer et aujourd'hui un peut moin mais presque pas on verra j'aimerais bien finir l'année avec une belle surprise.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Ven Déc 11, 2015 3:46 am

Je te souhaite un beau ++++ pour finir 2015 !!!! Je vais croiser les doigts pour toi :)
Cakine

Messagepar Cakine » Ven Déc 11, 2015 3:49 am

Avez - vous entendu parler du lubrifiant pre-seed ? Des review sur le produits ?
Cakine

Messagepar Carimero » Dim Déc 13, 2015 3:42 am

Test négatif ce matin, j'attends mes règles d'ici 2 jours...

Je me dirige aussi vers mon 10e cycle.

Cakine, désolé pour ton 10e cycle. J'espère tellement qu'on ait toutes une bonne nouvelle pour commencer 2016 :)

Sheloki, c'est chouette pour ton chum,j'espère pour toi que ça va porter fruit :)
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Carimero » Lun Déc 14, 2015 1:47 am

Pouet, pouet, pouet, jour 1 pour moi, avec 2 jours d'avances. Un cycle de 25 jours.

J'entame mon 9e cycle et je suis découragée de la vie... Je penses que moi pis mon chum on est brisés, on arrive plus à faire des bébés :(
Carimero

Messagepar Cakine » Lun Déc 14, 2015 2:09 am

Je suis désolée pour toi Carimero :( Je nous souhaite à toutes un beau ++ pour débuter 2016 ! De notre bord, on a décidé en Janvier d'apeller ppur prendre notre rendez - vous chez procréa ! Mettons que ça prends 2-3 mois avoir le rendez - vous au moins on perdra pas trop de temps ! Donc je me suis acheté un thermomètre et je débute les courbes développement température....
Cakine

Messagepar Carimero » Lun Déc 14, 2015 4:51 am

Mon gars va avoir son suivi de routine de ses 2 ans en janvier. On a le même médecin de famille. Je vais lui en glisser un mot si j'ai toujours pas mon ++ . J'ai hâte de voir...

C'est con mais je suis vraiment déçue... J'ai acheté 2 chandails "best bro ever" à mon gars, j'voulais lui en donner 1 dans chacune de nos famille à Noël. Jtrouvais ça chouette comme façon de leur annoncer. Il me reste juste à espérer que ce cycle ci soit le bon pour que je puisse utiliser la même idée, mais pour sa fête en janvier.
Carimero

Messagepar Cakine » Lun Déc 14, 2015 5:45 am

Nous aussi on avait des idées pour annoncer aux fêtes mais ça dlair ça ne sera pas pour cette année !!! A ton gars ça t'a pris combien de temps tomber enceinte ?!
Cakine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir