Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Mar Avr 15, 2025 9:33 am

Salut ok parfait si tous va bien . Ménage toi un peu sa serais tôt pour accoucher maintenant.et ces normal pour ta date de césarienne il te l'a donneront sûrement après ta T3 mes sa sera a partir de 37 sa je pense pas avant . Ma césarienne programmer on m'a donner la date j'étais 39 sa pour programmer a 40sa.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Mar Avr 15, 2025 9:47 am

Va falloir bien les gérer les contractions cette nuit des petites 2 à l'heure mais 2 grosse dont une à 1h04 qui m'a fait vomir et aller aux toilettes, je dormais tellement bien que je n'ai pas eu le temps de gérer la douleur.

Oui c'est clair c'est beaucoup trop tôt pour qu'elle sorte maintenant petite mère. :/ après je l'ai senti très tôt dans le ventre à 2mois et c'était une grossesse à risque et avec ma petite taille, j'espère que ça va se calmer et pas s'accentuer en contractions et que ça la fasse sortir tôt.

Je ne veux pas qu'elle aille en couveuse, j'y suis allée des la naissance pour des problèmes de bronchiolite... je fais que de lui parler. De la rassurée.

Vivement la T3 , tout me paraît long avec une inquiétude, je ne sais pas si il faudrait avancé m'a T3 à cette semaine...

Bein je me ménage pas mal je suis déjà en arrêt depuis le début,je ne fais quasi plus rien. Je vais lancé l'aide au ménage. Puis finir les valises un peu mieux que ça. 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Mar Avr 15, 2025 11:00 am

A mon avis tu peux laisser la t3 la semaine prochaine, tu as consulté hier et tout allait bien.
Repos et fais toi plaisir. Il n'y a pas de raison de t'inquiéter. A ce stade on a toutes des contractions douloureuses, c'est normal! Il faut aller a la mater quand tu en auras toutes les 5 min pendant 2h.
Et je rejoins Marine, ils ne vont pas te programmer avant 37 sa sauf problème medicale car bb sera considéré comme prématuré. Normalement ils le feront vrs 39 sa

Tu en sauras plus la semaine prochaine.
Moi toujours a la ramasse niveau préparatifs...et la que j'ai les deux enfants a la maison c'est pas evident. J'essaie de faire petit a petit
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Marineforges1 » Mar Avr 15, 2025 2:02 pm

Salut virus il faudrais que tu arrive à préparer car le temp passe votre met à contribution tes enfants pour t'aider car plus tu va avancer moin tu aura le courage .. il te manque quoi a préparer?
Marineforges1

Messagepar LyseB » Mar Avr 15, 2025 3:43 pm

Merci les filles heureusement que vous êtes là, parce que j'ai un doute, je me demande si elle va tenir au moins jusqu'à la semaine pro.

Ici ça reste toutes les 20minutes et une seule qui monte assez haut par heure. J'ai bien conscience que c'est beaucoup trop tôt mais je ne peux rien faire de plus. Elle bouge toujours alors je laisse passer.
Je suis sous doliprane comme ils m'ont dit. Pas encore pris de spasfond.

Ouii mettez les loulous à contribution, comme un jeu, ça vous aidera énormément ❤️ bon courage à vous.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Mar Avr 15, 2025 4:15 pm

Je dois recevoir un colis de ma maman avec quelques pyjamas bb mais elle ne l'envoie que la semaine prochaine. J'ai rangé le placard des enfants pour faire de la place pour les affaires bb. Jai deja lavé les affaires que j'ai ici mais je dois les placer par taille 0 et 1 mois. Je dois preparer aussi le sac bb pour la mater.
Jai deja acheté un paquet de couches(la marque Pomette d'intermarche est top! Mieux que Pampers, Je vous la conseille)et les bibi mais pas encore lavés car j'ai les bibi de ma fille aussi. Je dirai a ma mere de les laver juste avant de rentrera la maison.
Je dois egalement laver le cosy, ranger la chambre bb et preperer le berceau qui est deja monté( changer les draps et tout ca).
Mon mari dit que je suis à la bourre mais il ne met pas la main a la pâte non plus...donc bon.
Mes deux grands ne font que se disputer, c'est penible... donc difficile de leur demander de m'aider a faire quoi que ce soit.
viru91

Messagepar Thérésa Beugré » Mar Avr 15, 2025 5:41 pm

Cc les filles comment allez-vous ?
Ici tout est prêt, j'attends que bb sorte. Je n'en peux plus, mes nuits sont horribles, je dors assises ou sur le coté gauche, j'ai des douleurs thoraciques droit donc impossible de me coucher sur le coté droit. c'est la galère de mon côté, j'ai fait une révision du point le vendredi passé à 37 sa+3 et il pèse 3kg205 estimé à 3kg500 où 3kg600, avec une circulaire du cordon ombilical et le bébé est encore loin du col,mon gynécologue me parle de césarienne, j'ai hyper peur, j'ai pas envie de subir une césarienne pour une première grossesse. J'ai perdu le bouchon muqueux le dimanche, j'espère qu'il viendra avant 39 Sa, car mon gynécologue dit si le bébé ne vient Pas avant 39sa et qu'il est toujours loin du col, ça sera une césarienne. Je croise les doigts.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Marineforges1 » Mar Avr 15, 2025 6:36 pm

Salut Thérèse rassure toi une césarienne n'est pas si terrible que l'idée que l'on sens fait!
J'ai eu une césarienne programmer pour ma seconde et vraiment le post opératoire ce gère très bien niveau douleur.tu sais un bébé qui arrive en bonne santé est le plus important peu importe par où il passe ♥️
Marineforges1

Messagepar viru91 » Mar Avr 15, 2025 8:12 pm

Coucou Therese!
Si j'ai bien compris, le bb a un tour de cordon?.ou c'est pas ca?
J'ai eu une césarienne d'urgence pour mon grand et c'était dur...car je ne m'y attendais pas du tout et c'était une urgence. Apres pour une césarienne programmée ca doit etre différent.
Pourquoi le gynécologue veut que tu accouches avant 39sa? Normalement une grossesse en France c'est 41sa et tu peux meme depasser un peu.
viru91

Messagepar Thérésa Beugré » Mar Avr 15, 2025 9:44 pm

viru91 a écrit:Coucou Therese!
Si j'ai bien compris, le bb a un tour de cordon?.ou c'est pas ca?
J'ai eu une césarienne d'urgence pour mon grand et c'était dur...car je ne m'y attendais pas du tout et c'était une urgence. Apres pour une césarienne programmée ca doit etre différent.
Pourquoi le gynécologue veut que tu accouches avant 39sa? Normalement une grossesse en France c'est 41sa et tu peux meme depasser un peu.

À cause du circulaire du cordon, il y a le cordon autour de son cour, et le bébé n'est pas encore bien descendu dans le bassin, aujourd'hui je suis à 38 sa, j'ai rendez vous avec mon gynécologue à 39sa+3 pour vérifier si le cordon serre pas le coup du bébé , et il prendra une décision après vérification. J'ai le ventre qui durcit toutes les 10 à 15 minutes et j'ai perdu le bouchon muqueux le dimanche passé.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!