Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Thérésa Beugré » Mar Avr 15, 2025 9:51 pm

Marineforges1 a écrit:Salut Thérèse rassure toi une césarienne n'est pas si terrible que l'idée que l'on sens fait!
J'ai eu une césarienne programmer pour ma seconde et vraiment le post opératoire ce gère très bien niveau douleur.tu sais un bébé qui arrive en bonne santé est le plus important peu importe par où il passe ♥️

Merci Marine pour ta réponse, mais c'est hyper flippant pour une première grossesse. Je croise les doigts .
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Marineforges1 » Mar Avr 15, 2025 10:17 pm

Oui sache que même pour une seconde grossesse sa fait peur ☺️ je te dit pas que je n'est pas eu peur mes surtout que la finalité ces que tous ces bien passer et mieux que l'idée que je m'était faite .
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 16, 2025 6:34 am

Cc les filles sa fais un moment que je suis pas venu ici sa deviens dur je suis fatiguer🤪 4 petits à gérer 5 ans 4 ans 3 ans et 11 mois Masha'Allah se sont des Amours ils m'aident énormément j'ai ma sœur qui viens m'aider à la maison et ma plus grande heureusement mardi j'ai une écho de contrôle pour voir le poid de bébé 🙏 à 30s il faisait 2.225kg par contre rien n'ai prêt mes rien aucun vêtement pas De valise rien pour moi ni bébé😭😭 terme le 20 mai Incha'Allah 🤲 sinon hier j'ai ressenti des contractions dans le bas du dos et mon ventre dur tt la journée🤦‍♀️ mes sava sa passe voilà pour moi ah oui on a pas de prénom car on et pas encore Ok 🤷‍♀️ a ma dernière j'ai donner son prénom quand j'avais accoucher lol ( pour les couches oui pommette sont très bien et le prix vraiment raisonnable je les prend pour ma dernière déjà je ferais pareil pour bébé ) allez dernière ligne droite les filles courage à Nous😅🙏). Bisous 😚
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LyseB » Mer Avr 16, 2025 12:55 pm

Coucou les filles , je suis retournée au urgences aujourd'hui car cette nuit était toutes les 10minutes en contractions assez dur à gérer. Et 5min voir 3min debout avec l'impression que l'on vous ouvre en bas les os sans anesthésie.

Tout va bien certes 2 contractions grosses en 1h et le reste des petites. Alors elles m'ont expliqué la différence des 3 contractions, celle de travail que j'ai bien eu lundi celle de fausse contractions.

Et un utérus qui se contracte pour rien. Et ça peur être tout le long de ma grossesse. Carje suis petite et du coup mon corps a du mal à suivre.

Je suis sous doliprane et spasfond quand je sans que ça va dégénéré.

On reste toujours tranquille avec quand même de la marche pour éviter la flebite

Nous ne sommes pas inquiet pour la petite car elle est très active la journée et fait dodo la nuit 🥰 avec tout çà on ira à terme !

Aller on croise tout. Et pour vous je vous souhaite des bonnes grossesses

Et je rebondi sur la césarienne, vraiment sur certains cas c'est beaucoup mieux ça évite la fatigue à force pour le bébé et la maman et la faire en urgence car quand tout est bien préparé à l'avance c'est merveilleux. On peut demande à baisser le draps pour voir l'enfant sortir. On peu demander à couper le cordon et aussi faire du peau à peau. Donc vraiment si on ne le sent pas il ne faut pas le penser en échec car c'est vraiment pour la santé des 2. Et la fatigue aussi. ❤️
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar MistyC » Mer Avr 16, 2025 2:49 pm

Sownia9744 a écrit:Il est estimé a 3k900/4 kilos a terme. Mais vu que j’étais en menace d’accouchement prématuré il y a 3 semaines de sa, il pence que si je reprends une vie normale dès aujourd’hui bébé peut arriver d’ici la semaine prochaine.

Salut Sonia,

J'essaie de t'écrire un message en privé mais je n'y arrive pas.
Juste une question, quand tu as été hospitalisée pour col raccourci, ton col etait à combien ? Tu as eu droit au médoc pour stopper les contractions ?

Et on ta demandé d'être alitée en rentrant ?

Mon col s'est encore raccourci. j'avais une echo de controle hier ,mon col était à 28mm et j'ai eu une contraction qui a ouvert le col et raccourci à 7mm (j'ai eu un premier raccourcissement à 24SA) la je suis à 29SA demain. Donc suis hospitalisee pour 3 jours . J'ai eu droit au médoc pour stopper les contractions, que je prends toutes les 8h durant toute mon hospitalisation. Mais ils me disent pas de vérification du col en sortant pour ne pas le stimuler .

Comment ca s'est passé toi la sortie de l'hôpital ? Et l'après hôpital ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Sownia9744 » Jeu Avr 17, 2025 9:14 am

Coucou, pour te répondre mon col était à 17 mm, j’avais eu les cachets pour stopper les contractions qui n’avait pas fonctionné, du coup j’étais sous un autre protocole qui était en perfusion pendant 48h. Repos obligatoire après la sortie d’hospitalisation, et contrôles monito a domicile 2 fois par semaine. Et oui j’avais eu un contrôle du col avant ma sortie, mon col n’avait pas bougé. J’avais eu spasfon comme traitement pour la maison ou cas ou les contractions revenaient. Voila voila j’espère avoir répondu a tes questions. Courage 🙏
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar MistyC » Jeu Avr 17, 2025 11:41 am

Parfaitement répondu.
Merci beaucoup :) et bonne fin de grossesse :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Maude Larenne » Dim Avr 20, 2025 2:47 pm

Coucou les filles que le temps passe vite et bientôt vous aurez vos mini vous entre les mains.. je souhaiterais avoir vos avis ke suis à 14sa est ce dangereux d'avoir passé la soirée dernière en compagnie d'amis fumeurs 🚬
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar viru91 » Dim Avr 20, 2025 4:06 pm

Hello!
Je crois que c'est pas top top mais apres rien de dramatique... essaie de ne pas rester enfermée dans une pièce avec des fummeurs.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Marineforges1 » Mar Avr 22, 2025 12:45 pm

Salut les filles j'espère que vous allez bien ?
Cela fait une semaine des remonté acide toute la lui et rien ne fait passer ezomeprazole ne fonctionne pas et le Gaviscon soulage mes quelque instants.meme en étant assise pour dormir le cul de bébé fait une boule au niveau de mon estomac ces insupportable .. comment vous gérer sa chez vous??
Marineforges1

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!