Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Jeu Mai 01, 2025 1:56 am

Oui pour ma seconde avec la césarienne sa ma laisser un trauma un peu pendant au moin deux ans alor que elle était programmée et que tous c'était très bien passer sauf l'anesthésie où il on pas gérer du tous car deux anesthésiste son passée a piquer 6 fois en tous sans anesthésie local du coup très douloureux et il on tapé dans le nerf des jambes .
Mes là je sais ce que ces maintenant et j'ai déjà prévenu l'anesthésiste de cette histoire et je serais m'imposer a demander une anesthésie local .
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Jeu Mai 01, 2025 8:52 am

Outch 6 fois de louper c'est énorme, il y a une scoliose ?
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 01, 2025 9:29 am

Oh punaise tu es mal tombé cette fois la pour etre autant piquée 🥴
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar viru91 » Jeu Mai 01, 2025 10:05 am

Hello lws filles!
J'avais eu également une césarienne d'urgence code rouge pour mon grabd que j'ai tres mal vécu. Pour ma fille 4 ans et demje après, voie basse mais tres dure également avec forceps et episio. Un post partum difficile pendant 2 mois. On m'avait annoncé un bb de +4kg et au final cetait un peu moins de 3.400.
La on était partis sur une voie basse mais pas avec une grande conviction. J'avais dit au medecin que je ne voulais pas d'acharnement si c'était une voie basse.
La malheureusement avec la pre eclampsie le choix s'est imposé a nous. C'était une césarienne d'urgence mais plus zen que la première. J'avais eu une semaine pour me préparer et je savais que c'était le bon choix. Donc sans regrets.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Marineforges1 » Jeu Mai 01, 2025 11:55 am

LyseB a écrit:Outch 6 fois de louper c'est énorme, il y a une scoliose ?

Non pas du tous ...
Marineforges1

Messagepar Marineforges1 » Jeu Mai 01, 2025 11:57 am

Rose4 a écrit:Oh punaise tu es mal tombé cette fois la pour etre autant piquée 🥴

Oui complètement mal tombé 🤦
Marineforges1

Messagepar LyseB » Jeu Mai 01, 2025 12:06 pm

Je vais demandé alors au cas où car moi j'ai un petite scoliose alors si c'est pour me faire mal 6fois non merci. ils mont dit que je sentirais juste le fait qu'ils vont piquer mais après on ne sent rien.

Normalement s'il me rappelent pas ils peuvent me faire la césarienne, il devait se renseigner car avec mon petit corps, il avait un doute. 😅 mais quand je vois les chirurgies qu'ils vont sur des bébés je me dis que ça passe pour une césarienne.

Je sens bien la petite prendre ces petits gr par semaines en plus haha, ça devient plus dur 🤣
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Jeu Mai 01, 2025 12:12 pm

Écoute je pense que j'était tomber sur deux bourrin 🤦
Ma soeur a rien senti pour sa péridural elle a accoucher au moi d'octobre a la même clinique que moi .
Et pour mon ainee je n'est rien senti non plus.
Je pense que c'était pas de chance pour moi.
Marineforges1

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 01, 2025 1:42 pm

Viru: ah oui tu n'as pas eu beaucoup de chance avec tes accouchements. Moi par chance elle a évité les outils de torture pour la retourner mais j'ai quand même eu une déchirure. Heureusement avec la péri rien senti quand on m'a recousu. Juste les 3j du sejour l'hématome etait pénible et je suis arrivé avec une hémoroïde et je suis sorti avec une famille 😅 les joies de la voie basse. Pour le poids j'ai l'impression qu'ils sont souvent à côté de la plaque.

Lyse: oui on sent un leger picotement normalement. Rien de méchant (saif quand on tombe mal). Premiere fois rien senti mais j'en ai pas profité car 5 min apres code rouge pour bradycardie. J'ai eu une AG. Pour ma fille le gars était nul.. il prévient pas quand il pique la première fois et la 2e en pleine contraction et le cathéter déviait.. pas douloureux mais vraiment désagréable. Ça a pris 5 minutes.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Jeu Mai 01, 2025 10:54 pm

Sympas... bradycardie ? AG ( Anesthésie générale?) Oh ils ne sont pas cool.. c'était 2 césariennes programmées ?
Ça va je ne stresse pas plus que ça même si je sais qu'il y a des risques que je garde bien en tête.
Pour l'instant je fais tout pour la gardée au chaud. C'est juste un soucis de cathéter que je ne supporte pas qui me fait stresser.

J'ai plus de motivation à grand chose qui me demande de l'énergie. Quand les gens viennent je leur demande de faire à manger et qu'il se débrouillent car je serais couchée tôt 😅
Je fatigue beaucoup plus vite c'est tout. Mais bon c'est normal la poupette pompe mon énergie pour grandir plus et prendre du poids.❤️
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!