urgent besoin d avis

urgent besoin d avis

Messagepar gwladys » Jeu Déc 10, 2015 9:16 pm

Les filles je suis plus que perdue et désespérer j'ai eu mes règles qui ce sont arrêter le 23novembre j'ai des cycles en général court de 24-25 jours mais la je viens d aller au WC et en m essuyant y avais du sang ce qui veut dire que j'ai un cycle de 22jours et que jaurai ovuler le 26 soit 3jours après la fin de mes règles la je sais plus quoi penser car je ne pense pas que bébé puisse venir avec des cycles comme ca
gwladys

Message(s) : 301

Re: urgent besoin d avis

Messagepar gwladys » Ven Déc 11, 2015 7:28 am

Personne ??
gwladys

Messagepar Kénia » Ven Déc 11, 2015 7:37 am

Bonjours.je pense que tu ne devrais pas douter car chaque cycle à son jour d'ovulation le fait d'avoir des cycles cours ne veut pas dire que tu ne peut pas tomber enceinte. Mais c certainement plus difficile pour repérer ton jours d'ovulation.
J'espère t'avoir aider.
Kénia

Message(s) : 136

Messagepar Sousouu » Ven Déc 11, 2015 8:59 am

Bonjour j'espère que tu as pu avoir des réponses à tes questions mais je pense que ce n'est pas grave car chaque cycle est différent et un retard de quelques jours ou être avancé de quelques jours n'est pas important
Donc ne t'inquiète pas une femme peut bien ne pas avoir ses règles pendant un mois et tombée enceinte durant ce mois-ci ^^
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar gwladys » Ven Déc 11, 2015 11:28 am

Merci ça me rassure un peu car je fais que de pleurer en me disant que j aurai jamais ce bebe avec des cycles comme ça .c'est pas le faites de me dire oh mince ça vient pas mais plutôt les cycles que j'ai qui me font peur.
gwladys

Messagepar choupette » Ven Déc 11, 2015 11:33 am

Coucou glwadys.
Alors si sa peut te rassurer un cycle "normal" dure entre 21 et 35 jours au delà de 35 ce sont des cycles longs

Avec un cycle de 21j une femme auras ces règles toutes les 3 semaines; avec un cycle de 28 : toutes les 4 semaines

Si tu as un cycle de 22j tu va probablement ovuler quelques jours après tes règles (donc aucun soucis pour avoir un bebe)

Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu es en essais mais selon ton âge si ca fait plus de 6 mois tu pourrais peut être consulter ta gyneco pour qu'elle puisse te rassurer.
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Sousouu » Ven Déc 11, 2015 12:03 pm

Oui c mieux le meilleur avis et cel d'un gygy
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar gwladys » Ven Déc 11, 2015 5:54 pm

Merci je viens de prendre 34ans je suis en essai bébé 4 et je commence le cycle 6 .pour mes enfants à l'arrêt de la pillule j avais des cycles long donc la ça me fait bizarre des cycles court voilà pourquoi je m inquiete
gwladys

Messagepar choupette » Ven Déc 11, 2015 6:19 pm

Comme tu as plus de 30 ans et que tu en ai a 6 mois d'essais tu peux prendre rdv avec un gygmneco pour qu'il puisse te rassurer et si nécessaire faire un bilan preconceptionnel pour etre sur que tout ca bien (je ne dis pas ca pour tinquieter mais il faut mieux sassurer que tout est va buen et puis ca ne fait pas de mal de voir son gyneco avant d'entamer les essais bebe )
choupette

Message(s) : 501

Messagepar gwladys » Ven Déc 11, 2015 11:25 pm

Oui merci je verrai ça en début d année car la avec les fêtes et bientôt les vacances des enfants je vais pas trop pouvoir et en janvier opération de mon fils donc je vais voir ça après
gwladys

Retour vers Concevoir