Possibilité de grossesse?

Possibilité de grossesse?

Messagepar MAYG » Lun Août 11, 2025 6:40 am

Bonjour à toutes,
J'ai eu mes menstrues du 12 au 14 juillet. J'ai eu des rapports du 26 au 30 juillet.
J'ai un cycle de 31 jours,enfin ces 6 derniers mois, j'ai eu des cycles de 31 jours, une fois 34 et une autre 36(bon ça c'est parce que février ne compte pas beaucoup de jours).
Selon mon calendrier, je dois patienter le 17 pour faire un test mais j'aimerais avoir votre avis quand même.
Dernière édition par MAYG le Mer Août 13, 2025 4:26 am, édité 1 fois.
MAYG

Message(s) : 19

Re: Possibilité de grossesse?

Messagepar Rose4 » Lun Août 11, 2025 8:57 am

Bin tout rapport non protégé =risque de grossesse. Apres faut attendre pour faire le test
Rose4

Message(s) : 1735

Messagepar MAYG » Mar Août 12, 2025 2:00 am

Merci pour le scoop.
MAYG

Messagepar Rose4 » Mar Août 12, 2025 6:09 am

Bin que voulez vous qu'on vous dise ? 🤦‍♀️
Rose4

Messagepar MAYG » Mer Août 13, 2025 4:26 am

Merci pour ta contribution très utile.
MAYG

Messagepar Rose4 » Mer Août 13, 2025 8:53 am

Faudrait peut être se calmer. Personne répond sur ce forum. Ça pose sa question et répond jamais à celles des autres. Je prends la peine de répondre bien que certains posts ne sont pas clairs (on sais même pas clairement sur quoi tu veut qu'on donne un avis). Maintenant au vu de ta façon de repondre je ne vais plus m'emmerder à répondre a qui que ce soit. Si tu veut des réponses l'appli we mom la communauté est plus réactive. Sur ce bonne journée à vous.
Rose4

Messagepar MAYG » Mer Août 13, 2025 5:35 pm

C'est toi qui dois te calmer.
C'est toi qui ne sais pas ce que je veux exactement, t'aurais pu demander gentiment. Je ne suis pas responsable de ton aigreur et tu ne vas pas me faire chier. Je te réponds poliment depuis donc tu ne prendras pas un ton plus condescendant avec moi plus longtemps.
Ici, c'est une appli pour femmes et on essaie de se soutenir le max possible, apporter des réponses aux questions ou aux inquiétudes, même si tu les juges incompréhensives. Si tu penses que ce n'est pas dans tes cordes, personne ne te force à répondre. Fais pas chier stp. Merci. Je ne te répondrai même plus. Je plains ton entourage avec toute cette aigreur que tu transportes.
Ça doit être dur d'être toi!
MAYG

Messagepar Rose4 » Jeu Août 14, 2025 8:27 am

La bonne blague, c'est vous qui êtes condescendente avec vos réponses sarcastiques. L'insulte est l'arme du faible. Je ne vous ai pas manqué de respect moi.

Ne vous inquietez pas pour mon entourage mais plutôt du votre. Contrairement à vous je n'ai jamais eu d'idées suicidaires (sachez qu'on peut lire vos précédents messages) donc si quelqu'un doit se remettre en question dans le cas présent ce n'est certainement pas moi.
Je vous ai signalé et ne vous répondrais plus.
Rose4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?