TEST POSITIF APRES PLUSIEURS MOIS SUR NORLEVO

TEST POSITIF APRES PLUSIEURS MOIS SUR NORLEVO

Messagepar NORA » Ven Déc 11, 2015 12:30 pm

Cc les filles . je partage mon experiences!!!
moi depuis le début de l année je n'étais pas encore prête pour avoir un bébé. Donc jetais une abonnée au pilule du lendemain ( NORLEVO) J'ai un cycle de 28jours donc je le prenais 1fois chaque mois après un rapport dans ma période de fécondité.
Chaque mois cetais comme ça .
Je me suis mariée en septembre 2015 et mon mari voulais a tout pris un bébé . alors je lui es dis le mois de novembre serait bien car je suis une grande Fan des signe astrologique donc je voulais un bébé de signe VIERGE . du genre si je tombe enceinte en novembre jaccouche en aout 2016. Beh voilà on a commencé l essai bb en novembre . a vrai dire on a laissé aucun jour de fertilité parler. rapport s*exuel pendant 10 jours dans ma période dite fertile.

Beh VOILA VOILA CE MATIN a la date présume de l arrivé de mes règles JAI FAIS MON TEST DE GROSSESSE et il est POSITIF +++++++

NB: jetais très sur d'être enceinte vu mes symptômes !!!

Aussi on peu vérifier si on est enceinte en touchant son col . très efficace
NORA

Message(s) : 12

Re: TEST POSITIF APRES PLUSIEURS MOIS SUR NORLEVO

Messagepar Kénia » Sam Déc 12, 2015 12:29 am

Félicitation pour ta grossesse.
Quelle modification du col peut on remarquer?
Et est ce fiable avant le retard de règle mes règles doivent arriver dans 7 jours
Kénia

Message(s) : 136

Re: TEST POSITIF APRES PLUSIEURS MOIS SUR NORLEVO

Messagepar NORA » Dim Déc 13, 2015 2:28 pm

Avant mon ++ ce qui m'a mis la puce à l'oreille en premier, c'est la "consistance" de mon col.

Pour celles qui ne le savent pas, le col de l'utérus est la boule qu'on ressent au fond du vagin, on peut en faire le tour avec son doigt et on se rend compte qu'il est plus ou moins long: court/dur/mou/ouvert/fermé à différents moments du cycle. (désolée pour les détails).

Au moment des règles, il est très mou, le col se raccourci , et on sent du bout des doigts une petite ouverture. il est plus difficile d'accès (plus loin). il est long d'environ une phalange.
Après les règles, le col se referme, se rallonge, il devient plus long, plus dur, et reste fermé jusqu'au moment de l'ovulation.
A l'ovulation, il redevient mou, et ce durant quelques jours, entre j12 et j15 environs, (mais cela varie d'une femme à l'autre). il est court, ouvert. puis se referme jusqu'aux règles.
Si vous êtes enceinte, à l'approche des règles, et au jour J de vos règles, le col reste dur, fermé, et assez long.
Si vous allez avoir vos règles, votre col deviendra mou quelques jours avant.
Savoir interpréter son col demande plusieurs cycles d'observation. Faite attention à bien vous laver les mains, car les infections s'attrapent très vite et pourraient nuire à un début de grossesse. Faite attention aux ongles long qui pourraient vous blesser.

La meilleure position c'est accroupie, ou une jambe en équerre. Aller aux toilettes avant et l'observer toujours à la même heure facilite l'interprétation.

voilà, j'espère vous avoir éclairées ;)
NORA

Message(s) : 12

Retour vers Concevoir