grossesse

Re: grossesse

Messagepar sou » Sam Déc 05, 2015 10:55 pm

Aujourd'hui je lui ai fais part de mon envie d'avoir des enfants et mes doutes concernant son operation..il ma dit que le medecin lui a dis qu'il aurait aucun risque et il ma promis qu'en mois de juin on peut organiser ceci.
On a eu la discusion apres mon test de grocesse negatif ce matin ..j t tellement brisé a voir un seul trais..j eu l'impression que je vais jms en voir deux
sou

Message(s) : 33

Messagepar cindy25 » Dim Déc 06, 2015 7:02 pm

Coucou sou
Cest pa plu mal que ton test soit négatif je te conseille de reprendre ta pilule et d'attendre juin !!!!
Tu.verras sa va passer vite et cest bpc mieux de vire sa a 2
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar Drey31150 » Mer Déc 09, 2015 10:15 am

Je pense que quelque part le fait de ne pas avoir l'aval de ton mari t'a bloqué psychologiquement. Je suis tombé enceinte dès le premier mois car c'était une envie partagé ! Il est très impliqué, fait beaucoup de recherche, il surveille même mon alimentation et est au petit soin ^^! Si tu étais tomber enceinte ton mari aurai su que tu lui as menti et la chose la plus importante dans un couple c'est d'être honnête et de beaucoup parler ! Juin ça va passer vite et tu Vegas que tu ne verras pas les choses de la même façon, faire un enfant "seule" ou à deux c'est totalement différent !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar sou » Dim Déc 13, 2015 9:31 pm

Apres mon retard de regles et les douleurs aux ovaires en plus du test négatif.. je suis allée consulter mon gyneco..ma fait une écho vaginal et hop ! 9 kysstes à l'ovaire droit et 7 a celui du gauche..il ma prescrit de l'acide folique ..je risque de bcp attendre .mais bon là j'y pense vrmt plus .
sou

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Concevoir