Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar choupette » Lun Déc 14, 2015 9:31 am

Ma ptiloup on se suivit de prêt :) moi Bcp de perte cremeuse (désolé) et ce matin un peu de douleur sur le côté du sein droit. Mais je ne suis pzs sur quon puisse qualifier ca de symptome...Emma moi cest mon rêve d'avoir des jumeaux... avec mon pb ca serait trop risque :( donc un par un ca me comblera largement (on en veut 2 pas plus pas moins)
choupette

Message(s) : 501

Messagepar emma » Lun Déc 14, 2015 9:50 am

Bah moi je suis à dpo7 et à 8 jours des règles :)
Hâte d'avoir enfin ma réponse! Mais je le sens super bien ce mois ci, espérons que mon intuition' ne me trompe pas ;)
Ptilou, pour moi aucun symptôme...
Choupette, bien moi je n'en veux pas vraiment (je trouve que ça serait trop pour un premier enfant...) mais c'est presque une tradition dans ma famille, on a une paire de jumeaux toutes les deux générations. Vu que mes deux grand mères ont eu des jumeaux, il y a plus de chance pour moi ou ma soeur.
Désolée je parle de ça sans vraiment de raisons!
emma

Message(s) : 556

Messagepar choupette » Lun Déc 14, 2015 9:51 am

Y a pas de soucis on est la pour ca. Alors oui si ta grand mere a une jumelle il y a de es chances/risques pour toi d'en avoir
choupette

Messagepar Ptilou0708 » Lun Déc 14, 2015 11:42 am

Oui choupette on se suit :) tes pertes sont peut être bon signe ;)
Moi je ne veux pas me faire de faux espoirs alors à la limite je préfère même me dire ça ne sera pas pour ce mois ci et au final être agréablement surprise. J'arrive plus à encaisser les déceptions donc je reste sur la réserve :(
Mais je positive je me dis que si c'est pas la se sera peut être le cadeau de la nouvelle année, une page qui se tourne sur 2015 et une meilleure qui s'ouvre en 2016. Mais bon pour l'instant rien est perdu, croisons les doigts!

Emma moi aussi ma mamie avait une soeur jumelle et ma soeur aurait du avoir une jumelle mais elle ne s'est pas développée. J'aimerais avoir 2 enfants donc pourquoi pas des jumeaux :) mais déja un en bonne santé ça sera très bien et garçon ou fille c'est pas grave pourvu qu'il ou elle arrive et nous comble de joie!!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 14, 2015 1:28 pm

Coucou les filles !:)
6 j de retard :(
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar choupette » Lun Déc 14, 2015 1:32 pm

Eloise a tu refait un test ?
Le retour de couche apres une fausse couche peut avoir lieu entre 4 a 8 semaines. Donc si ton test est à nouveau negatif consulté ou attend encore un peu
choupette

Messagepar choupette » Lun Déc 14, 2015 1:34 pm

Pour une amie ca avait pris 5 semaines apres les saignement de sa fc pour qu'elle aisés regles Après je te souhaite que se soit un + :)
choupette

Messagepar Rosef » Lun Déc 14, 2015 2:48 pm

Dans 4 jour elle arrive (jesper que non pour ce moi ci )
Toujour mal dans le bas du ventre mal en bas du dos les rein
Bouffez de chaleur se matin et un peu les seins gonflez mes sa sa me fait sa aussi avant d'avoir mes reglez mais pour les autre symptome jamai avant les regles
Rosef

Message(s) : 60

Messagepar latel » Lun Déc 14, 2015 3:05 pm

Rosef j'ai les mêmes "symptômes" que toi j-3 avant mes rrrr
latel

Message(s) : 43

Messagepar Loue31 » Lun Déc 14, 2015 3:11 pm

Pareil pour moi J-6 et mal au ventre et bas du dos. Un peu de nausées très légères par moment. Mais jme fais pas trop d'idée jle sens pas ce mois ci lol
Loue31

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir