Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Re: Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar Jemmakenzo » Sam Déc 05, 2015 12:49 pm

Coucou les filles juste petite précision je fait de l'acupuncture et je voit une homéopathe et l'huile d'onagre n'aide pas à tomber enceinte mais à soulager les douleurs de règle rien de plus....
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Melo11 » Sam Déc 05, 2015 2:48 pm

Ça agit sur les glaires cervicales, mon médecin naturopathe me l'avais conseillé mais ne pas le prendre après l'ovu. Ça aide pour avoir des règles moins abaondantes et douloureuses et raccoucir ces cycles en cas de cycles longs.. Par contre on a des boutons!
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar amourbb » Jeu Déc 17, 2015 10:25 am

Bonjour je me permet de relancer le sujet je suis un peu perdu ..
Alors voilà j'ai eu mes rrrr tout juste aujourd'hui sa fait 5 mois que je suis en essaie et chaque mois démoraliser j'ai l'impression que j'y arriverai jamais .
Et le problème c'est que je ne sais même pas si j'ovule alors qu'est ce que vous me conseiller et quand le commencer aujourd'hui ou après les rrrr ? J'aurai bien essayer l'huile d'onagre et l'eau vichy mais si je sais pas quand j'ovule ou si je n'ovule pas du tout comment je vais szvoir quand arrêter le traitement ?

Sinon l'huile de gatiller servirai à quoi ? Merci d'avance pour vos réponses je suis complètement perdu
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar emma » Jeu Déc 17, 2015 10:42 am

Pour l'ovulation, tu peux faire des tests d'ovu!
Commence à les faire à peu près 10 jours après le début du cycle si tu as un cycle de 28 jours
Si tu as un cycle plus long/court je ne sais pas trop par contre mais tu dois pouvoir trouver sur internet ;)
emma

Message(s) : 556

Messagepar Melo11 » Jeu Déc 17, 2015 11:02 am

Coucou!
Déjà de combien sont en moyenne tes cycles ?!
Tu peux faire une courbe de temp ou des test ovu ..
Melo11

Messagepar amourbb » Jeu Déc 17, 2015 2:32 pm

Bonjour merci pour vos réponses rapide si vraiment je doit commencer aujourd'hui je file à la pharmacie .

J'ai des cycles de 28 jours Melo11
amourbb

Messagepar Melo11 » Jeu Déc 17, 2015 4:00 pm

Alors ton ovu doit être vers j13-14 de ton cycle le mieux c'est les tests d'ovu tu commences à partir de j10 comme ça tu verras l'evolution et si la barre est plus foncé que ta barre témoin c'est que ton ovu se fait dans les 24 à 48h après le test + mais si tu utilises aussi l'appli pour tes cycles il te diras tes jours propices etc
Melo11

Messagepar amourbb » Jeu Déc 17, 2015 5:27 pm

D'accord merci beaucoup et du coup tu me conseillerai quel genre de traitement pour faciliter la conception chaque mois je déprime je pense comme bcp d'entre nous car l'ovulation je la ressent pas et c'est bizarre mais quand sz approche des rrrr j'ai l'impression que mon urine sent plus forte (desole) sa pourrai correspondre à une glaire acide ? .. du coup quel traitement mirai et quand le commencer ?
amourbb

Messagepar amourbb » Jeu Déc 17, 2015 6:33 pm

Est ce que vous pouvez me dire pour que je puisse aller chercher à la pharmacie ? Désolé de presser les choses
amourbb

Messagepar Melo11 » Jeu Déc 17, 2015 6:42 pm

Tu devrais quand même consulter un gygy pour qu'il te fasse des petits exams quand même deja un frottis tout ça .. Sinon prends de l'homéopathie pour la glaire gelsenium et foliculinum 5 granules 2 fois par jour jusqu'à l'ovu et essais des pro biotique pour la flore c'est en pharmacie aussi une petite cure ça fait du bien :)
Melo11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir