Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Minabens » Ven Déc 18, 2015 9:40 pm

Aller courage !!!
Qu'Allah nous facilite à toute
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Roselina » Ven Déc 18, 2015 9:46 pm

Amin inchAllah
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar cloclo chanel » Sam Déc 19, 2015 12:02 am

Essai depuis plus d'un an. J'ai lu sur un forum que l'insuffisance de progestérone pouvait être une cause d'infertilité. Vous connaissez des traitement s?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Roselina » Sam Déc 19, 2015 6:16 pm

Non dsl
Roselina

Messagepar Paloma » Sam Déc 19, 2015 8:21 pm

Bonjour à toutes c est mon 1er post je suis en essai de bb 1 depuis 1 an ... après avoir fait tous les test de stérilité pour moi et mon mari nous avons aucun soucis ... apparemment c est un genre de blocage psychologique. .. dernière règle le 27 nov je suis à J23/28 pour la 1ere fois j'ai eu des pertes marrons à J14 je ne sais pqs ce que c est peut être un signe d ovulation ? Je comprend toutes celles qui perdent morale et patience car c'est décevant d'avoir bon espoir chaque moi et de voir ses vilaines arrives ...mon gygy ma propose de démarrer un traitement de stimulation à partir de janvier pour stimuler l'ovulation mais je n ai aucune envie de passer par les injections et les traitement donc ça me sape encore plus le moral est ce que quelqu un à vécu quelque chose similaire ? Merci pour votre retour d expérience
Paloma

Message(s) : 2

Messagepar Roselina » Sam Déc 19, 2015 10:29 pm

Bonjour si ta des cycles de 28 jours le jour de ton ovulation est bien le 14 jours moi à ta place je le ferais 2 jours avant et le jour même voir le lendemain également ses les melieues jour je c'est pas quel téléphone ta mais moi j'utilise une application qui d'appel mon calandeier et sa ma jamais tromper sa aide vue que sa te calcule tout
Roselina

Messagepar Elo-ise » Dim Déc 20, 2015 1:03 am

Mymy a écrit:Merci Mina pour ta réponse oui j'ai effectivement fait un test clear blue digital 48 h après soit vendredi matin ou il y était inscrit "enceinte 1-2". Mais j'ai des pertes marrons du coup ça m'inquiète je stress. J'ai vu mon médecin traitant qui m'a conseillé d'aller aux urgences gynécologique j'ai été directement ils m'ont refait un test urinaire qui était positif ils m'ont fait une prise de sang j'ai pas eu les résultats car je dois y retourner lundi pour en refaire une. Et ils m'ont fait une échographie vaginale (ça me faisait super mal d'ailleurs) et j'ai un petit kyste. J'ai peur c'est l'inconnu tout ça pour moi. Merci pour vos réponses :-)

Coucou , félicitation !:)
Ton histoire l'intrigue du moin je me pose des question du coup ^^ je t'explique
J'ai arrêter la pillule le 8 ocobre , 15 j après j'apprends ma grossesse , sauf que à 15 j de grossesse j'ai fait une FC precose . Donc j'ai u 9j de retard de règle ce qui es normal je pense car après une FC les cycle son dérégler.. Sauf que ça a débuter par deS perte beige et de plus en plus foncer maintent à 4j de règle elle don brun mes c'est vraimen minim sur le tampon c'est vraiment pas grand chose ( désoler des détail :/ ) du coup je c'est pas si c'est des vrai règle :/ et le faire que tu me dise que tu perd du sang car fai poser des question
Elo-ise

Message(s) : 369

Précédent

Retour vers Concevoir