Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar Lea » Mar Déc 22, 2015 12:20 am

Merci de mavoirs repondu les filles moi jai toujours ces pertes marron , et le ventre arrondi alors que la prise de sang etait negatif la semaine dernière mais he veut pas me faire de faux espoirs
Lea

Message(s) : 13

Messagepar Sophie » Mar Déc 22, 2015 1:34 am

Minabens j-9 aussi pour moi mais vu que ma FC m'a un peu décalée je ne vais pas trop m'y fier, on verra. On croise les doigts !
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Jutitine59 » Mar Déc 22, 2015 7:14 am

Je suis à J - 10 on se suit
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar emma » Mar Déc 22, 2015 10:01 am

Salut les filles! Ce matin j'ai pris ma temperature : 37.1
Je la reprenais depuis samedi et ça tournait autour des 37 seulement comme je ne l'ai pas prise depuis le début, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas ahah!
Pour l'instant pas de signe des vilaines mais il n'est que 10h :)
Voilà voilà! Et vous?
emma

Message(s) : 556

Messagepar Malou » Mar Déc 22, 2015 10:13 am

Cc les filles je suis nouvelle sur ce forum, je trouve que c'est sympa de se suivre chacune donne son avie...
Pour ma part ça fait 3 mois que j'essaie d'avoir un bb et je trouve que c'est déjà long lol . Mais bon en même temps je sais qu'il faut bcp de patience.
Allez courage à nos toutes et de jolies ++++
Malou

Message(s) : 54

Messagepar Ptilou0708 » Mar Déc 22, 2015 10:51 am

Coucou les filles!

Emma tu n'es pas tentée de faire un test??? Moi la à ta place je ne pourrais pas résister! Lol

De mon côté, encore quelques pertes marrons ce matin. Je dois avoir mes vilaines demain normalement. Mais vu ces pertes elles devraient bien pointer leurs nez malheureusement!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Hoarau » Mar Déc 22, 2015 10:52 am

je suis d'accord avec vous sa fais du bien de parler avec des filles des femmes qui on le même objectif celui d'être maman...
ou même des petits soucis quotidien... au lieu d'en parler à nos propres amis...
comment fais ton pour ( température ovulation ) je comprend pas trop le principe de la température lol bisous à vous les filles :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Ptilou0708 » Mar Déc 22, 2015 10:56 am

Bienvenue Malou!

Je te souhaite un beau + très vite :)

Oh oui tu sais pour ces choses il faut s'armer de PATIENCE!!!
Moi déja un an que je galère, et quand j'ai attaqué les essais je m'attendais pas à galérer autant :( Mais bon je me dis qu'il y a des situations pire que la mienne et à part se battre et espèrer qu'un ptit bout finisse vraiment par bien s'accrocher on ne peut rien faire d'autre!
Ptilou0708

Messagepar emma » Mar Déc 22, 2015 11:01 am

Malou, pas étonnant que tu trouves ça long, ça prouve que tu es sûre de vouloir ce petit bout! :D
Hoarau,pour la température (si tu suis bien les instructions) tu commences à la prendre au début du cycle, tous les matins à la même heure avant même de te lever! Il me semble que le jour de ton ovulation elle sera au plus bas.
Ptilou, si j'en meure d'envie mais je me souviens du mois dernier, j'ai voulu le faire le jour de mes règles mais elles sont arrivées pile au moment ou je faisais le test! Et puis, ce n'est pas que je n'y crois plus mais j'ai l'impression que ce mois ci n'était pas le bon non plus.. :) Je verrais bien! Ce que je sais c'est que si cet après midi je n'ai pas mes règles, j'irais acheter un test en pharmacie ^^
emma

Message(s) : 556

Messagepar Ptilou0708 » Mar Déc 22, 2015 11:01 am

Hoarau a écrit:je suis d'accord avec vous sa fais du bien de parler avec des filles des femmes qui on le même objectif celui d'être maman...
ou même des petits soucis quotidien... au lieu d'en parler à nos propres amis...
comment fais ton pour ( température ovulation ) je comprend pas trop le principe de la température lol bisous à vous les filles :)

Tu es nouvelle sur ce post hoarau? Alors niveau température je ne peux pas t'aider car je ne me sert pas de ce système! Moi c'est tests d'ovulation et c'est tout, je trouve cela plus pratique.
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir