ma cherie c'est la nidation quand tu ovule si l'embryona pris il descend environ 6 jours après lovulation dans l'utérus et ya des douleurs et des saignements apparament ... on vien de me dire sa
Saignements j'ai rien pour le moment j'ai ovuler le 19, sa fait 4 jours un peut pres ' sa ferais tôt :$ ? Elle son supportable mais je les sens elle snt minim :$
on m'a parler de a nidation ( 6 jours après ) mais la a chaque FOIS que je fais pipi je perd un peu de sang sa me gave Mes règles sont prévus pour le 31 j'espère que sa la nidation moi auddi j'ai mal au ovaire mais c'est vraiment faible.. c'est pas comme quand j'aimes règleet je le tord de douleur
Après baisse pas trop mes bras on ces jamais :$ peut être la magie de Noël Moi je doit attendre le 2 ces long !! Mais j'ai remarqué que des qu'on essaye d'avoir un bébé on fait attention à toute les douleur alors que d'habitude on fait pas trop attention :$ peut être que les douleur la on les a déjà quand on attend nos regle :$ Ces trop compliqué tout sa
oui j'ai remarquer aussi ahahah c'est une beau point communs;) ah si la magie de noël était aussi féerique et nous offrent des beaux bb ! ♡ je sais pas si mes saignements c'est du a nidation. .. je croise les doigts ! et toi change toi l'air et pense positif câlin tout les 2 jours
Bonsoir les filles j ai une question on peux faire un teqte de grossesse a commbien de jour de retard? comment on calcul sa date de cycl;? On peux avoir un cycle de 27 jour?
Bonsoir les fille une question Es se que les rapport s*exuel pendant la grossesse est interdit? ou bien avec des limotes? En sachant que j ai fais une fausse couche ya de cela trois mois? merciiii
Coucou bien sur que tu peux avoir des rapports pendant ta grossesse heureusement lol Pour ma part ça a beaucoup changer c'est assez douloureux donc moins fréquent et différents mais aucun soucis