la pipe

la pipe

Messagepar djené » Dim Déc 27, 2015 10:38 am

Bonjour les filles je suis nouvelle mais je me sens assez en confiance pour me confier a vous. J'ai presque 20ans et depuis mes 2 ans d'ancieneté dans la sexualité j'arrive toujours pas a faire la pipi, j'en aie la chair de poule par degout. Mon cheri me comprend mais je veux lui faire plaisir aussi. Aidez moi
djené

Message(s) : 1

Re: la pipe

Messagepar justine77i » Dim Déc 27, 2015 2:49 pm

Je te comprends aussi, déjà ne te met surtout pas la pression! Il faut que ça vienne naturellement! Et quand tu te sentira prête mentalement et physiquement, ne réfléchit pas mais commence petit à petit, leche déjà le gland si tu vois que ça te dégoûte moins va un peu plus loin.
fait petit à petit

et je t'assure au fur et à mesure ça va plus te dégoûté, tu vas même y prendre du plaisir... si ta d'autre question, appréhension n'hésite pas
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar wiwi » Dim Déc 27, 2015 8:28 pm

Djené il faut vraiment y aller qd tu te sens prête commence petit a petit par lécher le gland puis tu peux descendre tout doucement a ton rythme pdt que ton chéri peut te caresser les cheveux par exemple pr que sa te détende un peu au passage
wiwi

Message(s) : 34

Messagepar Adel » Mar Mars 01, 2016 10:18 pm

Salut les filles, sa fais quelque temps que je suis avec mon copain mais à chaque fois qu'on a un rapport il voudrais que je lui face une pipe mais je n'y arrive pas. Sa me dégoûte au point que limite je vomisse tellement sa me dégoûte. Est chaque fois qu'il sens rend compte on se prend la tête parce que je ne peut pas lui donner se plaisir la. Je ne c'est vraiment plus comment faire pour lui faire comprendre que je suis écoeuré par sa eSt que sa me donne envie de vomir. Aidé moi svp
Adel

Message(s) : 1

Messagepar justine77i » Mer Mars 02, 2016 11:00 am

Déjà ne le fait pas que pour lui faire plaisir, fait le si toi t'en a envie ça sera déjà mieux!
Ensuite vas y petit à petit ne met pas tout dans ta bouche, fait comme avec une glace/sucette lèche le gland ,met des petits coup de langue comme une glace et dès que tu te sens prête va un peu plus loin...
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar Gunnm » Mer Mars 02, 2016 12:02 pm

Salut les filles, perso depuis ma première pipe jusqu'à aujourd'hui (g29ans) ça m'a toujours dégoûter!! Alors vous forcez pas mais alors pas du tout!! Comment tu peut prendre du plaisir quand 5minutes avant t'avais la nausée?? Bref j'aimerai bien voir la tête du mec à qui on forcera de faire un cunni si ça le dégoûte
Non non il y a des filles qui aiment ça, d'autre que ça ne dérange pas et celle qui déteste... Voilà.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Gunnm » Mer Mars 02, 2016 12:02 pm

Salut les filles, perso depuis ma première pipe jusqu'à aujourd'hui (g29ans) ça m'a toujours dégoûter!! Alors vous forcez pas mais alors pas du tout!! Comment tu peut prendre du plaisir quand 5minutes avant t'avais la nausée?? Bref j'aimerai bien voir la tête du mec à qui on forcera de faire un cunni si ça le dégoûte
Non non il y a des filles qui aiment ça, d'autre que ça ne dérange pas et celle qui déteste... Voilà.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Lili123 » Ven Mars 25, 2016 3:25 pm

Bjr les filles!!j'aimerais savoir sil y en na de vous que votre chum ne veux pu faire de cunni? Il men na fais 3 fois et sa va bientot faire 2ans et il ne veux pu??
Mercii de vos reponse
Lili123

Message(s) : 2

Messagepar moimoi » Mar Mars 29, 2016 5:48 am

Moi perso j adore faire des pipes à mon homme je prends beaucoup de plaisir à lui faire et à l entrée de me le dire je le lui fais tous les soirs pendant les préliminaires
moimoi

Message(s) : 3

Messagepar Elwen » Mar Avr 05, 2016 2:16 pm

Adel a écrit:Salut les filles, sa fais quelque temps que je suis avec mon copain mais à chaque fois qu'on a un rapport il voudrais que je lui face une pipe mais je n'y arrive pas. Sa me dégoûte au point que limite je vomisse tellement sa me dégoûte. Est chaque fois qu'il sens rend compte on se prend la tête parce que je ne peut pas lui donner se plaisir la. Je ne c'est vraiment plus comment faire pour lui faire comprendre que je suis écoeuré par sa eSt que sa me donne envie de vomir. Aidé moi svp

La pipe... oui mais... est ce que lui te fais des bisous en bas?
Elwen

Message(s) : 174

Retour vers Autre sujet