Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Cyliah » Dim DĂ©c 27, 2015 8:34 am

Milah a écrit:Les filles pour ma part c'est repartie pr un cycle je pense ce soir ou à partir de demain in sha Allah, car les pertes de sang sont plus conséquentes... Je suis si triste... Enfin bref voilà.

J'espĂšre des ++++ pour vous de tout coeur avec la grĂące de Dieu.

Cyliah! Merci, malheureusement ce ne sera pas pour cette fois..
Sinon ca fait plaisir de te lire! :)
Tu en es oĂč?

Ne sois pas triste  cela ne fait que 4 mois, 2016 sera la bonne j'en suis sĂ»re. Je comprends parfaitement ta dĂ©ception, il ne faut pas ĂȘtre nĂ©gative mal si sur le coup ça ne fait pas plaisir...
Mon cycle dernier a duré 39 jours, la je viens apparemment de finir ma période d'ovulation, je prie également pour que ce soit la bonne cette fois ci
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Milah » Dim DĂ©c 27, 2015 10:45 am

Cyliah c'est exactement ça sur le coup ça fait mal et cette fois plus que les autres bizarrement mais c'est vrai que ce n'est que mon C4 alors bon...
Merci de me réconforter, t'es un Amour

J'espÚre aussi fort pour toi ma Cyliah. Je vois que ce cycle à été facile trÚs long mais ouf la période tant attendu est passée alors ça va. Tu me tiendras au courant? Je compte sur toi! :D

Des bisous
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Sousouu » Dim DĂ©c 27, 2015 4:31 pm

Mtn je suis Ă  j-8 avant mes petite vilaine. J'ai plus de perte blanche c plutĂŽt sec. Je pense que c mort pour ce cycle ... Hier dĂšs douleur en bas du ventre mais mtn plus rien
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Mariie54 » Dim DĂ©c 27, 2015 7:13 pm

Coucou les filles pour donnez des nouvelles j'suis Ă  6jrs avant les regle. J'ai pas mal de renvois aprĂšs manger ' je fait de la muscu quand je m'allonge sa tire sur le ventre '
J'ai des douleur de rĂšgle donc qui se situe en bas niveau vagin :$
Et crampe sur le coter. Et un ventre plu gonfler que le moi dernier. Je prend des photo de mon ventre tout le moi vu que j'ai perdu 45kg en 1an et demi ' du coup je guette l'ovulation de mon ventre ' et il est beaucoup plu arrondis que le moi dernier :$

Ventre gonfler tjr avant mes regle :$. Si douleurs de rÚgle ? Obligé que sa sois sa ?
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Anais deh » Dim DĂ©c 27, 2015 7:42 pm

Bonjour. Je suis Anaïs j'essaye bb1 depuis 6 mois j'ai espérer faire la surprise à noël à mes parents . Mais tomber à leau. Mais ce jour là une cousine a annoncé qu'elle est enceinte et le pire c'est qu'elle est tomber enceinte en 1 mois de temps ça m'a un peu gùcher mon revillon . J'en parle pas à ma famille car j'en fais surprise. Donc haï besoin d'avoir votre avis pour savoir si je ne suis pas la seule. Merci
Anais deh

Message(s) : 11

Messagepar Roselina » Dim DĂ©c 27, 2015 8:05 pm

Oh je suis tros dsl pour toi milah inchaa'Allaah que la prochaine seras la bonne je te le souhaite de tout coeur ainsi qu'Ă  vous toute
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Roselina » Dim DĂ©c 27, 2015 8:18 pm

Moi je suis Ă  j-5 avant les rrrr inchaa'Allaah kheir
Roselina

Messagepar Jutitine59 » Dim DĂ©c 27, 2015 9:18 pm

Moi aussi mes rÚgles arrive dans 5 jours. Aujourd'hui j'ai perdu des glaires blanches filantes c'est norm l? Et j'ai des douleurs dans le vagin, des nausées et beaucoup de fatigue.
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Cyliah » Dim DĂ©c 27, 2015 9:53 pm

Je sais pas comment vous faites pour capter autant de symptĂŽmes lol perso je vis normalement donc je n'en perçois aucun. Mon gyneco m'a dit "le meilleur moyen pour tomber enceinte est d'avoir des rapports rĂ©guliers sans se prendre la tĂȘte.
Je vous souhaite Ă  toutes de beaux ++++, je ne vais pas rester sur le forum, je vais laisser la nature fzire les choses tranquillement.
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Roselina » Dim DĂ©c 27, 2015 11:52 pm

Moi appart ĂȘtres fatiguer et les tiraillement et parfois un peux de vĂ©rigĂ© et j'ai faim mais bon je sais pas si c'est vraiemnt des symptĂŽmes
Roselina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir