besoin de conseils pour arrêt pilule prévu le 25/02/2016

besoin de conseils pour arrêt pilule prévu le 25/02/2016

Messagepar authentika » Lun Déc 28, 2015 6:09 pm

Bonjour à toutes,
Mon homme et moi avons décidé d'une date pour mettre en route notre premier bébé.
Ma dernière plaquette se terminera donc le 25/02 et ayant un cycle très régulier grâce à ma pilule j'aurais normalement mes règles entre le 01/03 et le 03/03.
Je sais que mon poste est prématuré puisque ses dates ne sont que dans 2 mois, mais je me pose déjà bcp de questions et je préfere avoir un maximum de connaissances lors du commencement de nos essais.
À quel moment vais-je ovuler le premier mois?
En combien de temps le corp se régule t-il généralement et reprend un cycle naturel? bien que je sois consciente que toutes les femmes sont différentes.
J'ai entendu bcp de choses concernant les essais directement après l'arrêt (fausses couches potentiellement plus favorable ...)
Avez-vous des conseils à me donner pour une femme impatiente d'enfanter pour la première fois :) ?
En souhaitant un beau + à toutes, je vous remercient d'avance pour vos réponses .
authentika

Message(s) : 234

Re: besoin de conseils pour arrêt pilule prévu le 25/02/2016

Messagepar Jemmakenzo » Lun Déc 28, 2015 7:23 pm

Quand tu arrête la pilule pendant 3mois fait attention avec capote c'est ce que mon doc m'avais conseiller comme sa ton Corp aura le temps de se remettre en route tranquillement et sa évitera les risque de fausse couche si tu attend un peut 😀 bonne chance
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar authentika » Lun Déc 28, 2015 7:50 pm

Si j'arrête la pilule c'est pour tomber enceinte rapidement donc fini les protections et qui plus est mon homme ne supporte pas les préservatifs donc ...
J'ai lu un article il y a quelques minutes comme quoi les fausses couches n'ont aucun rapport avec l'arrêt de la pilule, que c'est ce que disaient les gynécos il y a très très longtemps...à l'époque quoi ^^ Sa m'a rassuré !!
authentika

Messagepar Kiki0 » Lun Déc 28, 2015 9:46 pm

Oui je pense qu'on est toutes différentes, j'ai pris la pilule 7 ans avec des cycles très régulier, je l'ai arrêté il y a 1 an et je n'ai pas eu de règles pendant presque 3 mois puis apres des cycles très long (plus de 40 jours), il aura fallut 6 mois pour avoir des cycles régulier à peu près mais au final pas de bébé pour le moment :) , et je ne pense pas qu'il y est de rapport entre l'arrêt de la pilule et une fausse couche, je pense qu'on peut en avoir à tout moment
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar authentika » Mar Déc 29, 2015 7:57 pm

Je te souhaite un beau + rapidement !!!
authentika

Messagepar Kiki0 » Mar Déc 29, 2015 9:18 pm

Merci c'est gentil :), je te souhaite également que sa marche rapidement :)
Kiki0

Message(s) : 33

Retour vers Concevoir