Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Mariie54 » Mar DĂ©c 29, 2015 10:23 am

maman10 a écrit:Coucou les filles. Félicitations roselina ! Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé c'est vrai que quand on a eu des fausse couche on préfÚre resté prudente. J'ai fait 3 fc en moins de 10 mois,Kheyr in shaa Allah, la derniÚre date du 3 décembre. Moi aussi j'ai refait un test ce matin et il est positif alors qu'hier il était presque invisible !!!

Marie ne désespÚre pas ma température ce matin était 36.5 et test +. Donc patiente du est à dpo combien ?

Je doit les avoir dans 4jrs :$
Et toi ??
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar maman10 » Mar DĂ©c 29, 2015 10:32 am

Comme moi Ă  peu prĂšs soit dans 4 ou 2jrs. Ta refait un test aujourd'hui ?
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Mariie54 » Mar DĂ©c 29, 2015 10:41 am

Non les test me donne des coup sûr le moral ' hier cetais négatif :$ je pense attenndre les 4jrs à la pharmacie elle m'a dit que j'avais surment pas de hcg
Mais vu que toi il est positif je doute que moi sa change :$

La j'ai des douleur de rĂšgle niveau bas du ventre et niveau vagin :$
Mariie54

Messagepar maman10 » Mar DĂ©c 29, 2015 10:49 am

Bah comme il te l'ai dit je sais pas si je suis Ă  2 ou 4jrs des rĂšgle ! Donc sa fait la diffĂ©rence. Et comme je l'ai dit dans un commentaire, lorsque j'Ă©tais enceinte de mon fils test pipi et pds nĂ©gative pdt une 15aine de jours alors que j'Ă©tais enceinte de presque un mois. Donc t'en que tu n'a pas de rĂšgle ne perd pas espoir. Moi aussi j'ai les mĂȘme douleur. Tu est en essaye depuis quand ?
maman10

Messagepar Mariie54 » Mar DĂ©c 29, 2015 10:56 am

Je suis pas en essai depuis peut :$
J'ai commencé ce moi si avec un cùlin jours de l'ovu :$
Oui ces peut mais je resend des chose que j'ai jamais eux ' des renvois un ventre gonfler mais différent du moi d'avant ' j'ai perdu 45kg avant d'essayer d'avoir un bébé :$ du coup je fait tout les moi des photo de mon ventre :$ et j'ai pu comparer :$
Des picotements dans le bas du ventre des crampe sur le coter du ventre un peut de douleur dans mes réins :$

AprĂšs voilĂ  je stress beaucoup mo' copain est bodybuldeur :$ donc il a pris des chose qui ne faut pas stĂ©roĂŻdes testo.. Mais Ă  arrĂȘter Y'a 5mois :$
Mariie54

Messagepar Jutitine59 » Mar DĂ©c 29, 2015 11:20 am

Moi normalement je dois faire un test d'ici peu car mes rĂšgles doivent normalement arrivĂ©e vendredi pour la nouvelle annĂ©e. Mais j'ai peur de faire un test mai tenant et d'ĂȘtre déçu mais d'un autre cĂŽtĂ© j'en ai marre d'attendre. Je suis super fatiguer et des nausĂ©es depuis environ une semaine avec des maux de tĂȘte. Que dois je faire? Je dois encore attendre?
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar maman10 » Mar DĂ©c 29, 2015 11:33 am

Marie j'ai quasiment les mĂȘme symptĂŽmes que toi, ne perd pas espoir t'en quel ne sont pas lĂ . Pour mon premier j'ai eu mon + au C4.donc toi c'est tout frais dit toi que si ça prend pas c'est que c'est un bien, moi j'ai eu 3 fc en moins d'un an. Donc c'est que min corps n'Ă©tait pas prĂȘt. Et sache que le faite de stresser produit une hormone ' prolactine ' qui cause des mauvaise ovulation ou bloque l'ovulation donc soit zen.

Justine moi je ne le cache pas je suis une testeuse compulsive partir de dpo 8 je fait des Tg !! Hier Gt à dpo 9ou11 et il était léger presque invisible et aujourd'hui on voit bien ! Donc moi je t'encourage à testé si sa peut te déstresser !! Et si c'est négative faut ce dire que c'est une nouvelle chance !!
maman10

Messagepar Mariie54 » Mar DĂ©c 29, 2015 11:38 am

Enfette ce qui me stress le plus '' ces de me dire que sa se trouve avec ce que mon homme Ă  pris j'y arrive pas :$
J'ai essayé pendant 1an avec mon ex est rien eux du tout :$

Bon aprĂšs sa serais un coup de chance si sa avais pris :$ un seul cĂąlin :$
Mariie54

Messagepar Milah » Mar DĂ©c 29, 2015 11:41 am

AmĂźn Roselina Maman10

Roselina félicitations! Qu'Allah t'accorde un bébé un bonne santé et une merveilleuse grossesse menée à terme!
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Milah » Mar DĂ©c 29, 2015 11:56 am

Maman10 félicitations à toi ^^
Je te souhaite pareil qu'Ă  Roselina. C'est de bonnes nouvelles qui font plaisir :)
Milah

Message(s) : 147

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir