Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Jutitine59 » Mar DĂ©c 29, 2015 12:14 pm

D'un cÎté je n'est pas trop le temps d'y penser. Je suis en congés avec mon conjoint mais on est en plein dans les rendez-vous pour notre futur cuisine. Je verrais demain matin si je fais un test ou pas. Je me tùte....
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar maman10 » Mar DĂ©c 29, 2015 12:31 pm

Merci Milah. Amin à toi aussi ! Bon je vais pas trop sauter de joie. J'espÚre dépasse les 3mois sans soucis. La j'attend des test que j'ai commandé jvai les faire tout les jours voir comment sa évolue in shaa Allah ! Jsuis une testeuse compulsive j'ai besoin de me rassurer lol
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Roselina » Mar DĂ©c 29, 2015 1:01 pm

Amin inchaa'Allaah merci beaucoup les filles je vous souhaite la mĂȘme choses et je me fait pas de fausse joie je vais faire la prise de sang la semaine prochaine incha'Allah car je doit avoir mes rrrr vendredi donc je prĂ©fĂ©rĂ©s attendre de pas les avoirs et le weekend c'est fermĂ©e donc on verra bien incha'Allah jespĂšre de tout coeur que cette fois ci seras la bonne ainsi qu'Ă  vous toute
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Minabens » Mar DĂ©c 29, 2015 1:05 pm

Félicitation roselina !!
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Mariie54 » Mar DĂ©c 29, 2015 1:28 pm

Les filles encore moi :$
D'habitude avant mes regle j'ai envi de cùlin mais trÚs trÚs rare que j'ai des o*rgasme à cette période là et je sens que ces ++ mouillez que d'habitude pendant un rapport :$ ( désoler des détail ) normale ??
Raport de vendredi pareille :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar ❀Lydia❀ » Mar DĂ©c 29, 2015 2:00 pm

Toutes les felicitation aux futures laman prenez soin de vous et du future bb inchaallah k ka grossesse se passera bien jusquau terme inchaallah.

Desolé jme fait rare car ce mois ci g decider de ne pas m prendre la tete car avc les symptome jm prend trop la tete quand sa arrivera sa arrivera inchaallah
❀Lydia❀

Message(s) : 69

Messagepar Sousouu » Mar DĂ©c 29, 2015 6:31 pm

Coucou je donnne des nouvelles ! Alors dans mes petites rrr seront la sûrement dans -5jours
Plus de symptĂŽme au contraire j'ai eu la pĂȘche pour faire un grand mĂ©nage chez moi lol
Donc je reste positive mĂȘme si je pense que de moi ci est mort ^^
Kheir in shaa Allah j'attend et j'attend
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Roselina » Mar DĂ©c 29, 2015 6:51 pm

Minabens a écrit:Félicitation roselina !!

Merci ma cherie inchAllah que sa seras positive pour toi aussi mais bon je saute pas au plafond la derniĂšre fois fc Ă  3 semaine la sa feras 2 semaine jeudi donc jattend d'avoir 1 mois de grosses la je soufflerais un peu inchaa'Allaah kheir
Roselina

Messagepar Roselina » Mar DĂ©c 29, 2015 6:53 pm

Lydia a écrit:Toutes les felicitation aux futures laman prenez soin de vous et du future bb inchaallah k ka grossesse se passera bien jusquau terme inchaallah.

Desolé jme fait rare car ce mois ci g decider de ne pas m prendre la tete car avc les symptome jm prend trop la tete quand sa arrivera sa arrivera inchaallah

Amin barakAllah oufiki je te souhaite la mĂȘme chose inchaa'Allaah oui faut pas ce prendre la tĂȘte quand notre mektoub arrivera il arrivera inchaa'Allaah
Roselina

Messagepar Minabens » Mar DĂ©c 29, 2015 6:54 pm

De rien , je te comprend jai fait une FC a 3sg et une Ă  6sg je te comprend d'avoir peur mais essaye de pas stresser.
Profite bien de ta grossesse. In sha Allah que cette fois ci tu la mĂšnera Ă  terme !!!
Minabens

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir